Sachez que peu importe le choix, c'est juste pour que vous ayez une priorité, Célestin va faire en sorte de faire les 3 choses en même temps, mais le prochain chapitre sera sur votre choix là du coup
- Un risitas implique de grande responsabilité, je vois que tu commence à intéresser un publique. Alors ne les déçoit pas ! Ils aiment ton histoire originale.
Donc : par pitié n’abandonne pas ton œuvre, en commençant cette fic tu t’engage à la continuer régulièrement, même si tu es fatigué, même si ta mère décède, même si tu te retrouve à la rue.
Le 07 septembre 2020 à 15:41:11 cj210 a écrit : Salut l’auteur, juste pour te dire :
- Un risitas implique de grande responsabilité, je vois que tu commence à intéresser un publique. Alors ne les déçoit pas ! Ils aiment ton histoire originale.
Donc : par pitié n’abandonne pas ton œuvre, en commençant cette fic tu t’engage à la continuer régulièrement, même si tu es fatigué, même si ta mère décède, même si tu te retrouve à la rue.
Ce risitas devra être fini
J'ai toujours fini tous mes risitas (Même si ça prend des fois du temps, j'ai un bébé de 6 semaines à m'occuper, et je bosse. Mais dès que j'ai du temps libre, la fic est ma priorité. Le choix 2 gagne.