[Norvège] Anders Breivik demande sa mise en liberté conditionnelle
Khoya je suis plus QLF que chofa et je sais que dans la cité ça tue sans se poser de questions dès que y'a eu une baston entre 2 mecs d'une cité différente
Alors me parle pas de "paz" quand quelqu'un vient tuer 77 personnes, et qui ne présente aucun regret, que la réflexion et la logique te guident cependant igo'
Le 16 septembre 2020 à 17:05:00 G_maxwell a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 16:44:02 ITheMaskI a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 16:41:23 G_maxwell a écrit :
il faut favoriser sa réinsertion dans la société, la justice punitive ne fonctionne pasC'est vrai, il faut le ré-inserer en société
Apres tout il n'a tué que 77 personnesCroire que Breivik est dangereux, c'est nourrir le sentiment d'insécurité, c'est caractéristique d'un repli sur soi, d'une haine de l'autre. Tout le monde a droit à une seconde chance.
Il n’avait pas compris les valeurs et objectif qui animent les gens de gauche, les mondialistes. Il faut que les gauchistes fassent preuve d'ouverture d'esprit et qu'ils aillent lui enseigner leurs progrès, nous avons tous droit à une seconde chance.
Le 16 septembre 2020 à 17:05:37 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Ils auraient dû l'exécuter en 2011, malade ou pas, enfance difficile ou pas , tu ne tues pas 77 personnes sans faire exprès.Maintenant c'est trop tard mais la meilleure chose qu'il pourrait arriver c'est qu'un daron accepte de faire 10 ans de prison pour rire (parce qu'ils vont le liberer) et le termine dès sa sortie de prison.
Signal gouv apologie du meurtre, tu expliqueras tes opinions à la police
Le 16 septembre 2020 à 16:53:09 tacha58 a écrit :
si il sort il sera wanted je pense
C'est toi qui va être wanted
Sah quel plaisir
Chacun chez soit à s'occuper de ses femmes et PD.
"Intéresser vous à la justice norvegienne"
Et puis quoi encore ? T'a cru c'était Naruto où tout le monde fait un revirement de situation et change de comportement sur le coup ? Tu crois vraiment possible une réinsertion ?
Bordel j'ai tellement envie de t'insulter mais j'espère que sur les 77 familles touchés y'en aura une qui t'insultera à fond, toi et ton étude du système norvégien
Le mec il a tué 77 personnes et il a une PS2, si je savais qu'il fallait faire ça à l'âge de 7 ans, bordel j'aurais eu ma PS2 plus facilement
Le 16 septembre 2020 à 17:12:08 ]Pinpapaaa[ a écrit :
"Intéresser vous à la justice norvegienne"Et puis quoi encore ? T'a cru c'était Naruto où tout le monde fait un revirement de situation et change de comportement sur le coup ? Tu crois vraiment possible une réinsertion ?
Bordel j'ai tellement envie de t'insulter mais j'espère que sur les 77 familles touchés y'en aura une qui t'insultera à fond, toi et ton étude du système norvégien
Le mec il a tué 77 personnes et il a une PS2, si je savais qu'il fallait faire ça à l'âge de 7 ans, bordel j'aurais eu ma PS2 plus facilement
Tu aura pas notre N
il quemande de l'attention.
croule dans ton trou pauvre rat.
Le 16 septembre 2020 à 17:12:08 ]Pinpapaaa[ a écrit :
"Intéresser vous à la justice norvegienne"Et puis quoi encore ? T'a cru c'était Naruto où tout le monde fait un revirement de situation et change de comportement sur le coup ? Tu crois vraiment possible une réinsertion ?
T'as rien compris trou de balle, je disais simplement qu'ils ne le libéreront probablement jamais contrairement à ce que tu dis, et ton idée de dire à un daron de l'assassiner quitte à prendre 10 ans c'est de la connerie sans nom, bref intéresse toi à la justice norvégienne et peut être que ça t'évitera de raconter des conneries et insulter derrière
Le 16 septembre 2020 à 17:07:46 IceBlink a écrit :
Les messages sont plus violent quand on a une couleur plus foncé
entre erreurs de l'humanité ça se soude
Le 16 septembre 2020 à 17:13:52 Jeremydu21 a écrit :
il quemande de l'attention.croule dans ton trou pauvre rat.
D'accord Jeremy, merci de to n intervention
un bras et une jambe arrachés puis on l'empale à l'entrée de la capital pour dissuader les autres.
Données du topic
- Auteur
- arcade2006
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 16:24:57
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 204