Topic de TiramisuTuesday :

Bordel la CHIRURGIE esthétique :rire:

Putain mon chirurgien a été nul. Mon nez de face est pas aussi beau :(

Le 29 août 2020 à 02:46:51 TiramisuTuesday a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:44:09 Bl0ooop a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:41:13 TiramisuTuesday a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:37:58 Bl0ooop a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:35:34 TiramisuTuesday a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:33:56 Gerardcouzin16 a écrit :
J'aurais des millions , je préfèrerais garder ma gueule de screamer que de me faire charcuter comme un vulgaire rôti

Ces meufs n'ont pas des millions c'est ça dont on se plaint bordel, N'IMPORTE QUEL MEUF peut le faire :)

N'importe quel mec aussi, du coup où est le problème ? Pourquoi t'essaies d'orienter ça exclusivement vers les femmes ? T'as pas autre chose à faire un samedi à 2h37 que rager sur d'hypothétiques femmes qui ne te donneraient même pas l'heure, avant ou après chirurgie ?

Personne ne rage à part toi ici Corentin :)

Je crée mon topic, tu cliques, la sélection naturelle suit son cours :)

Pourtant, tous tes posts respirent la frustration et la pucellerie kheyou. 'faut pas avoir la haine comme ça. T'as été raté par tes parents et t'as décidé de terminer le travail en étant un desco ignare en plus d'être repoussant, mais ce n'est pas une raison d'en vouloir à l'autre sexe. :rire:

Ce malaise :)

Inventer des vies à des inconnus anonymes passé 14 ans :)

La blacklist est méritée :)

"Inventer" :)

Le 29 août 2020 à 02:46:51 TiramisuTuesday a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:44:09 Bl0ooop a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:41:13 TiramisuTuesday a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:37:58 Bl0ooop a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:35:34 TiramisuTuesday a écrit :

Le 29 août 2020 à 02:33:56 Gerardcouzin16 a écrit :
J'aurais des millions , je préfèrerais garder ma gueule de screamer que de me faire charcuter comme un vulgaire rôti

Ces meufs n'ont pas des millions c'est ça dont on se plaint bordel, N'IMPORTE QUEL MEUF peut le faire :)

N'importe quel mec aussi, du coup où est le problème ? Pourquoi t'essaies d'orienter ça exclusivement vers les femmes ? T'as pas autre chose à faire un samedi à 2h37 que rager sur d'hypothétiques femmes qui ne te donneraient même pas l'heure, avant ou après chirurgie ?

Personne ne rage à part toi ici Corentin :)

Je crée mon topic, tu cliques, la sélection naturelle suit son cours :)

Pourtant, tous tes posts respirent la frustration et la pucellerie kheyou. 'faut pas avoir la haine comme ça. T'as été raté par tes parents et t'as décidé de terminer le travail en étant un desco ignare en plus d'être repoussant, mais ce n'est pas une raison d'en vouloir à l'autre sexe. :rire:

Ce malaise :)

Inventer des vies à des inconnus anonymes passé 14 ans :)

La blacklist est méritée :)

Quand tu n'as pas d'argument tu passe en mode ad personam. Laisse le dans son caca intellectuel.

et si on souffre de dysmorphophobie ? :(
ProloDesco
Je ne prêterai pas attention à l'apparence de mes enfants,je les aimerais quelle que soit leur apparence, pour trouver son enfant moche il faut quand même être bizarre :(

cest possible de faire plusieurs opérations en un coup ou sur du courts therme (pour etre défiguré sur une petite periode).

Franchement je pense en faire sincèrement j'ai vraiment une sale gueule et j'ai envie de savoir ce que ça fait d'être potable

Le 29 août 2020 à 02:47:57 rebdeter a écrit :
et si on souffre de dysmorphophobie ? :(

De mémoire la chirurgie n'est efficace que dans 2% des cas, puisque le complexe va se déplacer

Le 29 août 2020 à 02:47:25 the-autist-moch a écrit :
Putain mon chirurgien a été nul. Mon nez de face est pas aussi beau :(

Bases différentes, résultat différent. Ton nez n'est pas en pâte à modeler, le chirurgien ne peu que limer tes os et ou rajouter des bouts de plastiques.

Le 29 août 2020 à 02:49:04 elisiaalone a écrit :
cest possible de faire plusieurs opérations en un coup ou sur du courts therme (pour etre défiguré sur une petite periode).

Franchement je pense en faire sincèrement j'ai vraiment une sale gueule et j'ai envie de savoir ce que ça fait d'être potable

Faut try hard, c'est pas par ce que tu te prends une PLS au premier boss qu'il faut baisser la difficulté. :oui:

Le 29 août 2020 à 02:48:01 Kapkappukiller_ a écrit :
ProloDesco
Je ne prêterai pas attention à l'apparence de mes enfants,je les aimerais quelle que soit leur apparence, pour trouver son enfant moche il faut quand même être bizarre :(

Ou pas se mentir à soi même :)

Les images de chirurgie esthétique c'est full arnaque et en moyenne vous allez gagner 1,5 points pour 30000 euros dépensés, le temps de les amasser vous aurez 30 ans et dans tout les cas de figure vous resterez éternellement des frustrés qui n'auront jamais eu accès aux meufs de 20 ans dont vous fantasmiez au lycée

Le 29 août 2020 à 02:49:04 elisiaalone a écrit :

Tu vas ressembler à la meuf des premières photos. Un monstre avec quelque chose qui cloche dans le visage, et tu ne pourra plus jamais revenir en arrière. Condamné à avoir la gueule de MJackson.

Ces meufs s’injectent le poison le plus létal dans le visage, mais tout va bien :)
Personnellement je suis contre la chirurgie, hautement hypocrite puisque le principe est de créer l'illusion sur ses gènes en donnant l'impression d'avoir gagné à la loterie des gènes, induisant des caractéristiques propices à la survie. Caractéristiques, considérés comme "beaux" pour cette seule et unique raison.

Si vous êtes vraiment laids, pas de honte à passer sous le scalpel

Lol vous êtes moches et en plus vous allez vous faire critiquer pour ne vouloir plus l'être et vouloir une vie normale? Au delá du cul, le physique est important pour les amitiés, pour la vie professionnelle...
Les beaux ont tous ces avantages juste parce qu'ils sont mieux nés que vous :rire:
Ne ragez pas d'eux, c'est débile, mais passez par des moyens drastiques si vous le souhaitez :ok:

Le 29 août 2020 à 02:51:27 elisiaalone a écrit :
Comment ca tryhard ?

Passer ta vie à amasser de l'argent comme un frustré qui assume pas pour gagner 1 points, sinon tenter de gagner 3 points en faisant un remodelling complet des os à l'intérieur de ton visage, et en perdre 5 :)

Après les gens ne font pas forcément de la chirurgie esthétique que pour entrer dans des normes de société, il y a des témoignages où une femme détestait son nez . Elle avait le nez de son grand-père et tout le monde le lui disait, sauf que ce fameux grand-père était très maltraitant . Elle revoyait son grand-père dans son nez et elle en était dégoûtée, elle a vu des psychologues mais ça ne l'a pas vraiment aidé et quand elle a fait une rhinoplastie elle en était très heureuse , elle l'a vécu comme une seconde naissance :(

Ouah Celestin t'as trop un physique d'alpha quoi, t'es vraiment un mec virile.

Pourquoi ta mâchoire sonne à l’aéroport Celestin ?

Ma mâchoire est composée de plastique et de visses en métals.

[02:51:27] <elisiaalone>
Comment ca tryhard ?

Il pense que tu fois faire des efforts.
En clair il pense que c'est de ta faute, nouvlie pas que des efforts, du sport et bien manger vont changer ta structure faciale. :)

Données du topic

Auteur
TiramisuTuesday
Date de création
29 août 2020 à 02:17:57
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 214