Topic de xoxo-GossipGirl :

Wtf, un chauffeur Uber m'a mis 1 étoile !

Ma note est passée de 4.94 à 4.71 :ouch:
On m'a toujours mis 5/5, sauf une fois où un chauffeur m'a mis 4/5 parce que je n'avais pas de masque (ils n'étaient pas encore obligatoires à l'époque).

Je ne comprends pas d'où vient ce 1/5, aucune de mes dernières courses ne s'est mal passée !
Par contre lors de ma dernière course il y a un chauffeur qui a annulé la course alors que je lui avais dit que j'arrivais dans 1min. Un chauffeur qui annule la course, a-t-il la possibilité de noter le client ? (sachant que l'on m'a attribué un autre chauffeur aussitôt, et que la course annulée n'apparait pas dans mes trajets)

:snif:

Ca me fait super chier parce qu'il y a pleins de chauffeurs qui ne m'accepteront pas désormais, avec une note aussi basse. Je vais galérer à trouver un chauffeur à chaque fois.

les chauffeurs s'en branlent complètement de la note :hap:
J’avais 4.9 quelque chose avant je suis passé à 4,74 d’un coup sans savoir quand alors que ça s’est toujours bien passé avec les chauffeurs :(

Le 05 septembre 2020 à 20:40:01 Mantrap a écrit :
les chauffeurs s'en branlent complètement de la note :hap:

Non ils ne s'en branlent pas du tout, la plupart n'acceptent pas les courses de clients ayant une mauvaise note (et 4.71 c'est très mauvais), c'est d'autant plus pénalisant quand il y a une forte demande, ils ont l'embarras du choix donc ne prennent vraiment pas les clients avec une mauvaise note.
En plus avec une mauvaise note on n'est pas proposé aux chauffeurs ayant une berline.

Le 05 septembre 2020 à 20:42:24 Yorakekchoz a écrit :
J'ai 4.1

Ayaaaaa, tu mets combien de temps à trouver un chauffeur ?
Et tu es de quelle ville ?

J'ai 3,2 et t'inquiète les chauffeurs me prennent sans problème, ils sont même plus méfiants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
104 connectés sur un topic random ? :(
Appelle Uber et plains toi khey

Le 05 septembre 2020 à 20:46:58 Porturhey a écrit :
Appelle Uber et plains toi khey

Je crois qu'ils n'ont même pas de numéro de contact, si ?

En tout cas via le formule le motif "je ne suis pas d'accord avec ma note" n'existe pas

Ca me fait vraiment chier, parce que les chauffeurs qui choisissent leurs courses en fonction de la note c'est REEL. Donc je vais devoir attendre longtemps à chaque fois, qu'un chauffeur veuille bien de moi.
De même que seules les notes les plus élevées sont proposées aux berlines, donc désormais j'aurai tout le temps des voitures nulles.
Bordel vous vivez dans une matrice, avoir une note pour prendre un "taxi" :rire:
T avais qu a te laisser toucher les seins.
On est pas dans Black Mirror https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

J’ai 4.8 sur uber avec plus de 500 courses je crois

Moi aussi une fois je parle super bien avec un chauffeur
Je regarde trente minute après qu’il m’ait déposé et je vois ma note baisse

J’avais la haine

Depuis ce jour je suis sans pitié avec la note alors que d’habitude je mettais toujours 5

Le 05 septembre 2020 à 20:50:52 stickxs a écrit :
Bordel vous vivez dans une matrice, avoir une note pour prendre un "taxi" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Données du topic

Auteur
xoxo-GossipGirl
Date de création
5 septembre 2020 à 20:39:27
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 339