60% des suicides masculins = à cause d'une rupture
Je n'ai jamais donné beaucoup d'importance à mes meufs.... je sais ce qu'elles sont en réalité.
Beaucoup trop d'hommes plaquent tout (famille, amis, passions, etc...) pour une meuf et forcément quand ils se font larguer ils se retrouvent seul comme des cons.
Et souvent, ils se retrouvent aussi sans argent puisque la plupart des meufs sont extrêmement depensières.
Bref, trop d'hommes mettent la femme au centre de leurs intérêts et elles le savent très bien, c'est pour ça qu'elles en profitent au maximum. Elles n'ont aucun scrupules à écarter les jambes dans l'unique but de rincer un mec et de le larguer quand il n'a plus rien à lui "offrir".
Le 31 août 2020 à 10:02:32 Puceaulucide4 a écrit :
https://www.lesoleil.com/archives/la-rupture-amoureuse-cause-de-60-des-suicides-chez-les-garcons-f081885aa1d699610ef7e672b9928a3dau québec ça doit être pire en France vous pensez ?
Cela dépend des circonstances.
-Vendre ta maison car ton ex prend la moitié.
-Ton ex a la garde des enfants.
-Pension alimentaire à payer tout les mois.
-Perdre tout ce que tu as construit pendant une bonne partie de ta vie.
Certains le supportent pas.
Ne vient pas sur ce topic alors, il faut bien qu'ils aient un endroit pour discuter non ? vu que la société les rejettent.
radotage de taré en boucle infinie =/= discussion, et la société les rejette pas, c'est juste eux qui ont peur de mettre le nez dehors.
Le 31 août 2020 à 10:08:43 FooLyo6 a écrit :
Les hommes se tuent après une rupture surtout à cause du chamboulement que cela provoque:
- Perte du droit de garde des enfants
- perte des biens principaux (maison, ect)
- Passer pour le méchant aux yeux de tous
- Misère sexuelle alors que l'ex a l’embarra du choix ...
Le 31 août 2020 à 10:24:49 cadortoutou a écrit :
Ne vient pas sur ce topic alors, il faut bien qu'ils aient un endroit pour discuter non ? vu que la société les rejettent.
radotage de taré en boucle infinie =/= discussion, et la société les rejette pas, c'est juste eux qui ont peur de mettre le nez dehors.
Des mecs au physique ingrat, ou petite taille, ou début de calvitie etc... peuvent sortir autant qu'ils veulent, rare sont ceux qui passerons leur nuit avec une gonzesse.
Le 31 août 2020 à 10:24:10 TontonMarlou3 a écrit :
Je n'ai jamais donné beaucoup d'importance à mes meufs.... je sais ce qu'elles sont en réalité.Beaucoup trop d'hommes plaquent tout (famille, amis, passions, etc...) pour une meuf et forcément quand ils se font larguer ils se retrouvent seul comme des cons.
Et souvent, ils se retrouvent aussi sans argent puisque la plupart des meufs sont extrêmement depensières.Bref, trop d'hommes mettent la femme au centre de leurs intérêts et elles le savent très bien, c'est pour ça qu'elles en profitent au maximum. Elles n'ont aucun scrupules à écarter les jambes dans l'unique but de rincer un mec et de le larguer quand il n'a plus rien à lui "offrir".
Voir même si elle peut ( en gros si t'es assez cuck pour un mariage administratif) te prendre 50% de ton patrimoine et vivre de ta rente a vie même si c'est elle qui te cuck/te quitte.
Il n'y a aucune source dans l'article. Une source plus concrète ? Une étude ?
déclare André Beaulieu, directeur d'AutonHommie, le plus vieil organisme de ressources et de soutien destiné aux hommes.
Et ça pue l'orientation masculiniste
Le 31 août 2020 à 10:03:36 Fushie a écrit :
C'est Molière qui disait que derrière les maux et les malheurs d'un homme se cachait toujours une femme...
Personnellement c'est pas une femme mais LA femme.
Après, j'ai envie de dire "régime de séparation des biens"
Tout en commun, c'est pour les gens qui veulent jouer à Darks Souls en fait
Au moins, si tu te faisais baiser, c'est qu'à moitié
Des mecs au physique ingrat, ou petite taille, ou début de calvitie etc... peuvent sortir autant qu'ils veulent, rare sont ceux qui passerons leur nuit avec une gonzesse.
blablablabla, ouin ouin, rage rage, blablabla, Boucle.
Le 31 août 2020 à 10:23:11 Afdeux a écrit :
Le 31 août 2020 à 10:13:55 Bank-Foutre a écrit :
Le 31 août 2020 à 10:13:08 Afdeux a écrit :
Le 31 août 2020 à 10:07:33 FiondeMoule a écrit :
Le 31 août 2020 à 10:04:12 20cmorepos a écrit :
Ca fait mal une rupture mais de là à se suicider, je comprends pasQuand tu perds celle qui est, dans ta tête, censée te filer une descendance, tu interprètes ça comme une mise à mort normalement, en gros que ton génome va crever et ca y'a personne qui tient face à cela. Personne.
Si tu penses à ta femme comme à un appareil reproducteur, elle a 100 % raison de te quitter et le suicide semble effectivement le mieux à faire.
Je vois pas le problème , la femme voit l'homme comme un appareil protecteur ( financier , physique , émotionelel ect..)
Vraiment, les mecs qui pensent ça des femmes, ça vous étonne qu'elle vous largue ?
Au lieu de t'offusquer comme la dernière des sous merdes, tu peux contre argumenter hein, ce que le khey a dit est vrai, l'homme voit la femme comme un fin, la femme voit l'homme comme un moyen.
mon expérience en rupture :
Quand ont c'est séparé le jour même son prétendent étais déjà chez moi pour prendre ma place le pire c'est mon soi-disant meilleur pote 4ans de fausse amitié.
J'ai tout perdue en un jour car même taff , j'ai fini par quitté ma ville pour refaire ma vie ailleurs surveille t'ai ennemie de près mes tai amie de beaucoup plus près car le couteau c'est dans dos qu'ont le prend.
Le 31 août 2020 à 10:27:24 Yatoutechose5 a écrit :
Il n'y a aucune source dans l'article. Une source plus concrète ? Une étude ?déclare André Beaulieu, directeur d'AutonHommie, le plus vieil organisme de ressources et de soutien destiné aux hommes.
Et ça pue l'orientation masculiniste
Un homme marié qui divorce perd TOUT, sa femme, ses gosses, son argent, sa maison et son temps puisqu'il devra continuer de travailler pour entretenir son ex.
Il y a quoi d'étonnant que ceux qui se suicide soit majoritairement dans cette situation car leurs vies sont finis.
Le 31 août 2020 à 10:05:14 Hatemonger a écrit :
Quels fragiles.
Données du topic
- Auteur
- puceaulucide4
- Date de création
- 31 août 2020 à 10:02:32
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 156