Les amours d’adolescence bordel, la vie à l’état pure
[20:48:11] <skinnyfatvie3>
Le 20 septembre 2020 à 20:46:51 Blackangry a écrit :
J'ai connu oui, en plus ma première vraie copine que j'ai eu à 14 ans et gardé jusqu'à 17, c'était la fille que je kiffais depuis le ce2 secrètementJe vous raconte pas les papillons dans le ventre après la première pelle, et la joie de m'etre depucelé avec elle, et de l'avoir depucelé
Je pense sincèrement que tu connaîtras pas plus jouissif de ta vie d’un point de vue papillon dans le ventre
Exactement kheyou.
Quand j'ai appris qu'elle aussi en pinçait pour moi depuis des années, et qu'elle a été le premier corps féminin que j'ai exploré...
Une période de bonheur incroyable, et tellement improbable
Le 20 septembre 2020 à 20:56:26 skinnyfatvie3 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 20:55:38 KnutLeGrand a écrit :
J'ai 16 ans et je n'ai toujours rien connu de tout çaC’est venu en terminal pour la dernière copine khey
je suis en terminale
Le 20 septembre 2020 à 20:56:30 Blackangry a écrit :
[20:48:11] <skinnyfatvie3>
Le 20 septembre 2020 à 20:46:51 Blackangry a écrit :
J'ai connu oui, en plus ma première vraie copine que j'ai eu à 14 ans et gardé jusqu'à 17, c'était la fille que je kiffais depuis le ce2 secrètementJe vous raconte pas les papillons dans le ventre après la première pelle, et la joie de m'etre depucelé avec elle, et de l'avoir depucelé
Je pense sincèrement que tu connaîtras pas plus jouissif de ta vie d’un point de vue papillon dans le ventre
Exactement kheyou.
Quand j'ai appris qu'elle aussi en pinçait pour moi depuis des années, et qu'elle a été le premier corps féminin que j'ai exploré...
Une période de bonheur incroyable, et tellement improbable
Le 20 septembre 2020 à 20:59:21 boisdechauffage a écrit :
Ce topic va créer un pic de suicide sur le forum,je ddb pour incitation a la haine
Tu sauves des vies
J'aurais tellement peur de me reretrouver dans le seduction game, je saurai rien faire et j'ai l'impression que la passion pourra jamais revenir comme avant
Le 20 septembre 2020 à 21:06:40 Bernarddu23- a écrit :
Je suis resté avec, c'est beau l'amour mais c'est encore mieux quand ça sait grandir et pas quand, comme la majorité du temps ça casse à la moindre contrariété
J'aurais tellement peur de me reretrouver dans le seduction game, je saurai rien faire et j'ai l'impression que la passion pourra jamais revenir comme avant
Tu verras ça fait mal quand il faudra tout apprendre les codes de la séduction
Je sais de quoi je parle
Le 20 septembre 2020 à 21:06:48 skinnyfatvie3 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 21:05:54 CompteN26 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 20:36:06 Koat a écrit :
Ahahah o-oui le b-b-bon temps...A 13 ans j’étais déjà là nofake 2010
J’avais fais un topic avec la tête de ma copine ayaaa je m’étais fais insulté mais j’avais insulté tout le monde de pucix
lien ?
Le 20 septembre 2020 à 21:07:13 jaycartwright a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 21:04:08 skinnyfatvie3 a écrit :
Les lettres que tu donnes à la récréLes premiers cadeaux (une bague à 4 euros du Leclerc)
continue khey stp
Pour ceux qui ont jamais connu ça
La première rencontre avec la maman de la copine qui sourit car c’est super beau un amour aussi innocent
L’attendre à la sortie du bus et l’embrasser le soir avant qu’elle ne le prenne
Être un des rares couples du collège
Les profs qui te charrient avec ça
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie3
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 20:35:05
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147