Topic de Hausdorff38 :

Ce thread EFFRAYANT sur le film Cuties/Mignonne de NETFLIX

Le 11 septembre 2020 à 01:14:50 Darkasher2 a écrit :
Sans défendre Netflix (je hais leur programmes) le film est justement là pour dénoncer les comportements de plus en plus adultes des jeunes... C'est le sujet du film. Le type du thread n'a pas dû le voir de la bonne manière

Dénoncer l'hypersexualisation... en hypersexualisant, du génie

Peu importe l'intention première, c'est immoral de faire jouer ça à des gamines. Rien que le texte n'est pas de leur âge, alors les danses...

La destruction de ce monde est tellement proche...

Je me hâte d'y assister.

Le 11 septembre 2020 à 01:16:49 d54f5d45d1v2d a écrit :
attention, tu vas avoir les petits toutous qui vont arriver et dire "mais non, c pour dénonsser justemen lypersexualisation des gosses dans la sossiété"
Mais derrière, quand on parle des élites pédophiles ou bien du complot Marc dutroux, ça traite les gens de complotix :)

Non le pdf Dutrouc est 100% authentique mais ça empêche pas qu'il y'ait une DIFFERENCE entre ça et un film de FICTION :)

Le 11 septembre 2020 à 01:17:56 Libertarien01 a écrit :
Film français :)

Cocobico :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 11 septembre 2020 à 01:14:43 AdamaFourchette a écrit :
ON VOUS LE DIT DEPUIS 2012 VOUS NOUS ECOUTEZ PAS PUTAIN

le plan du nom via les sionistes satanistes et la franc maconnerie

Le 11 septembre 2020 à 01:14:55 SamcroSoA a écrit :
Mais il est dispo où ce film bordel

Netflix

L’op qui ne comprend ni l’art ni la vie.

[01:14:50] <Darkasher2>
Sans défendre Netflix (je hais leur programmes) le film est justement là pour dénoncer les comportements de plus en plus adultes des jeunes... C'est le sujet du film. Le type du thread n'a pas dû le voir de la bonne manière

Ha bon ? C'est plus la jeune fifille qui veut s'échapper de sa famille hyper traditionaliste ?

Prochaine étape on dénonce les meurtres en tuant vraiment quelqu'un devant la caméra :hap:

Le 11 septembre 2020 à 01:17:46 Hausdorff38 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:14:50 Darkasher2 a écrit :

Dénoncer l'hypersexualisation... en hypersexualisant, du génie

Peu importe l'intention première, c'est immoral de faire jouer ça à des gamines. Rien que le texte n'est pas de leur âge, alors les danses...

desolé j'avais pas vu le troll :)

Le 11 septembre 2020 à 01:15:54 Hausdorff38 a écrit :
https://mobile.twitter.com/TessaThompson_x/status/1296564798033862656

L'excuse de la réalisatrice et des partisans de cette œuvre est la suivante : le film "dénoncerait" l'hypersexualisation des préadolescentes

Ah bah ça va alors :)

alors que ça fait tout l'inverse mais tout va bien. :)

Je trouve pas ni choquant ni vraiment sexuel ni quoi que ce soit

Suis-je un sjw progressiste ?

je pensais que vous abusiez encore sur ce film, je pensais qu'encore une fois vous racontiez que de la merde, mais pour une fois vous avez l'air d'avoir raison, ce film a l'air malsain de ouf, et que ça sorte de France mais ça en dit long sur les réseaux qui sévissent encore dans ce milieu après tous les réseaux pro pédophilie dans les années 70

Le 11 septembre 2020 à 01:18:24 AB564778 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:17:56 Libertarien01 a écrit :
Film français :)

Cocobico :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

La petite "blague" qui passe inaperçu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Jusqu'où porte l'influence d'une idée véhiculée par un film ? Vaste question. Goebbels avait une idée sur le sujet en tout cas.

Le 11 septembre 2020 à 01:17:10 Darkasher2 a écrit :
Comment choquer et faire réaliser sans être au cru au juste ? Le cinéma c'est aussi ça les amis, montrer des choses terribles sans filtres.

C'est important.

Pas besoin d'utiliser de vrais enfants pour choquer... Il sert à quoi le film à part à donner du contenu à de potentiels pédocriminels ?

Sans déconner, quel éveil des consciences a bien pu scuciter ce film ? Faut arrêter avec cette excuse

Le 11 septembre 2020 à 01:19:04 VraiDissidentM a écrit :
je pensais que vous abusiez encore sur ce film, je pensais qu'encore une fois vous racontiez que de la merde, mais pour une fois vous avez l'air d'avoir raison, ce film a l'air malsain de ouf, et que ça sorte de France mais ça en dit long sur les réseaux qui sévissent encore dans ce milieu après tous les réseaux pro pédophilie dans les années 70

Supprime le post ou la signature mais tu peux pas avoir les deux :ouch:

[01:14:50] <Darkasher2>

Oui, donc pour lutter contre la pédophilie on publie sur NETFLIX un film ou des meufs de 11 ans se prennent en photo nues et jouent avec des capotes :) Pourquoi pas le montrer directement a l'école tant qu'on y est :)

Données du topic

Auteur
Hausdorff38
Date de création
11 septembre 2020 à 01:11:00
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1273
En ligne sur JvArchive 339