Bordel la CHIRURGIE esthétique :rire:
Tout va bien.
Le 29 août 2020 à 02:37:58 Bl0ooop a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:35:34 TiramisuTuesday a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:33:56 Gerardcouzin16 a écrit :
J'aurais des millions , je préfèrerais garder ma gueule de screamer que de me faire charcuter comme un vulgaire rôtiCes meufs n'ont pas des millions c'est ça dont on se plaint bordel, N'IMPORTE QUEL MEUF peut le faire
N'importe quel mec aussi, du coup où est le problème ? Pourquoi t'essaies d'orienter ça exclusivement vers les femmes ? T'as pas autre chose à faire un samedi à 2h37 que rager sur d'hypothétiques femmes qui ne te donneraient même pas l'heure, avant ou après chirurgie ?
Personne ne rage à part toi ici Corentin
Je crée mon topic, tu cliques, la sélection naturelle suit son cours
Le 29 août 2020 à 02:38:52 Cocra a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:36:48 Sotek7003 a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:34:53 EndlessSolo a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:28:11 Sotek7003 a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:24:51 Cocra a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:22:53 TiramisuTuesday a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:22:31 Cocra a écrit :
Ça vous plaît paS?Non bordel
Une personne (homme comme femme) qui complexe sur une partie de son visage (le nez par exemple) parce qu’on s’est moqué de lui ou d’elle toute sa vie devrait rester avec ce complexe?
Mutiler son corps ou sa gueule pour un complexe
Faut pas s'étonner qu'on évolue dans une société de plus en plus malsaine en pensant comme ça
Je trouve que c'est un peu du cas par cas. Ma mère s'est fait opérée en grandissant parce que petite elle avait les oreilles décollées, et c'était un immense complexe. Ce n'est pas vraiment "de la chirurgie" pour certains, mais tout de même. Et je trouve que pour corriger légèrement un nez anormal ou autres, ça peut se comprendre.
Après, j'ai plus de problème pour ceux qui se refont énormément de choses sur le visage, où on perd le naturel etc... J'ai vu plusieurs influenceuses sur insta... mehPerso en dehors de cas évidents style malformation ou mutilation/brulure je ne comprends pas pourquoi certains ont envie de faire ça.
Comme si l'extrême beauté était une vertu ou quelque chose qu'il fallait atteindre à tout prix.
Parce que quand tu es beau/belle, tu ne reçois aucunes moqueries (ou alors si tu en reçois, c’est de la jalousie en bonne et due forme) et donc tu as confiance en toi ce qui fait que tu réussis mieux dans ta vie.
Tu crois que quelqu'un qui a vécu genre 10 ans de complexe et de moqueries changera de caractère par ce qu'on lui refait la mâchoire ?
Sinon ceux qui sont contre , à part à cause de l'apparence des enfants, en quoi c'est grave d'en faire ? Les gens qui en font ne font souffrir personne , et en plus ça ne concerne qu'eux .
Le 29 août 2020 à 02:41:24 Femboycute a écrit :
Jvois pas le problème avec la chirurgie enfaite
A part avoir l'impression de t'être fait cuck en voyant ton enfant qui ne ressemble à aucun des deux parents.
Le 29 août 2020 à 02:33:35 TiramisuTuesday a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:31:14 EndlessSolo a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:26:35 ProloDesco a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:23:42 EndlessSolo a écrit :
D'ailleurs c'est pas "mal vu" dans certains pays comme en Corée du sud où c'est plus ou moins courant, beaucoup s'offrent ça à leur majorité de ce que j'ai cru comprendre.Paye la gueule des enfants après.
Chérie, tu m'"as trompé ? Nous avons tout deux un nez aquilin, pourquoi notre fille à t'elle un nez de patate ?
Bref je trouve que c'est de la merde, du mensonge. Tu vend des caractéristiques génétiques que tu n'as pas à ton partenaire.
La génétique, c'est un peu aléatoire aussi.
Hier j'ai vu sur reddit l'histoire d'une fille qui s'est fait larguée par son mec parce que la mère du gars en question voulait pas risquer d'avoir des enfants roux. Finalement, le mec a eu deux filles avec une autre des années plus tard, les deux sont rousses. Les gosses de la fille, elle, sont blonds.On comprend rien quand tu parles + on parle pas de couleurs de cheveux ou de poils de cul on s'en branle on te parle des moches avec leurs génétiques éclatées qui se prennent pour des vrais 7-8/10
J'me suis relu et je vois pas ce qu'il y a de pas clair.
Une personne (homme comme femme) qui complexe sur une partie de son visage (le nez par exemple) parce qu’on s’est moqué de lui ou d’elle toute sa vie devrait rester avec ce complexe?
Faut pas s'étonner qu'on évolue dans une société de plus en plus malsaine en pensant comme ça
Je trouve que c'est un peu du cas par cas. Ma mère s'est fait opérée en grandissant parce que petite elle avait les oreilles décollées, et c'était un immense complexe. Ce n'est pas vraiment "de la chirurgie" pour certains, mais tout de même. Et je trouve que pour corriger légèrement un nez anormal ou autres, ça peut se comprendre.
Après, j'ai plus de problème pour ceux qui se refont énormément de choses sur le visage, où on perd le naturel etc... J'ai vu plusieurs influenceuses sur insta... mehPerso en dehors de cas évidents style malformation ou mutilation/brulure je ne comprends pas pourquoi certains ont envie de faire ça.
Comme si l'extrême beauté était une vertu ou quelque chose qu'il fallait atteindre à tout prix.
Bah peut-être pour compenser leur manque de pot génétique
tu te doutes bien que lui et lui ont une vie sociale diamétralement opposée
Le 29 août 2020 à 02:41:20 Sotek7003 a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:38:52 Cocra a écrit :
Parce que quand tu es beau/belle, tu ne reçois aucunes moqueries (ou alors si tu en reçois, c’est de la jalousie en bonne et due forme) et donc tu as confiance en toi ce qui fait que tu réussis mieux dans ta vie.
Tu crois que quelqu'un qui a vécu genre 10 ans de complexe et de moqueries changera de caractère par ce qu'on lui refait la mâchoire ?
c'est menteur sur la génétique
Jvois pas le problème avec la chirurgie enfaite
Hop blacklist le dégénéré
Le 29 août 2020 à 02:41:13 TiramisuTuesday a écrit :
J'aurais des millions , je préfèrerais garder ma gueule de screamer que de me faire charcuter comme un vulgaire rôtiCes meufs n'ont pas des millions c'est ça dont on se plaint bordel, N'IMPORTE QUEL MEUF peut le faire
N'importe quel mec aussi, du coup où est le problème ? Pourquoi t'essaies d'orienter ça exclusivement vers les femmes ? T'as pas autre chose à faire un samedi à 2h37 que rager sur d'hypothétiques femmes qui ne te donneraient même pas l'heure, avant ou après chirurgie ?
Pourtant, tous tes posts respirent la frustration et la pucellerie kheyou. 'faut pas avoir la haine comme ça. T'as été raté par tes parents et t'as décidé de terminer le travail en étant un desco ignare en plus d'être repoussant, mais ce n'est pas une raison d'en vouloir à l'autre sexe.
Le 29 août 2020 à 02:41:26 Kapkappukiller_ a écrit :
Je suis pour la chirurgie esthétique, j'ai un peu la même mentalité que en Corée du Sud pour ce sujet , mais il faut faire attention à ne pas tomber dans l'addiction et subir 10 opérations par ans
Sinon ceux qui sont contre , à part à cause de l'apparence des enfants, en quoi c'est grave d'en faire ? Les gens qui en font ne font souffrir personne , et en plus ça ne concerne qu'eux .
Ça ne concerne qu'eux ? Et si tu lui fait des enfants et que ton gosse à une sale gueule à cause de ta meuf qui t'as caché ses gènes de minable ?
Et puis c'est ridicule de se charcuter la gueule pour rentrer dans les normes de beautés sociétales qui sont vouées à changer.
[02:42:41] <Nonobstin4>
Jvois pas le problème avec la chirurgie enfaiteA part avoir l'impression de t'être fait cuck en voyant ton enfant qui ne ressemble à aucun des deux parents.
La probabilité que ça arrive est faible quand même
Et j'en reviens dessus mais ya 0 probleme de faire de la chirurgie
Si ça permet a qql de mieux se sentir ect
Le 29 août 2020 à 02:44:09 Bl0ooop a écrit :
Le 29 août 2020 à 02:41:13 TiramisuTuesday a écrit :
Pourtant, tous tes posts respirent la frustration et la pucellerie kheyou. 'faut pas avoir la haine comme ça. T'as été raté par tes parents et t'as décidé de terminer le travail en étant un desco ignare en plus d'être repoussant, mais ce n'est pas une raison d'en vouloir à l'autre sexe.
Ce malaise
Inventer des vies à des inconnus anonymes passé 14 ans
La blacklist est méritée
Le 29 août 2020 à 02:41:26 Kapkappukiller_ a écrit :
Je suis pour la chirurgie esthétique, j'ai un peu la même mentalité que en Corée du Sud pour ce sujet , mais il faut faire attention à ne pas tomber dans l'addiction et subir 10 opérations par ans
Alors après "ne font souffrir personne" je suis pas sûr, parce que quand on voit le nombre de personnes qui complexent en voyant des modèles sur insta qui en fait sont passées par la chirurgie... Les Kylie Jenner & co, certaines se trouvent moche à côté, ou alors vont avoir envie de faire comme elle et passer aussi par la chirurgie... mh
Le 29 août 2020 à 02:43:22 Pipi_Virus a écrit :
Chaque anesthésie générale comporte des risques de complication qui peuvent aboutir à un handicap, voire la mort
Les opérations sont invasives, ce n'est pas juste l'anesthésie qui est dangereuse
C'est des pratiques très douteuses du point de vue de l'éthique médicale, même les fondateurs de la chirurgie plastique l'exprimaient dans les années 20/30. Mais les shekels sont plus importants hein
Données du topic
- Auteur
- TiramisuTuesday
- Date de création
- 29 août 2020 à 02:17:57
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164