Topic de arcade2006 :

[Norvège] Anders Breivik demande sa mise en liberté conditionnelle

Le 16 septembre 2020 à 16:37:31 Xan_Irelia a écrit :
Mais déjà pourquoi il est toujours en vie lui ? Et pourquoi il ne prend pas au moins une perpétuité incompressible ?
Genre là on peut potentiellement remettre un liberté le pire déchet de l'humanité qui a déjà fait une tuerie de masse et qui regrette même de ne pas avoir fait plus de victimes...
.

toutes les cultures se valent :)

Le 16 septembre 2020 à 17:32:37 CoehFICER a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:30:31 YuriKeIIerne a écrit :
Breivik à fait ce que tout les islamistes font et même les chinois.

C'est un homme éclairé.

Il n'avait pas tout les éléments du problème entre les mains mais il a senti totalement le danger et a réagit.

D'ailleurs il admirait/respectait la capacité de résistance des Islamistes sans pour autant adhérer à leurs idées universaliste :oui:

Il a tué 77 blancs, aussi gauchistes pouvaient-ils être ce n'est pas louable de les assassiner

COmbien d'entre nous ici étaient des gauchistes accomplis à 15 ans ? Une large majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

This , j'était un putain de gaucho convaincu de 13 a 16ans , je vivais en hlm j'était le genre de français blanc a sucer les arabes dans le sens ou je leur trouvais mille excuses , puis j'ai grandis et je me suis réveillé

C'est un homme éclairé.

Il n'avait pas tout les éléments du problème entre les mains mais il a senti totalement le danger et a réagit.

D'ailleurs il admirait/respectait la capacité de résistance des Islamistes sans pour autant adhérer à leurs idées universaliste :oui:

Un peu comme ceux qui ont fait le bataclan du coup ? :)

Ce topic :rire:

Cette dissonance cognitive pour les gauchistes :rire:

Le 16 septembre 2020 à 17:43:44 melom a écrit :

C'est un homme éclairé.

Abaoud était un macaque mental. D'ailleurs pour écouter les frères Klain il faut être une vraie suceuse dégénéré.

D'où ces débiles se sont dit que le Bataclan était une cible privilégié pour combattre la coalition anti daesh ?

D'où on se suicide avec une ceinture d'explosif quand on est normal ?

Les Kouachi ça à la limite on peut comprendre... Et encore.

Le Japon aurait dû être rasé de la carte 10 000 fois si il fallait s'offusquer de dessins :(

Le 16 septembre 2020 à 17:43:14 Renek_deter a écrit :

C'est un homme éclairé.

Il a tué 77 blancs, aussi gauchistes pouvaient-ils être ce n'est pas louable de les assassiner

COmbien d'entre nous ici étaient des gauchistes accomplis à 15 ans ? Une large majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

This , j'était un putain de gaucho convaincu de 13 a 16ans , je vivais en hlm j'était le genre de français blanc a sucer les arabes dans le sens ou je leur trouvais mille excuses , puis j'ai grandis et je me suis réveillé

non t'es juste devenue con :hap:

Le 16 septembre 2020 à 16:28:35 DeluJungler a écrit :
Il va se faire monter en l'air si il sort donc aucun intérêt pour lui

Le mec a tué plus de 70 personnes, personne avec un cerveau va lui chercher des noises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Le 16 septembre 2020 à 17:49:59 YuriKeIIerne a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:43:44 melom a écrit :

C'est un homme éclairé.

Abaoud était un macaque mental. D'ailleurs pour écouter les frères Klain il faut être une vraie suceuse dégénéré.

D'où ces débiles se sont dit que le Bataclan était une cible privilégié pour combattre la coalition anti daesh ?

D'où on se suicide avec une ceinture d'explosif quand on est normal ?

Les Kouachi ça à la limite on peut comprendre... Et encore.

Le Japon aurait dû être rasé de la carte 10 000 fois si il fallait s'offusquer de dessins :(

Buter des gamins de 15 ans blancs sur une ile c'est être pire qu'une vermine et un attardé :)

Il avait plaidé non coupable à son procès :rire:

Ce troll n'empêche :hap:

Dingue ça fait déjà dix ans qu'il est en prison ? J'ai l'impression que c'était hier :(

Prison à vie pour ce déchet de l'humanité

De toute façon il survivra pas une semaine si on le relâche donc il ferait mieux de rester tranquille dans sa cellule

Le 16 septembre 2020 à 17:51:33 Metal-pikachu23 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:43:14 Renek_deter a écrit :

C'est un homme éclairé.

non t'es juste devenue con :hap:

Évidemment , tu sais même pas qu'elle sont mes idées et tu tires ce genre de conclusion :rire:

Comment tu fais pour ne prendre que 21 ans pour avoir tué 77 personnes.
Je le verrai bien pilote de ligne pour sa réinsertion
Il a le look
bah il a tué 77 personnes, 9 ans de prisons c'est que dalle. Aux USA tu te prends 5 ans pour tentative de vol donc il doit rester en zonzon jusqu’à sa mort, c'est tout

Le 16 septembre 2020 à 17:57:53 GatoRoboto a écrit :
Je le verrai bien pilote de ligne pour sa réinsertion
Il a le look

"Air Breivik, avec nous vous allez vous envoyer en l'air" :hap:

On a tous droit à une 2ème chance.

Le 16 septembre 2020 à 17:00:40 thelastgirl a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:58:11 Macronaucamp a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:57:29 thelastgirl a écrit :
Il montre toute l'aberration de la justice rouge. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

le laxisme soviétique :rire:

On n’est pas dans un état soviétique, ni communiste donc ils doivent détruire oups je veux dire déconstruire nos société pour que leur utopie prenne jour. :)

ce matrixed

Données du topic

Auteur
arcade2006
Date de création
16 septembre 2020 à 16:24:57
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 158