Wtf, un chauffeur Uber m'a mis 1 étoile !
En journée tu trouveras un chauffeur.
Par contre la nuit avec une note de merde tu vas te faire boycotter par énormément de chauffeur, car une note de merde ça veut dire mec bourré qui dégueule, qui paye pas, qui agresse, etc. Donc la nuit tu vas en chier
Le 05 septembre 2020 à 20:59:23 ChillAndMeuf a écrit :
J’ai 4.8 sur uber avec plus de 500 courses je croisMoi aussi une fois je parle super bien avec un chauffeur
Je regarde trente minute après qu’il m’ait déposé et je vois ma note baisseJ’avais la haine
Depuis ce jour je suis sans pitié avec la note alors que d’habitude je mettais toujours 5
Mais pareil, à partir de maintenant je ne ferai plus aucun effort pour leur faire la conversation, et leur dirai d'éteindre leur musique de merde ultra vulgaire.
Ca fout trop la rage.
Et quand je ne suis pas satisfaite d'un chauffeur (voiture sale, pas le mec sur le photo) je ne note pas ; je préférais ne pas noter plutôt que de mettre en dessous de 5/5.
4.94 à 4.71
Tu troll c'est pas possible ?
Le 05 septembre 2020 à 21:06:11 JeSuisJexiste a écrit :
En journée tu trouveras un chauffeur.Par contre la nuit avec une note de merde tu vas te faire boycotter par énormément de chauffeur, car une note de merde ça veut dire mec bourré qui dégueule, qui paye pas, qui agresse, etc. Donc la nuit tu vas en chier
Bah oui c'est précisément ça qui me fait chier. Poireauter seule la nuit dans un coin qui craint en attendant qu'un chauffeur veuille bien de moi.
Le 05 septembre 2020 à 21:02:13 Celestin-roi6 a écrit :
Le client est noté sur uber ?
je découvre aussi, je pensais que cetait que dans Black Mirror
triste en vrai
Le 05 septembre 2020 à 20:44:24 Doufrako2 a écrit :
Black mirrored
Gossip je suis trop gentil De base mais maintenant j’attends trente minute et si je vois ma note baisser je note durement sinon je note de façon objective
La première fois t’as la rage c’est clair