Wtf, un chauffeur Uber m'a mis 1 étoile !
En journée tu trouveras un chauffeur.
Par contre la nuit avec une note de merde tu vas te faire boycotter par énormément de chauffeur, car une note de merde ça veut dire mec bourré qui dégueule, qui paye pas, qui agresse, etc. Donc la nuit tu vas en chier
Le 05 septembre 2020 à 20:59:23 ChillAndMeuf a écrit :
J’ai 4.8 sur uber avec plus de 500 courses je croisMoi aussi une fois je parle super bien avec un chauffeur
Je regarde trente minute après qu’il m’ait déposé et je vois ma note baisseJ’avais la haine
Depuis ce jour je suis sans pitié avec la note alors que d’habitude je mettais toujours 5
Mais pareil, à partir de maintenant je ne ferai plus aucun effort pour leur faire la conversation, et leur dirai d'éteindre leur musique de merde ultra vulgaire.
Ca fout trop la rage.
Et quand je ne suis pas satisfaite d'un chauffeur (voiture sale, pas le mec sur le photo) je ne note pas ; je préférais ne pas noter plutôt que de mettre en dessous de 5/5.
4.94 à 4.71
Tu troll c'est pas possible ?
Le 05 septembre 2020 à 21:06:11 JeSuisJexiste a écrit :
En journée tu trouveras un chauffeur.Par contre la nuit avec une note de merde tu vas te faire boycotter par énormément de chauffeur, car une note de merde ça veut dire mec bourré qui dégueule, qui paye pas, qui agresse, etc. Donc la nuit tu vas en chier
Bah oui c'est précisément ça qui me fait chier. Poireauter seule la nuit dans un coin qui craint en attendant qu'un chauffeur veuille bien de moi.
Le 05 septembre 2020 à 21:02:13 Celestin-roi6 a écrit :
Le client est noté sur uber ?
je découvre aussi, je pensais que cetait que dans Black Mirror
triste en vrai
Le 05 septembre 2020 à 20:44:24 Doufrako2 a écrit :
Black mirrored
Gossip je suis trop gentil De base mais maintenant j’attends trente minute et si je vois ma note baisser je note durement sinon je note de façon objective
La première fois t’as la rage c’est clair
Mais en général de ce que j’ai compris, les chauffeurs notent mal quand tu claques la porte sans faire exprès ou bien quand ton trajet était court pour eux
Le 05 septembre 2020 à 21:08:47 New-Order-World a écrit :
4.94 à 4.71Tu troll c'est pas possible ?
Je ne sais pas comment c'est possible !!!
Soit un chauffeur m'a mis 1/5, soit ils ont été plusieurs à me mettre 1/5 (mais vraiment je ne comprends pas !), flemme de calculer
Mon hypothèse est que le chauffeur d'hier qui a annulé m'a mis 1/5 car je lui ai dit que j'arrivais dans 1min, mais vu que cette course annulée n'apparait pas dans mes trajets je ne vois pas comment lui a pu avoir la possibilité de me noter
Autrement TOUTES mes courses réellement effectuées se sont très bien passées
Données du topic
- Auteur
- xoxo-GossipGirl
- Date de création
- 5 septembre 2020 à 20:39:27
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87