Bordel la CHIRURGIE esthétique :rire:
Le 29 août 2020 à 03:14:20 Monstres22 a écrit :
Le 29 août 2020 à 03:11:45 CriCriKaiser a écrit :
Le 29 août 2020 à 03:10:54 Ron1_Shiwa a écrit :
Le 29 août 2020 à 03:05:22 Sotek7003 a écrit :
Le 29 août 2020 à 03:03:10 Ron1_Shiwa a écrit :
Le 29 août 2020 à 03:01:11 Sotek7003 a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:57:35 Monstres22 a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:56:23 Sotek7003 a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:54:09 SchnekChronicle a écrit :
[02:51:27] <elisiaalone>
Comment ca tryhard ?Il pense que tu fois faire des efforts.
En clair il pense que c'est de ta faute, nouvlie pas que des efforts, du sport et bien manger vont changer ta structure faciale.Rien à voir, je ne suis pas fan de cette espèce d'obsession qu'ont les gens à vouloir tous êtres beaux en s'implantant les mêmes traits physiques que des milliers d'autres gens
En plus si cette pratique se répend ça pénalisera d'autant plus les laids, bonjour la contre productivité
Mais on s'en fout, c'est ta gueule, tu as le droit d'être égoïste
Tu te refais le nez ou le menton, c'est pas pour soutenir tous les moches dans ton cas, c'est pour améliorer ta propre vieMais tu trouves pas malsain de choisir un nez ou une machoire sur un catalogue comme pour une coupe de cheveux ?
Perso je trouve ça bizarre, mais à chacun son point de vue.
on a pas eu le choix à la naissance, pourquoi devrait on fatalement accepté notre sort ? Pourquoi accepter ses défaults ? C'est tellement hypocrite quand certains on le full package
J'ai un gros nez cassé, je fais 1m74, des yeux de triton et des cernes grosses comme mes poches
Ma vie n'est pas dégueulasse pour autant, accepter et faire face à ses complexes c'est mieux de les fuir et se cacher, d'autant plus que la seconde solution ne forge pas le caractère.
forger le caractère, oui les moqueries forgent le caractère c'est vrai
l'admiration dans le regard ça forge aussi le caractère
le boost de confiance en soi au quotidien
Le sentiment constant d'être un fake aussi hein
Ah ouais merde je veux pas être un fake, rendez moi ma tête de gecko et mes yeux de crapaud eh coucou les gars c'est le vrai moi
Le 29 août 2020 à 03:15:02 Sotek7003 a écrit :
Le 29 août 2020 à 03:12:00 Ron1_Shiwa a écrit :
après je suis d'accord qu'il y a de quoi relativiser quand tu vois que certains naissent la peau en lambeaux toute leur vie, d'autres ressemblent littérallement à des goules de fallout 3 etcY'a pire que de ne pas naître 10/10 oui.
En plus sur ce forum à chaque fois qu'un type te dit que c'est un 2 c'est juste un lambda qui se fringue et se coiffe mal.
donc ils peuvent s'embellir sans chirurgie esthétique
Le 29 août 2020 à 02:33:35 :
Le 29 août 2020 à 02:31:14 EndlessSolo a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:26:35 ProloDesco a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:23:42 EndlessSolo a écrit :
D'ailleurs c'est pas "mal vu" dans certains pays comme en Corée du sud où c'est plus ou moins courant, beaucoup s'offrent ça à leur majorité de ce que j'ai cru comprendre.Paye la gueule des enfants après.
Chérie, tu m'"as trompé ? Nous avons tout deux un nez aquilin, pourquoi notre fille à t'elle un nez de patate ?
Bref je trouve que c'est de la merde, du mensonge. Tu vend des caractéristiques génétiques que tu n'as pas à ton partenaire.
La génétique, c'est un peu aléatoire aussi.
Hier j'ai vu sur reddit l'histoire d'une fille qui s'est fait larguée par son mec parce que la mère du gars en question voulait pas risquer d'avoir des enfants roux. Finalement, le mec a eu deux filles avec une autre des années plus tard, les deux sont rousses. Les gosses de la fille, elle, sont blonds.On comprend rien quand tu parles + on parle pas de couleurs de cheveux ou de poils de cul on s'en branle on te parle des moches avec leurs génétiques éclatées qui se prennent pour des vrais 7-8/10
Ils arrivent parfois que deux BG fassent naitre un enfant laid.
L'inverse aussi est possible.
De toute façon tot ou tard la chirgugie esthétique se démocratisera en occident comme elle est démocratisé en Asie.
Données du topic
- Auteur
- TiramisuTuesday
- Date de création
- 29 août 2020 à 02:17:57
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164