"Célestin, à table, tonton est là !"
La fic est la
la sweet est ou ?
Le 07 septembre 2020 à 21:05:24 TopicModos2 a écrit :
La fic est lala sweet est ou ?
J'ai dit qu'il y aura une suite par jour
Venez jeter un coup d'oeil une fois par jour, pas la peine de passer toutes les heures
Le 07 septembre 2020 à 20:55:46 xpbso3xonex a écrit :
Elle vaut le coup cet fic ou pas ?Je l'ai vu ce matin mais j'ai pas eu le temps de lire
Hophophop on lit tout de suite
Le 07 septembre 2020 à 21:35:25 VictorZolem a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 21:05:24 TopicModos2 a écrit :
La fic est lala sweet est ou ?
J'ai dit qu'il y aura une suite par jour
Venez jeter un coup d'oeil une fois par jour, pas la peine de passer toutes les heuresLe 07 septembre 2020 à 20:55:46 xpbso3xonex a écrit :
Elle vaut le coup cet fic ou pas ?Je l'ai vu ce matin mais j'ai pas eu le temps de lire
Hophophop on lit tout de suite
Dans ca caj j'abandonne
En voyant tout les choix 2 ça rappel bien quelle est la vraie communauté de JVC
Ca change des topics où ça s'invente des vies
Mais l'op a dit que la 2 gagnait
- Bon... Pour commencer je dois régler ce problème de nourriture.
Vous faites un tour de l'entrepôt pour voir ce que vous pouvez y trouver, il y a un petit coin cuisine, la chambre avec 50 lits, et des toilettes.
- Alors, le plus simple au début, serait de trouver un truc à la con genre une boite de conserve et je dormirai avec, comme ça plus de problème de bouffe, même si je mange la même chose tous les jours.
Dans ce cas là, je dois m'endormir avec une boites, comme ça demain j'en ai une pour manger et l'autre pour me rendormir avec.
Vous allez à un distributeur pour retirer tout l'argent que vous avez économisé sur votre compte, soit un peu plus de 300€, vous passez ensuite au supermarché pour acheter 50 boites de conserves diverses et variées pour ne pas manger toujours la même chose.
Vous prenez ensuite des choses basiques, 50 brosses à dents, du dentifrice, etc.
Une fois revenu au hangar, votre téléphone sonne, c'est votre mère.
- Oui maman ?
- Célestin ? C'est quoi cette histoire ? Le collège m'a dit que tu n'y es pas !
- ...
- Célestin ? Que se passe-t-il ?
- J'ai trouvé un bon filon maman, je vais devenir riche. Je ne rentrerai pas à la maison pour l'instant, je t'appellerai de temps en temps pour te donner des nouvelles promis. Et je retourne à l'école dès demain.
- Atte...
Vous raccrochez.
- Au moins, elle me fera plus chier, j'ai du boulot moi, je vais lui montrer que je peux me débrouiller.
Bien que le téléphone sonne plusieurs fois, vous n'y prêtez plus attention, vous passez la journée à mettre votre plan d'action du papier, puis vous allez vous coucher dans le sens inverse d'un lit pour que votre clone ne tombe pas dans le trou.
- Arrête s'il te plait Dylan... Je ferai ce que tu voudras.
- Hahahaha il fait tellement pitié.
- Dylan, il est trop classe.
D'une simple balayette, il vous met au sol avant de vous cracher dessus.
- Dégage de là, grosse victime.
- Laisse le ici, Dydy, il a eu son compte
- Pour aujourd'hui.
Tout le monde s'éloigne, vous laissant en sol.
- Pardon ? Je suis l'original !
- Tu as dormi par terre, je suis sur le lit.
- Ah... Bordel, je suis un clone, quelle vie de merde.
- Tu es le premier d'une longue série, tu vas devoir aller à l'école, ça sera ton rôle, tu ne dois rater aucune journée, pour que nos activités passent inaperçues.
- Ouais ouais, je sais...
Vous tournez la tête vers le sol et voyez que la conserve ainsi que les 180€ qu'il vous restait ont été doublés. Vous rangez tout ça et allez faire un tour au toilettes pendant que votre clone n°1 va au collège.
Comme à votre habitude, vous naviguez sur le 18-25 sur votre téléphone, et vous tombez sur ce topic :
- Bordel, un nouveau serveur Dofus retro qui sort dans moins d'un mois, je vais pouvoir faire tant de choses avec tous mes clones, je serai pris pour un Dieu avec les connaissances du jeu que j'ai déjà. Faut que je m'organise.
En regardant vos billets, vous vous rendez compte que vous avez rapidement besoin d'argent pour accomplir vos projets, vous appelez votre tonton.
- Tonton ?
- Célestin, ça va ?
- Ouais, je commence à apprécier ce qu'il m'arrive, mais j'ai besoin de sous, tu vois en avoir toi, non ?
- Bien sûr, j'ai mis un peu de côté depuis 10 ans, tu t'en doutes.
- Tu peux me ramener un peu ? Je te rembourserai.
- Je n'ai pas besoin d'être remboursé.
- Je t'attends.
En l'attendant vous créez un groupe discord, pour que vous puissiez communiquer facilement avec tous vos clones.
Vous sursautez en entendant un klaxon, puis vous tourner la tête pour apercevoir votre oncle, qui vient ouvrir une grande porte du hangar, pour y faire rentrer une petite camionnette en marche arrière. Il vous lance les clefs puis s'en va.
- Essaye de te débrouiller un peu tout seul, j'ai beaucoup de choses à gérer comme tu t'en doutes.
- Oui pardon tonton, tu m'as apporté combien ?
Il rigole et part sans dire un mot, vous avancez vers l'arrière du véhicule puis ouvrez. Il y a des liasses de billets de 100 qui remplissent le coffre dans sa totalité, vous ne le savez pas encore, mais vous venez de gagner 6 millions d'euros.
Vous passez votre matinée à faire des magasins, vous faisant livrer 50 bureaux, chaises, PC gamer, box 4G, des rallonges, ainsi que tout le matériel informatique nécessaire.
En revenant au hangar, vous voyez qu'il y en a d'autre à proximité, vous remarquez qu'ils sont à vendre, et vous pensez qu'élargir déjà votre zone d'habitation serait une bonne idée, vous composez le numéro.
- Oui, allo ? Je veux vous acheter les deux hangar que vous vendez rue du Cactus.
Une femme répond :
- Bonjour Monsieur, bien sûr, quand voulez-vous les visiter ?
- Pas besoin de visiter, je vous les prends.
- Vraiment ? Ils sont en mauvais état, je vous préviens.
- Pas de soucis, mon seul impératif est que je paye uniquement en liquide, si ça vous va.
- Euh... Patientez s'il vous plait.
Un silence s'installe, vous vous demandez si vous êtes pas entrain de faire une connerie, puis un homme prends la parole :
- Monsieur, où puis-je vous retrouver ?
- Cet après-midi, je serai dans la rue devant vos hangars, avec l'argent, à 15h.
- Très bien, à toute à l'heure.
Vous avez un très mauvais pressentiment, qui est rapidement dissipé par la sonnerie de votre téléphone, c'est le numéro de votre seul ami au collège :
- Célestin ?
- Oui Thomas, c'est toi ?
- Non, c'est toi.
- Comment ça ?
- Je suis toi, enfin, c'est Célestin, le clone.
- Ah ok.
- J'ai provoqué Dylan, je lui ai dit qu'en dehors du collège il ferait jamais le malin, et je lui ai donné rendez-vous pour le défoncer.
- Hein ?! Mais pourquoi t'as fait ça ?
- Tu aurais fait la même chose.
- ...
- ...
- Ok, dis lui de venir au hangar, dans 3 jours, on va le défoncer.
- Mais il va voir tous les clones.
- On va en finir avec lui.
- ...
- ...
- On a un pouvoir de dingue, on peut faire ce qu'on veut maintenant, je te le dis même si tu le sais déjà, mais si on se démerde bien, dans 1 mois, on dirige le monde.
- Si c'était si simple, tu ne penses pas que tonton l'aurait déjà fait ?
- Il a pas de couilles. Dylan nous pourrit la vie depuis la primaire, il ne mérites plus de vivre.
- Ok, je me fais confiance. J'y retourne, y a cours d'anglais.
- Bon courage.
L'après-midi, vous commencez à réceptionner votre matériel de geek, puis à 15h, vous sortez pour acheter les hangars.
Une fois arrivée devant le bâtiment voisin, vous voyez un homme venir vers vous puis il vous salue en regardant votre mallette.
- C'est toi pour les hangars ? Mais t'es un gamin.
- J'ai l'argent, c'est le principal non ?
- C'est de l'argent blanchi ?
- Pas du tout, j'ai hérité de ma grand-mère.
- Et pourquoi vous voulez acheter ça ?
- Ce qui importe, c'est que vous soyez payé, non ?
L'homme, habillé en costume vous regarde, prends la mallette et vous demande :
- Dites-moi... Vous seriez pas de la famille de John ? Vous lui ressemblez.
- Ah, vous le connaissez ?
- Il est complètement timbré, il a été mis sous surveillance par énormément d'organisations.
- En quel honneur ?
- Je ne sais pas, j'essaye de pas m'en mêler, mais c'est à cause de lui que j'essaye de vendre mes hangars, il traîne trop dans le coin ce type, je lui fait pas confiance du tout.
- Pourtant, il est pas si méchant, je vous assure... C'est mon oncle.
- Méfiez-vous, je ne l'ai jamais vu faire quelque chose qui ne lui apporte rien en retour.
L'homme ne compte même pas l'argent, vous lance une paire de clefs et part avec la mallette, cette histoire commence à sentir mauvais, mais vous vous en fichez, vous avez des projets en tête et comptez bien les réaliser.
Vous passez la fin de l'après-midi à monter les bureaux et brancher tous vos ordinateurs, vous êtes dans votre élément, vous avez l'impression de rêver.
Votre clone rentre épuisé.
- Quelle journée de m... Ouaaaah c'est quoi tout ça, énorme !
- C'est notre nouveau chez nous, j'ai appelé une entreprise pour venir mettre une porte blindée dès demain, et isoler le hangar au maximum pour qu'on soit tranquille, là tout le monde peut entrer si il le souhaite.
- Mais comment tu as fait pour acheter tout ça ?
- Tonton m'a fait une avance.
- Il cachait bien son jeu...
- J'ai aussi demandé à Picard de nous livrer 5 gros congélateurs avec de la bouffe pour qu'on soit tranquilles.
- Tu gères.
- Autant que toi, tiens, regarde là bas.
Vous pointez du doigt un télévition branchée à un PS2.
- J'ai mis dragon ball Z budokai tenkaichi 3.
- Trop cool, on va enfin pouvoir jouer contre quelqu'un de notre niveau !
- Je suis l'original, je vais t'éclater.
- Ca m'étonnerait.
Vous jouez jusqu'à tard le soir, et vous vous couchez avec plusieurs liasses de billets ainsi que le révolver de votre oncle et les 3 balles qu'il contient.
Vous vous endormez, vous imaginant dominer un serveur tout entier de Dofus, jusqu'à vous faire remarquer et devenir un streamer célèbre, douce pensée loin de la réalité qui vous attend.
Ayaaaa
J'étais bourré quand j'ai écrit ça :
"Vous pointez du doigt un télévition branchée à un PS2."
Désolé pour les fautes, je relis pas
Je relirai la prochaine fois
Le 08 septembre 2020 à 14:30:50 ProutOfRuquier a écrit :
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une fic aussi originale j'attends la sweet avec impatience l'op
Merci khey
Si vous avez des idées de choses drôles ou intéressantes à faire avec les clones, partagez, je vais essayer de inclure
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 1010