Les amours d’adolescence bordel, la vie à l’état pure
[20:48:11] <skinnyfatvie3>
Le 20 septembre 2020 à 20:46:51 Blackangry a écrit :
J'ai connu oui, en plus ma première vraie copine que j'ai eu à 14 ans et gardé jusqu'à 17, c'était la fille que je kiffais depuis le ce2 secrètementJe vous raconte pas les papillons dans le ventre après la première pelle, et la joie de m'etre depucelé avec elle, et de l'avoir depucelé
Je pense sincèrement que tu connaîtras pas plus jouissif de ta vie d’un point de vue papillon dans le ventre
Exactement kheyou.
Quand j'ai appris qu'elle aussi en pinçait pour moi depuis des années, et qu'elle a été le premier corps féminin que j'ai exploré...
Une période de bonheur incroyable, et tellement improbable
Le 20 septembre 2020 à 20:56:26 skinnyfatvie3 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 20:55:38 KnutLeGrand a écrit :
J'ai 16 ans et je n'ai toujours rien connu de tout çaC’est venu en terminal pour la dernière copine khey
je suis en terminale
Le 20 septembre 2020 à 20:56:30 Blackangry a écrit :
[20:48:11] <skinnyfatvie3>
Le 20 septembre 2020 à 20:46:51 Blackangry a écrit :
J'ai connu oui, en plus ma première vraie copine que j'ai eu à 14 ans et gardé jusqu'à 17, c'était la fille que je kiffais depuis le ce2 secrètementJe vous raconte pas les papillons dans le ventre après la première pelle, et la joie de m'etre depucelé avec elle, et de l'avoir depucelé
Je pense sincèrement que tu connaîtras pas plus jouissif de ta vie d’un point de vue papillon dans le ventre
Exactement kheyou.
Quand j'ai appris qu'elle aussi en pinçait pour moi depuis des années, et qu'elle a été le premier corps féminin que j'ai exploré...
Une période de bonheur incroyable, et tellement improbable
Le 20 septembre 2020 à 20:59:21 boisdechauffage a écrit :
Ce topic va créer un pic de suicide sur le forum,je ddb pour incitation a la haine
Tu sauves des vies