Les amours d’adolescence bordel, la vie à l’état pure
Les papillons dans le ventre quand tu vois ta chérie
Aucune règle de séduction à la con, tout est instinctif et spontanée, purement innocent et animal
La première pelle bordel au collège c’était incroyable
Aller chez ta copine une après midi pendant les vacances d’été, papa maman qui t’emmène. Tu comptes les jours
Plus mature et moins inscousciant mais bon sang, les petits regards, les potes et les copines de la fille qui t’arrange un peu le coup
Le premier cine, les clopes dans un parc le mercredi après midi
Puis les caresses, la découverte du corps féminin et la première fois
C’est malheureusement le cas de très peu de personnes ici.
A quoi bon se mettre en couple a 30/40 ans sachant que la femme est devenue chiante, n’est plus naïve, n’est plus insouciante et a une peau flasque
Maintenant on est là , sur tinder comme des chiens affames , on ne parle que de ça
Des chaînes YouTube qui veulent te dire comment pecho
Les relations qui ne voient pas le jour parce que ceci cela parce que faut pas faire ci pas faire cela
J'ai connu ça. Du moins, seulement les regards complices, les papillions dans le ventre, le petit malaise quand t'es avec la meuf
Malheureusement, je n'avais pas les couilles à l'époque. Résultat, je reste puceau à 20 piges.
Envie de me foutre en l'air.
Le 20 septembre 2020 à 20:42:26 Confit2Chiasse a écrit :
J'ai jamais connu ça. J'y pense tous les jours plusieurs fois par jour, et j'y penserai toujours jusqu'à la fin de ma vie.
Envie de me foutre en l'air.
Allons allons khey ! Jusqu’à 30 ans tu peux encore trouver ce genre de relation qui te prend les trips
Les premières sodomies où tu ressorts ta bite pleine de merde
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie3
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 20:35:05
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147