Bordel la CHIRURGIE esthétique :rire:
Le 29 août 2020 à 02:46:51 TiramisuTuesday a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:44:09 Bl0ooop a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:41:13 TiramisuTuesday a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:37:58 Bl0ooop a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:35:34 TiramisuTuesday a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:33:56 Gerardcouzin16 a écrit :
J'aurais des millions , je préfèrerais garder ma gueule de screamer que de me faire charcuter comme un vulgaire rôtiCes meufs n'ont pas des millions c'est ça dont on se plaint bordel, N'IMPORTE QUEL MEUF peut le faire
N'importe quel mec aussi, du coup où est le problème ? Pourquoi t'essaies d'orienter ça exclusivement vers les femmes ? T'as pas autre chose à faire un samedi à 2h37 que rager sur d'hypothétiques femmes qui ne te donneraient même pas l'heure, avant ou après chirurgie ?
Personne ne rage à part toi ici Corentin
Je crée mon topic, tu cliques, la sélection naturelle suit son cours
Pourtant, tous tes posts respirent la frustration et la pucellerie kheyou. 'faut pas avoir la haine comme ça. T'as été raté par tes parents et t'as décidé de terminer le travail en étant un desco ignare en plus d'être repoussant, mais ce n'est pas une raison d'en vouloir à l'autre sexe.
Ce malaise
Inventer des vies à des inconnus anonymes passé 14 ans
La blacklist est méritée
"Inventer"
Le 29 août 2020 à 02:46:51 TiramisuTuesday a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:44:09 Bl0ooop a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:41:13 TiramisuTuesday a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:37:58 Bl0ooop a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:35:34 TiramisuTuesday a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:33:56 Gerardcouzin16 a écrit :
J'aurais des millions , je préfèrerais garder ma gueule de screamer que de me faire charcuter comme un vulgaire rôtiCes meufs n'ont pas des millions c'est ça dont on se plaint bordel, N'IMPORTE QUEL MEUF peut le faire
N'importe quel mec aussi, du coup où est le problème ? Pourquoi t'essaies d'orienter ça exclusivement vers les femmes ? T'as pas autre chose à faire un samedi à 2h37 que rager sur d'hypothétiques femmes qui ne te donneraient même pas l'heure, avant ou après chirurgie ?
Personne ne rage à part toi ici Corentin
Je crée mon topic, tu cliques, la sélection naturelle suit son cours
Pourtant, tous tes posts respirent la frustration et la pucellerie kheyou. 'faut pas avoir la haine comme ça. T'as été raté par tes parents et t'as décidé de terminer le travail en étant un desco ignare en plus d'être repoussant, mais ce n'est pas une raison d'en vouloir à l'autre sexe.
Ce malaise
Inventer des vies à des inconnus anonymes passé 14 ans
La blacklist est méritée
Quand tu n'as pas d'argument tu passe en mode ad personam. Laisse le dans son caca intellectuel.
Je ne prêterai pas attention à l'apparence de mes enfants,je les aimerais quelle que soit leur apparence, pour trouver son enfant moche il faut quand même être bizarre
cest possible de faire plusieurs opérations en un coup ou sur du courts therme (pour etre défiguré sur une petite periode).
Franchement je pense en faire sincèrement j'ai vraiment une sale gueule et j'ai envie de savoir ce que ça fait d'être potable
Le 29 août 2020 à 02:47:57 rebdeter a écrit :
et si on souffre de dysmorphophobie ?
De mémoire la chirurgie n'est efficace que dans 2% des cas, puisque le complexe va se déplacer
Le 29 août 2020 à 02:47:25 the-autist-moch a écrit :
Putain mon chirurgien a été nul. Mon nez de face est pas aussi beau
Bases différentes, résultat différent. Ton nez n'est pas en pâte à modeler, le chirurgien ne peu que limer tes os et ou rajouter des bouts de plastiques.
Le 29 août 2020 à 02:49:04 elisiaalone a écrit :
cest possible de faire plusieurs opérations en un coup ou sur du courts therme (pour etre défiguré sur une petite periode).Franchement je pense en faire sincèrement j'ai vraiment une sale gueule et j'ai envie de savoir ce que ça fait d'être potable
Faut try hard, c'est pas par ce que tu te prends une PLS au premier boss qu'il faut baisser la difficulté.
Le 29 août 2020 à 02:48:01 Kapkappukiller_ a écrit :
ProloDesco
Je ne prêterai pas attention à l'apparence de mes enfants,je les aimerais quelle que soit leur apparence, pour trouver son enfant moche il faut quand même être bizarre
Ou pas se mentir à soi même
Le 29 août 2020 à 02:49:04 elisiaalone a écrit :
cest possible de faire plusieurs opérations en un coup ou sur du courts therme (pour etre défiguré sur une petite periode).Franchement je pense en faire sincèrement j'ai vraiment une sale gueule et j'ai envie de savoir ce que ça fait d'être potable
Tu vas ressembler à la meuf des premières photos. Un monstre avec quelque chose qui cloche dans le visage, et tu ne pourra plus jamais revenir en arrière. Condamné à avoir la gueule de MJackson.
Si vous êtes vraiment laids, pas de honte à passer sous le scalpel
Lol vous êtes moches et en plus vous allez vous faire critiquer pour ne vouloir plus l'être et vouloir une vie normale? Au delá du cul, le physique est important pour les amitiés, pour la vie professionnelle...
Les beaux ont tous ces avantages juste parce qu'ils sont mieux nés que vous
Ne ragez pas d'eux, c'est débile, mais passez par des moyens drastiques si vous le souhaitez
Le 29 août 2020 à 02:51:27 elisiaalone a écrit :
Comment ca tryhard ?
Passer ta vie à amasser de l'argent comme un frustré qui assume pas pour gagner 1 points, sinon tenter de gagner 3 points en faisant un remodelling complet des os à l'intérieur de ton visage, et en perdre 5
Ouah Celestin t'as trop un physique d'alpha quoi, t'es vraiment un mec virile.
Pourquoi ta mâchoire sonne à l’aéroport Celestin ?
Ma mâchoire est composée de plastique et de visses en métals.
[02:51:27] <elisiaalone>
Comment ca tryhard ?
Il pense que tu fois faire des efforts.
En clair il pense que c'est de ta faute, nouvlie pas que des efforts, du sport et bien manger vont changer ta structure faciale.
Données du topic
- Auteur
- TiramisuTuesday
- Date de création
- 29 août 2020 à 02:17:57
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164