[SACLAY] Le topic officiel du platal®
Le 04 septembre 2020 à 21:33:05 mrcmacron a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 20:58:40 Jostophe_ a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 19:49:11 mrcmacron a écrit :
Ok j'ai officiellement rejoint le plateauPar contre les kheys qui sont a Cesal, c'est normal que pour avoir de la 4g / reseau je doive me mettre a ma fenêtre ?
Du coup j'ai trouvé une technique : je laisse mon téléphone à l'extérieur au bord de la fenetre + partage de co
Sinon le campus du plateau est moins déprimant que ce que je pensait, y'a rien mais y'a beaucoup d'étudiants donc c'est assez vivant, bon en même temps en venant de cachan c'étais dur de faire pire
Le système D du génie
Je suis en LDD2 Maths-Eco et j'ai eu ma réunion de pré-rentrée ce matin
Les semaines paires, je dois pas être sur le campus pour les UE de maths, je dois suivre en distanciel à cause du Covid
Sauf que pour les UE d'économie, tout est en présentiel
Sachant que j'ai TD de maths tous les jours à 12H30 et que j'ai des TD/amphis d'éco à 13H
Le 04 septembre 2020 à 23:42:42 ImATotalFailure a écrit :
Sur le platal les élèves de Télécom ont une résidence propre ou sont dispersés un peu partout ?
Aucune idée, c'est sûrement marqué sur le site non ?
En tout cas, je ne vois rien sur Maps, au contraire de l'X et l'ENSTA.
Le 06 septembre 2020 à 03:35:18 Aesthetixe a écrit :
Alors le plateau ? C'est aussi autant déprimant qu'on le dit ? Y'a de la demoiselle ou c'est un repère d'ingé puceau ?
Je me tâte a abandonner ma première place en liste d'attente pour ens saclay si la qualité de vie est trop nul
Dans ma promo ENSTA, il y a quand même quelques meufs, certaines très jolies, mais déjà entourée de pas mal de mecs.
Après sur les apps de rencontre tu as de quoi te contenter.
Pour la déprime j'attends de voir.
Le 06 septembre 2020 à 03:35:18 Aesthetixe a écrit :
Alors le plateau ? C'est aussi autant déprimant qu'on le dit ? Y'a de la demoiselle ou c'est un repère d'ingé puceau ?
Je me tâte a abandonner ma première place en liste d'attente pour ens saclay si la qualité de vie est trop nul
C'est évidemment un repère d'ingés puceaux
Tu as quelques mecs qui essaient de se la jouer cool avec leur joli polo/teddy d'asso, mais au fond je crois qu'ils ne trompent personne
Si tu veux choper, t'as intérêt à être assez potable/tchatcheur pour aller sur Tinder, car c'est pas au sein de la promo que tu vas choper quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- Jostophe_
- Date de création
- 1 septembre 2020 à 16:40:10
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 854