Agression d'Augustin à Lyon : les filles impliquées donnent une autre version que la famille
Le 26 août 2020 à 09:43:00 CiriDZ a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:40:37 deaiska a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:39:53 CiriDZ a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:38:28 Ambligone a écrit :
Je lis les posts mais ils sont tous en contradiction avec la version des fillesLes mecs sont lourds , Augustin va les voir. Il n'est pas en tort, au contraire...
Augustin est en tort en partie car il pensait que les filles étaient victimes d'agressions physique....
Or ce n'était pas le cas , le groupe de fille était juste victime d'un groupe de jeune "relou"
Donc il faut attendre qu'une fille se fasse agresser physiquement pour intervenir ?
Oui.
La France est un état de droit , la légitime défense doit être en proportions et en fonction de la violence de l'agresseur.
Or il ne s'agissait pas d'agresseur mais d'une bande de relou un peu insistant qui voulait le Snap d'une des filles du groupe.
Tu vas pas casser la gueule a un mec qui demande un Snap
T'es pas en Russie mec
Oui mais du coup c'est le mec qui demandait le snap qui lui a cassé la gueule tu inverses un peu là
Le 26 août 2020 à 09:38:37 Wolfmong a écrit :
Mais c'est quoi ce délire, les gens sont fous ?Même si le gamin s'est excité pour rien et à cru apparemment à tord que les filles se faisaient agressées, en quoi ça justifie le fait de le frapper et de lui péter les dents ?
ça y est, il est apparemment affilié à un groupe de "Facho" et encore j'étais même pas au courant que les Royalistes d'Action Française en était, du coup il mérite de se faire éclater la gueule pour rien ?
Mais putain, cette société, mais ils arrivent à se regarder dans la glace les gens qui pondent ce genre d'article ou pensent ça ? Faut vraiment être un demeuré profond pour penser que si t'as pas les "bonnes" idées tu mérites de voir ta vie gâchée.
En tout cas, ils envoient un SUPER message ces gens-là, en gros, intervenez jamais pour défendre une femme, ou vous risqueriez de vous faire afficher sur les réseaux sociaux et vous faire cracher dessus par une partie de notre population. Putain ça me dégoûte j'ai envie de vomir, ça me dégoûte, comment c'est possible d'être aussi misérable, j'ai même pas de mots, c'est de la débilité crasse, de la stupidité profonde, de l'hypocrisie à un niveau jamais atteint.
Appelez la Police, y'a que ça a faire dans ce genre de situation, vous appelez la Police, et vous attendez qu'il arrive. Putain mais dans quel monde on vis sans déconner, dans quel monde on vis. C'est pas possible, il s'est passé quoi en 50ans pour que la stupidité atteigne un tel niveau ? J'arrive même pas à COMPRENDRE ce qu'il se passe dans la tête des gens qui pensent que le gamin à mérité. Sans rigoler, je ne comprend même pas.
On nous bassinne avec le harcèlement, le fait qu'il faut agir et intervenir quand ça arrive. Là, le gamin intervient, il se fait pourrir. C'est le monde à l'envers ? Tout ça pour quoi ? Car le gamin a une idéologie qui convient pas.
Mais ça dépasse l'entendement, réellement. Remettez-vous sérieusement en question, questionnez-vous sur le pourquoi du comment, pourquoi votre idéologie vous empêche de voir la réalité c'est-à-dire qu'un gamin s'est fait défoncer la gueule et envoyé à l'hôpital pour rien. Posez-vous les bonnes questions, sans rire. Faites le point sur votre vie, c'est nécessaire à mon avis.
Le 26 août 2020 à 09:43:23 Bryyh_ a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:41:52 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:41:13 Bryyh_ a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:38:53 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:38:17 Bryyh_ a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:37:14 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:36:18 Tiraulien a écrit :
Bordel mais la mauvaise foi des petits brasJusqu’à preuve du contraire c’est Augustin et sa famille qui ont tenté de transformer ça en shitstorm en parlant « de passage à tabac » par « des racailles colorées »
Et maintenant ça leur retombe sur la bouche parce que tout le monde se rend compte que c’est du pipeau
Vous avez encore essayé de transformer les faits et vous passez encore pour des guignols le système vous remercie
Entre BFM et eux, qui croire ?
Tu choisis BFM. OK.
entre le frère et la police, qui croire ?
tu choisis eux, OK
La police a dit quoi ? Montre des trucs au lieu de jacter.
ils doutent sérieusement de la version des faits de la famille, Augustin a porté plainte 2-3 jours après, ils ont les témoignages d'une des filles + un témoin qui disent que c'est qu'une personne qui a frappé Augustin et non 5, ils ont une vidéo où ils voient Augustin parlé après s'être pris une patate donc aucun malaise
"Avant d'entendre ce témoin, les enquêteurs émettaient déjà des réserves quant à la version du frère d'Augustin. Ils étaient notamment surpris qu'aucun appel à la police ou aux pompiers n'ait été recensé aux abords de la place Bellecour vendredi. De plus, ils s'étonnaient que le jeune homme ait attendu le dimanche pour porter plainte. Les enquêteurs ont alors lancé un appel à témoins."
bfm tv , tu n'as pas honte
Le 26 août 2020 à 09:43:15 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:40:09 FulgurVelox a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:37:20 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:32:29 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:30:43 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:26:28 Georgetteboubi a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:25:45 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:22:59 SnifSnaf a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:21:39 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:20:24 SnifSnaf a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:16:24 Anti-monstre a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:13:39 LaQualiteBro a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:06:25 NeivaALG a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:04:48 3Groscon91 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:03:52 Ser90Kg a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:01:03 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 08:57:04 MoiVrai a écrit :
[08:55:42] <DarkPudge>
Le 26 août 2020 à 08:53:05 FloydTheThug a écrit :
Le 26 août 2020 à 08:42:50 DarkPudge a écrit :
"harcèlement de rue" y'a pas eu d'harcèlement tout court vu la description de la meuf,c'est quoi ce torchon ?T'es dyna ?
Les meufs disent que le groupe de racailles les draguaient lourdement et continuaient à les suivre meme après qu'elles leurs aient dit ne pas êtres intéressées et meme après avoir mythoné comme quoi elles étaient en coupleJe relis et y'a aucun harcèlement à ce stade, des dragueurs lourd oui, rien de plus non étudiantlin.
Selon les dernières campagnes d'informations, draguer lourdement dans la rue = harcèlement
Bordel c'est bien ce que je disais, vous tombez dans la propagande ma parole. Si y'a une campagne d'information"drague = viiol" vous direz ça aussi ? Harcèlement est un mot français qui a une définition claire et en aucun cas ça n'entre dans ce cadre.
Pas de harcèlement, juste des lourds.
Donc on joue sur les mots
Mais draguer lourdement et suivre des meufs pcq elles veulent pas c’est de la bonne drague et c’est ok
C’est vrai que ça ressemble a de la drague de près comme de Loin. Il y a un moment faut être juste les dynatinY' pas eu d'agression ni de harcèlement d'après les nanas
Ah oui et elles ont demandé les SNAP DES "AGRESSEURS" MORT DE RIRE
Ayaaaa j'avais oublié ce détail, ce coup de massue dans l'ego et la crédibilité des Chofixent
Y a eu clairement harcèlement, reliés le témoignage de la fille pour plus de détail
“On était quatre copines en tout, on sortait du Monoprix, on était en train de rentrer chez nous. Là, sept garçons sont arrivés, ils nous suivaient, ils nous demandaient nos snaps. Ils étaient lourds et ils insistaient. Avec une copine (les deux autres sont restées à l’écart, Ndlr), on est allées les voir, on leur a dit qu’on était en couple et qu’on n’était pas intéressées.
Il est où le harcèlement ?
T'es con ou ça se passe comment ?
Il a raison y'en a pas.
OK donc si c'est ta fille qui se fait suivre dans la ville par 7 pelos de quartier qui n'arrêtent pas de leur demander son snap tu ne feras rien vu que pour toi c'est pas du harcèlement
Si je vois ça je prends ma fille avec moi et on s'éloigne sans rien dire. Fin de l'histoire, pas de bagarre, rien.
Si c'est une inconnue, pas de danger immédiat, tu gardes un oeil de loin.
Faut adapter son comportement à la situation et au danger réel. Ce sont des racailles, ça monte vite en pression si tu vas au contact, mais sans y aller il ne se passe rien.
Là Augustin a créé la situation du danger. Elle n'existait pas avant.
Oui bref il a des couilles quoi toi non
Rien à voir, je suis intelligent lui non. S'il avait eu mon comportement, les filles n'auraient subi aucune agression, lui aurait ses dents sa mâchoire et ses cervicales.
Au contraire, elles auraient eu des problèmes (classique).
Et lui rien.Mais bon, il a eu 10 fois plus de couilles que n'importe quel détracteur ici.
Tu vois le futur ? Classique de quoi ? Ma femme a été emmerdé un nombre incalculable de fois, des malades qu'ils suivaient manifestement sans rien dire. elle n'a jamais été touché d'aucune manière, ni agressé. Je ne trouve pas ça drôle,faut faire attention, mais être conscient que si bien géré y'a pas de gros danger. Et là Augustin a créé le danger, car ce sont des racailles justement.
C'était dans une rue non déserte, selon sa mère, y'aurait rien eu c'est sûr. Un suicide voilà ce qu'a fait Augustin, pour rien.
"ça m'est pas arrivé donc ça n'arrive probablement à personne"
Tout le monde s'en fout de ta femme, je vois pas ce qu'elle vient faire dans la conversation en fait
Ton raisonnement est absurde. "Ce mec en face peut me planter, je dois faire quelque chose" tu te dis ça de tout mec du métro ? Tu connais les probabilités ?
Non je m'en fous, mais surtout je viens pas polluer des débats en prenant des exemples personnels pour des généralités
Le 26 août 2020 à 09:42:27 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:41:55 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:38:27 dr--korbo a écrit :
On est clairement dans du harcèlement, pas besoin de violence:
https://youtu.be/XWeDFKWVETYPas de harcèlement,on ne va pas refaire le débat, go lire la définition de harcèlement
Elles emploient elles-même le mot harcèlement.
Tu refais l'histoire, ce n'est pas le cas, elles parlent de lourds
Je lis les posts mais ils sont tous en contradiction avec la version des fillesLes mecs sont lourds , Augustin va les voir. Il n'est pas en tort, au contraire...
Augustin est en tort en partie car il pensait que les filles étaient victimes d'agressions physique....
Or ce n'était pas le cas , le groupe de fille était juste victime d'un groupe de jeune "relou"
Et donc. Il va les voir pour s'assurer qu'il ne se passe rien. C'est totalement normal et bienvenue de sa part...
Le 26 août 2020 à 09:43:23 Bryyh_ a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:41:52 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:41:13 Bryyh_ a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:38:53 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:38:17 Bryyh_ a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:37:14 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:36:18 Tiraulien a écrit :
Bordel mais la mauvaise foi des petits brasJusqu’à preuve du contraire c’est Augustin et sa famille qui ont tenté de transformer ça en shitstorm en parlant « de passage à tabac » par « des racailles colorées »
Et maintenant ça leur retombe sur la gueule parce que tout le monde se rend compte que c’est du pipeau
Vous avez encore essayé de transformer les faits et vous passez encore pour des guignols le système vous remercie
Entre BFM et eux, qui croire ?
Tu choisis BFM. OK.
entre le frère et la police, qui croire ?
tu choisis eux, OK
La police a dit quoi ? Montre des trucs au lieu de jacter.
ils doutent sérieusement de la version des faits de la famille, Augustin a porté plainte 2-3 jours après, ils ont les témoignages d'une des filles + un témoin qui disent que c'est qu'une personne qui a frappé Augustin et non 5, ils ont une vidéo où ils voient Augustin parlé après s'être pris une patate donc aucun malaise
"Avant d'entendre ce témoin, les enquêteurs émettaient déjà des réserves quant à la version du frère d'Augustin. Ils étaient notamment surpris qu'aucun appel à la police ou aux pompiers n'ait été recensé aux abords de la place Bellecour vendredi. De plus, ils s'étonnaient que le jeune homme ait attendu le dimanche pour porter plainte. Les enquêteurs ont alors lancé un appel à témoins."
Source : BFM.
OK.
On attendra le retour de la police, de la plainte et les faits précis, ainsi que le jugement au tribunal.
Mais bon, bien la preuve que tu as choisi "BFM" pour t'informer.
Donc il faut attendre qu'une fille se fasse agresser physiquement pour intervenir ?
Oui.
La France est un état de droit , la légitime défense doit être en proportions et en fonction de la violence de l'agresseur.
Or il ne s'agissait pas d'agresseur mais d'une bande de relou un peu insistant qui voulait le Snap d'une des filles du groupe.
T'es pas en Russie mec
Il lui a pas pété la gueule il sest fait pété la gueule par derrière quand il demandait si tout allait bien
Au moins tout le monde voit :
- Que les fameuses meufs harcelées ne sont pas tant dérangées par ça IRL ( 7 mecs insistants déjà déboutés c'est pas une conversation cordiale).
- Que ces sauvages n'hésitent pas à te frapper si t'as le malheur de leur adresser la parole.
Oui.
T'es pas en Russie mec
Intervenir =/= d'agresser.
Inverse pas les rôles, ce sont les sauvages qui ont agressés, pas Augustin.
La deuxième jeune fille interrogée évoque «une situation de harcèlement de rue» : «On était quatre copines en tout, on sortait du Monoprix, on était en train de rentrer chez nous. Là, sept garçons sont arrivés, ils nous suivaient, ils nous demandaient nos snaps [identifiants sur le réseau social Snapchat]. Ils étaient lourds et ils insistaient [...] Avec une copine, on est allées les voir, on leur a dit qu’on était en couple et qu’on n’était pas intéressées. C’est à ce moment-là qu’Augustin et son copain interviennent. Ils parlent avec les garçons, ils leur font remarquer qu’on n’a pas l’air intéressées.»
Les gauchos du 18-25, toujours premier sur la désinformation
Oui.
T'es pas en Russie mec
Si Augustin est intervenu en discutant avec de se prendre une droite par derrière ça change absolument tout.
Et j'espère que pour dire ça tu condamnes fermement chaque agressions pour un rien.
Le 26 août 2020 à 09:43:37 FulgurVelox a écrit :
Oui.
T'es pas en Russie mec
Oui mais du coup c'est le mec qui demandait le snap qui lui a cassé la gueule tu inverses un peu là
Oui sauf qu'on a pas le contexte , si ça ce trouve , ce chère Augustin avait sûrement dit des propos raciste ou insultant à l'égard du groupe , on en sait rien...
Tout ce qu'on sait c'est qu'Alicia (la principale fille du groupe) a clarifié en affirmant qu'il ne s'agissait pas d'une agression.
Affaire clos
Le 26 août 2020 à 09:44:52 OsmoseInverse2 a écrit :
Au moins tout le monde voit :- Que les fameuses meufs harcelées ne sont pas tant dérangées par ça IRL ( 7 mecs insistants déjà déboutés c'est pas une conversation cordiale).
- Que ces sauvages n'hésitent pas à te frapper si t'as le malheur de leur adresser la parole.
Oui et on voit qui les défend et qui trouve le mec courageux et juste.
On avait bien vu les 2 racailles qui avaient violés une fille et avaient postés ça sur snap, ils s'emballent vite ces racailles dépravées
Toutes les aggressions gratuites.
Stop à la racaille
Le 26 août 2020 à 09:45:40 CiriDZ a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:43:37 FulgurVelox a écrit :
Oui.
T'es pas en Russie mec
Oui sauf qu'on a pas le contexte , si ça ce trouve , ce chère Augustin avait sûrement dit des propos raciste ou insultant à l'égard du groupe , on en sait rien...
Ils osent tout.
Le 26 août 2020 à 09:44:30 Ambligone a écrit :
Et donc. Il va les voir pour s'assurer qu'il ne se passe rien. C'est totalement normal et bienvenue de sa part...
Imagines tu proposes de l'aide à quelqu'un pour porter ses sacs, la personne te répond "non c'est ok" et comme tu t'es trompé en présumant qu'il pouvait avoir besoin d'aide pour porter ses sacs il est maintenant légitime de te casser la gueule
Le 26 août 2020 à 09:38:37 Wolfmong a écrit :
Mais c'est quoi ce délire, les gens sont fous ?Même si le gamin s'est excité pour rien et à cru apparemment à tord que les filles se faisaient agressées, en quoi ça justifie le fait de le frapper et de lui péter les dents ?
ça y est, il est apparemment affilié à un groupe de "Facho" et encore j'étais même pas au courant que les Royalistes d'Action Française en était, du coup il mérite de se faire éclater la gueule pour rien ?
Mais putain, cette société, mais ils arrivent à se regarder dans la glace les gens qui pondent ce genre d'article ou pensent ça ? Faut vraiment être un demeuré profond pour penser que si t'as pas les "bonnes" idées tu mérites de voir ta vie gâchée.
En tout cas, ils envoient un SUPER message ces gens-là, en gros, intervenez jamais pour défendre une femme, ou vous risqueriez de vous faire afficher sur les réseaux sociaux et vous faire cracher dessus par une partie de notre population. Putain ça me dégoûte j'ai envie de vomir, ça me dégoûte, comment c'est possible d'être aussi misérable, j'ai même pas de mots, c'est de la débilité crasse, de la stupidité profonde, de l'hypocrisie à un niveau jamais atteint.
Appelez la Police, y'a que ça a faire dans ce genre de situation, vous appelez la Police, et vous attendez qu'il arrive. Putain mais dans quel monde on vis sans déconner, dans quel monde on vis. C'est pas possible, il s'est passé quoi en 50ans pour que la stupidité atteigne un tel niveau ? J'arrive même pas à COMPRENDRE ce qu'il se passe dans la tête des gens qui pensent que le gamin à mérité. Sans rigoler, je ne comprend même pas.
On nous bassinne avec le harcèlement, le fait qu'il faut agir et intervenir quand ça arrive. Là, le gamin intervient, il se fait pourrir. C'est le monde à l'envers ? Tout ça pour quoi ? Car le gamin a une idéologie qui convient pas.
Mais ça dépasse l'entendement, réellement. Remettez-vous sérieusement en question, questionnez-vous sur le pourquoi du comment, pourquoi votre idéologie vous empêche de voir la réalité c'est-à-dire qu'un gamin s'est fait défoncer la gueule et envoyé à l'hôpital pour rien. Posez-vous les bonnes questions, sans rire. Faites le point sur votre vie, c'est nécessaire à mon avis.
L'hypocrisie du forum dans toute sa splendeur.
Combien de "merited" on peut lire quand ça parle de gaucho.
Données du topic
- Auteur
- anti-monstre
- Date de création
- 26 août 2020 à 08:09:39
- Nb. messages archivés
- 2337
- Nb. messages JVC
- 2337