[SACLAY] Le topic officiel du platal®
[13:33:15] <hockheyeur>
D’ailleurs les khey à centrale, absolument tous les électifs me donnent envie de me jeter sous un pont plutôt que d’y aller, du coup quelqu’un sait si yen a qui sont plutôt faciles ?
D'après les 2A, génie industriel, thermo et sciences des transferts, c'est de la branlette. Par contre, pour le dernier, c'est un projet et un seul membre du groupe tiré au sort le jour de la présentation passe
Pour ceux qui veulent faire leurs courses rapidement, tout en ne gaspillant presque rien :
Prenez le bus 11 vers la gare de Gif-sur-Yvette, il y a un LIDL juste à proximité et le temps de transport est de 15 minutes.
EDIT : Ceux qui sont dans le quartier de Moulon bien sür.
Le 02 septembre 2020 à 16:57:11 RASPTAS a écrit :
Les maths à CS si je veux faire la mention Maths et Data Science, venir de PC c'est chaud ? Je ferai aussi la L3/M1 d'Orsay
Nan, osef de ta fillière de départ.
A part si vous voulez choper quelque chose
Le 03 septembre 2020 à 01:24:13 Dinobah a écrit :
Par pitié n'aller JAMAIS au tacos d'Orsay il est absolument infame
A part si vous voulez choper quelque chose
Et le truc de burgers juste à côté c'est comment?
Le 03 septembre 2020 à 01:50:27 JeanAWP a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 01:17:41 _Riphaz a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 23:48:00 JeanAWP a écrit :
J'arrive à Orsay cette année en transfert, il y a quoi pour bouffer ?Donc je dois vraiment aller aux Ulis pour trouver des fastfoods?
C'est ça, 20 minutes de bus pour aller au Carrefour des Ulis pour trouver un McDo
Ou alors il y a un KFC/McDo près de Basic Fit, mais c'est aussi aux Ulis.
Ça correspond à aucun de mes trois voeux.
Le 03 septembre 2020 à 01:50:27 JeanAWP a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 01:17:41 _Riphaz a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 23:48:00 JeanAWP a écrit :
J'arrive à Orsay cette année en transfert, il y a quoi pour bouffer ?Donc je dois vraiment aller aux Ulis pour trouver des fastfoods?
Entre les foddtrucks et le musée en vrai, ça va.
Données du topic
- Auteur
- Jostophe_
- Date de création
- 1 septembre 2020 à 16:40:10
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 854