[Norvège] Anders Breivik demande sa mise en liberté conditionnelle
Le 16 septembre 2020 à 17:16:19 UtoyaIsland a écrit :
C'est un peu la continuité de son manifeste qui se déroule là sous nos yeux. Le type n'aurait jamais commis ce massacre s'il se savait en danger
Là il peut réclamer une ps4 tranquillou, c'est justement ça qu'il dénonce, le "laxisme" de la classe dirigeante. N'êtes vous pas d'accord ?
Que faudrait-il il lui faire à ce Breivik ?
Lui offrir la PS5 , mais une version digitale hein, faut pas le gâter non plus
Le 16 septembre 2020 à 17:14:18 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:12:08 ]Pinpapaaa[ a écrit :
"Intéresser vous à la justice norvegienne"Et puis quoi encore ? T'a cru c'était Naruto où tout le monde fait un revirement de situation et change de comportement sur le coup ? Tu crois vraiment possible une réinsertion ?
Bordel j'ai tellement envie de t'insulter mais j'espère que sur les 77 familles touchés y'en aura une qui t'insultera à fond, toi et ton étude du système norvégien
Le mec il a tué 77 personnes et il a une PS2, si je savais qu'il fallait faire ça à l'âge de 7 ans, bordel j'aurais eu ma PS2 plus facilement
T'as rien compris trou de balle, je disais simplement qu'ils ne le libéreront probablement jamais contrairement à ce que tu dis, et ton idée de dire à un daron de l'assassiner quitte à prendre 10 ans c'est de la connerie sans nom, bref intéresse toi à la justice norvégienne et peut être que ça t'évitera de raconter des conneries et insulter derrière
Dans ce cas je retire mes propos, désolé
Il semblerait que je me sois chauffé au quart de tour et que j'ai encore compris être devant quelqu'un qui croit en la réinsertion, toutes mes excuses
Le 16 septembre 2020 à 16:43:37 manbearpig2014 a écrit :
Ce qui est dangereux avec les commissions de libération conditionnelle, c'est qu'on ne sait pas ce qui sera possible demain Breivik verra probablement sa demande rejetée aujourd'hui, mais si une autre commission statue dans cinq ans ? 2011 ce sera déjà loinC'est pourquoi je propose la perpétuité incompressible sans possibilité de remise de peine
Impossible en Norvège la peine maximale est de 21 ans mais ils peuvent la renouveler indéfiniment donc il va rester derrière les barreaux
Le 16 septembre 2020 à 17:17:00 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:16:46 Ganjadadread a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 16:57:09 Alamedouxlilas2 a écrit :
Il n'a exprimé aucun remord, si il sort il tentera de recommencer, ce serait du suicideUn peu comme les mecs qui reviennent de Syrie et que la France a libérée.
Ah oui lesquels ?
Il y a 1000 vétérans du djihad dehors et quelques milliers d'autres en prison,, je suis sur mobile mais tape "djihad vétéran" et tu devrais trouver ça facielemnt, ce n'est pas un secret d'état
Le 16 septembre 2020 à 17:13:13 Doliblo11 a écrit :
https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/14/en-prison-breivik-se-dit-torture-et-reclame-une-playstation-3_4366976_3214.htmlbordel c'est pas un délire du forum le coup de la greffe de la faim pour une ps3 hahaha
mais quel merde ce gars la
du coup il a cru que son attentat c'etait juste un délire de jeux video et puis la ça y est c'est fini?
il a pas compris qu'il ne ressortira plus jamais de la prison vivant
mandela cassait des cailloux dans le froid d'hiver puis dans la chaleur de l'été.
et t'as ce triste gus.
Le 16 septembre 2020 à 17:18:21 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:14:18 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:12:08 ]Pinpapaaa[ a écrit :
"Intéresser vous à la justice norvegienne"Et puis quoi encore ? T'a cru c'était Naruto où tout le monde fait un revirement de situation et change de comportement sur le coup ? Tu crois vraiment possible une réinsertion ?
Bordel j'ai tellement envie de t'insulter mais j'espère que sur les 77 familles touchés y'en aura une qui t'insultera à fond, toi et ton étude du système norvégien
Le mec il a tué 77 personnes et il a une PS2, si je savais qu'il fallait faire ça à l'âge de 7 ans, bordel j'aurais eu ma PS2 plus facilement
T'as rien compris trou de balle, je disais simplement qu'ils ne le libéreront probablement jamais contrairement à ce que tu dis, et ton idée de dire à un daron de l'assassiner quitte à prendre 10 ans c'est de la connerie sans nom, bref intéresse toi à la justice norvégienne et peut être que ça t'évitera de raconter des conneries et insulter derrière
Dans ce cas je retire mes propos, désolé
Il semblerait que je me sois chauffé au quart de tour et que j'ai encore compris être devant quelqu'un qui croit en la réinsertion, toutes mes excuses
On peut y croire à la réinsertion, mais pas pour ce type c'est sûr
Il n'a exprimé aucun remord, si il sort il tentera de recommencer, ce serait du suicideUn peu comme les mecs qui reviennent de Syrie et que la France a libérée.
Ah oui lesquels ?
2 secondes de recherche sur Google, fait un effort tout de même.
Le 16 septembre 2020 à 17:18:42 CoehFICER a écrit :
Ah oui lesquels ?
Il y a 1000 vétérans du djihad dehors et quelques milliers d'autres en prison,, je suis sur mobile mais tape "djihad vétéran" et tu devrais trouver ça facielemnt, ce n'est pas un secret d'état
Non tu avances quelque chose, et c'est courant de penser que la justice française est laxiste avec les jihadistes, ce qui est faux
Le 16 septembre 2020 à 17:17:44 CoehFICER a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 17:16:52 Metal-pikachu23 a écrit :
si j'étais gouverneur ma peine serait simple mais efficace :
un bras et une jambe arrachés puis on l'empale à l'entrée de la capital pour dissuader les autres.D'accord mais tu es juste descolarisé pour l'instant, merci de ta remarque toutefois
Ces facho ne manquent pas d'air
Ils veulent une société de nazi ou on exécute les gens qui ont eu une enfance compliquée,le tout sur internet impunément
un bras et une jambe arrachés puis on l'empale à l'entrée de la capital pour dissuader les autres.
donc a tout les meurtres gratuit, quel que soit les excuses contre quelqu un ne faisant pas de malfaisance aux autres. que les meurtriers soient immigrés ou pas de gauches ou pas jifu gays etc.
si non t es un maxi hypocrites et pourris.
un bras et une jambe arrachés puis on l'empale à l'entrée de la capital pour dissuader les autres.D'accord mais tu es juste descolarisé pour l'instant, merci de ta remarque toutefois
toi par contre tu t'exprimes comme un ado attardé...
Le 16 septembre 2020 à 17:19:56 LosFamososDDB14 a écrit :
Ces facho ne manquent pas d'air
Ils veulent une société de nazi ou on exécute les gens qui ont eu une enfance compliquée,le tout sur internet impunément
On est plus au Moyen-âge hein les nazis lol
Le 16 septembre 2020 à 17:09:16 MetissedECLATAX a écrit :
les chofas qui disent tout le monde a le droit a une seconde chance du coup les djihadistes les pedos ont le droit à une 2nde chance ?
t as pas compris l ironie et l humour de ceux la, t es pas bien futé.
+ aucun chofa voudraient une 2d chance pour un violeur d enfant ou un terro muslims encore moins, au contraire.
Le 16 septembre 2020 à 17:19:33 Ganjadadread a écrit :
Ah oui lesquels ?
2 secondes de recherche sur Google, fait un effort tout de même.
Oui on parle de types partis en Syrie combattre contre Assad, leur implication dans des entreprises terroristes, quand elle existe, est compliquée à prouver, et ces types ne sont plus jihadistes contrairement à Breivik qui continue dans son délire
Données du topic
- Auteur
- arcade2006
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 16:24:57
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 204