Wtf, un chauffeur Uber m'a mis 1 étoile !
Le 05 septembre 2020 à 21:56:04 xoxo-GossipGirl a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 21:51:48 Shunyuji a écrit :
J'ai dégringolé à 1/5 kheyette, ça a d'abord été comme toi un truc anodin, qui fait chuter de 0,20, puis sans savoir pourquoi le voisin me note aussi 1/5 et ça chute encore et encore, une spirale qui ne s"est arrêtée qu'avec la note de 3/5 quand j'ai été expulsé du pays et reconduit à la frontière tous les passants dans un rayon de 2 km ont noté des 0 jusqu'à tombé à 1. Depuis on vit dans un bus au petrole avec ma bande, hors des villes.ha-ha-ha.
Mais plus sérieusement, je pense que c'est effectivement une spirale cette mauvaise notation, car un chauffeur voyant que tu as une mauvaise note aura tendance lui aura à ne pas te mettre 5/5.
Plus ta note est basse, plus on aura des préjugés sur toi et les gens baisseront automatiquement leur notation. Bientot le uber va te reprocher de ne pas lui servir de croissant et un café quand il te prend en course à 8h30
Tu peux me contacter si tu veux nous rejoindre, on aide les gens que la société exclu.
L'OP ce chinois transit de peur d'avoir une note minable de 4,71/5.
Nicetroll
Le 05 septembre 2020 à 21:59:31 Shunyuji a écrit :
J'ai dégringolé à 1/5 kheyette, ça a d'abord été comme toi un truc anodin, qui fait chuter de 0,20, puis sans savoir pourquoi le voisin me note aussi 1/5 et ça chute encore et encore, une spirale qui ne s"est arrêtée qu'avec la note de 3/5 quand j'ai été expulsé du pays et reconduit à la frontière tous les passants dans un rayon de 2 km ont noté des 0 jusqu'à tombé à 1. Depuis on vit dans un bus au petrole avec ma bande, hors des villes.ha-ha-ha.
Mais plus sérieusement, je pense que c'est effectivement une spirale cette mauvaise notation, car un chauffeur voyant que tu as une mauvaise note aura tendance lui aura à ne pas te mettre 5/5.
Plus ta note est basse, plus on aura des préjugés sur toi et les gens baisseront automatiquement leur notation. Bientot le uber va te reprocher de ne pas lui servir de croissant et un café quand il te prend en course à 8h30
Tu peux me contacter si tu veux nous rejoindre, on aide les gens que la société exclu.
Cimer pour ta proposition, mais je ne veux pas être affiliée à des KJ Trap
Le 05 septembre 2020 à 22:04:41 xoxo-GossipGirl a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 21:59:31 Shunyuji a écrit :
Cimer pour ta proposition, mais je ne veux pas être affiliée à des KJ Trap
On a même un ancien sénateur qui a joué avec des petits cochons devant la television
Le 05 septembre 2020 à 21:12:08 :
Gossip je suis trop gentil De base mais maintenant j’attends trente minute et si je vois ma note baisser je note durement sinon je note de façon objectiveLa première fois t’as la rage c’est clair
Mais en général de ce que j’ai compris, les chauffeurs notent mal quand tu claques la porte sans faire exprès ou bien quand ton trajet était court pour eux
Oui la même faut que je le fasse.
Données du topic
- Auteur
- xoxo-GossipGirl
- Date de création
- 5 septembre 2020 à 20:39:27
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87