Topic de anti-monstre :

Agression d'Augustin à Lyon : les filles impliquées donnent une autre version que la famille

Le 26 août 2020 à 09:21:19 Atalanapolis a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:20:24 SnifSnaf a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:16:24 Anti-monstre a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:13:39 LaQualiteBro a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:06:25 NeivaALG a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:04:48 3Groscon91 a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:03:52 Ser90Kg a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:01:03 DarkPudge a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:57:04 MoiVrai a écrit :

[08:55:42] <DarkPudge>

Le 26 août 2020 à 08:53:05 FloydTheThug a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:42:50 DarkPudge a écrit :
"harcèlement de rue" y'a pas eu d'harcèlement tout court vu la description de la meuf,c'est quoi ce torchon ?

T'es d​yna ?
Les meufs disent que le groupe de racailles les draguaient lourdement et continuaient à les suivre meme après qu'elles leurs aient dit ne pas êtres intéressées et meme après avoir mythoné comme quoi elles étaient en couple

Je relis et y'a aucun harcèlement à ce stade, des dragueurs lourd oui, rien de plus n​on étudiantlin.

Selon les dernières campagnes d'informations, draguer lourdement dans la rue = harcèlement

Bordel c'est bien ce que je disais, vous tombez dans la propagande ma parole. Si y'a une campagne d'information"drague = viiol" vous direz ça aussi ? Harcèlement est un mot français qui a une définition claire et en aucun cas ça n'entre dans ce cadre.

Pas de harcèlement, juste des lourds.

Donc on joue sur les mots :)
Mais draguer lourdement et suivre des meufs pcq elles veulent pas c’est de la bonne drague et c’est ok :)
C’est vrai que ça ressemble a de la drague de près comme de Loin. Il y a un moment faut être juste les d​ynatin

Y' pas eu d'agression ni de harcèlement d'après les nanas

Ah oui et elles ont demandé les SNAP DES "AGRESSEURS" MORT DE RIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Ayaaaa j'avais oublié ce détail, ce coup de massue dans l'ego et la crédibilité des Chofixent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135712-ronaldoent-miroir-zoom.png

Y a eu clairement harcèlement, reliés le témoignage de la fille pour plus de détail :ok:

“On était quatre copines en tout, on sortait du Monoprix, on était en train de rentrer chez nous. Là, sept garçons sont arrivés, ils nous suivaient, ils nous demandaient nos snaps. Ils étaient lourds et ils insistaient. Avec une copine (les deux autres sont restées à l’écart, Ndlr), on est allées les voir, on leur a dit qu’on était en couple et qu’on n’était pas intéressées.

Il est où le harcèlement ?

T'es con ou ça se passe comment ?

Je suis sûr qu'il est sérieux khey.

Pas les mêmes valeurs. Pour lui, c'est tout à fait normal.

Comme un 1V1 dans le dos. C'est normal.

Ce quil essaie de dire depuis tout à l'heure cest que vu que cest pas très grave lui aurait rien fait en baissant les yeux quand il passe mais par contre augustin mérite de finir à l'hopital :) cette inversion des valeurs :)

Aya, ils enfoncent le frère en disant que c'est un raciste :rire:

Le 26 août 2020 à 09:23:08 Robotgladoss[2] a écrit :
Mais comment c'est possible ? :rire: à quel moment c'est devenu le méchant de l'histoire ?

Il a sortit que des myhto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

La gauche : "les hommes qui n'interviennent pas vous êtes tout autant coupable que les harceleur de rue"

La gauche sur cette histoire "ouais mais c'est un facho de l'extrême droite il avait pas le droit d'intervenir chacun ses histoires"

Moralité si une femme ce fait violer dans la rue, changez de trottoir et fermez les yeux :ok:

Le 26 août 2020 à 09:23:08 Robotgladoss[2] a écrit :
Mais comment c'est possible ? :rire: à quel moment c'est devenu le méchant de l'histoire ?

Blanc, de droite.

Le 26 août 2020 à 09:19:10 Georgetteboubi a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:17:34 FulgurVelox a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:16:30 DarkPudge a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:13:23 SnifSnaf a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:12:24 DarkPudge a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:08:44 Georgetteboubi a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:07:58 DarkPudge a écrit :

"harcèlement de rue" y'a pas eu d'harcèlement tout court vu la description de la meuf,c'est quoi ce torchon ?

T'es triso ?
Les meufs disent que le groupe de racailles les draguaient lourdement et continuaient à les suivre meme après qu'elles leurs aient dit ne pas êtres intéressées et meme après avoir mythoné comme quoi elles étaient en couple

Je relis et y'a aucun harcèlement à ce stade, des dragueurs lourd oui, rien de plus descolin.

Selon les dernières campagnes d'informations, draguer lourdement dans la rue = harcèlement

Bordel c'est bien ce que je disais, vous tombez dans la propagande ma parole. Si y'a une campagne d'information"drague = viiol" vous direz ça aussi ? Harcèlement est un mot français qui a une définition claire et en aucun cas ça n'entre dans ce cadre.

Mais draguer lourdement et suivre des meufs pcq elles veulent pas c’est de la bonne drague et c’est ok :)
C’est vrai que ça ressemble a de la drague de près comme de Loin. Il y a un moment faut être juste les trisotin

Je ne joue pas sur les mots, j'emploie les bons termes. Des dragueurs lourds. C'est important d'utiliser les bons termes et de ne pas tout mélanger. Sinon on minimise les vraies victimes d'harcèlement.

Elles ont été suivies sur des centaines de mètre tard le soir deux filles contre 7 mecs cest clairement pas normal ferme la

Je n'ai rien lu de tel tu refais l'histoire, et calme-toi t'as l'air tendu. Y'a pas de harcèlement, les filles elle même n'en parlent pas, elles parlent de lourds rien de plus. Leur description est claire.

OK on en reparlera quand ta fille se fera suivre la nuit par 7 mecs de quartier qui la draguent lourdement

Mais qu'est ce que tu racontes, calme-toi tu refais l'histoire. Ma femme a déjà subit des choses bien plus pénibles dans la rue là c'est que dalle. Et y'a pas besoin d'un Augustin dans une situation dans aucun danger.

Non mais l'autre Augustin est en tort y'a pas de débat là dessus mais stp un peu moins de mauvaise foi

2 filles qui se font suivre en pleine nuit par 7 racailles aucun danger :rire:

Non mais laisse, et sans parler de ça augustin demande juste à la base si elles vont bien cest parti d'un bon sentiment et les gens viennent lui cracher dessus ils sont débiles

Le 26 août 2020 à 09:24:20 Salameche[004] a écrit :
La gauche : "les hommes qui n'interviennent pas vous êtes tout autant coupable que les harceleur de rue"

La gauche sur cette histoire "ouais mais c'est un facho de l'extrême droite il avait pas le droit d'intervenir chacun ses histoires"

Moralité si une femme ce fait violer dans la rue, changez de trottoir et fermez les yeux :ok:

Clairement, surtout que ça peut etre une soeur des mecs qui crachent sur lui actuellement donc balecouilles

Le 26 août 2020 à 09:22:59 SnifSnaf a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:21:39 DarkPudge a écrit :

T'es d​yna ?

Je relis et y'a aucun harcèlement à ce stade, des dragueurs lourd oui, rien de plus n​on étudiantlin.

C’est vrai que ça ressemble a de la drague de près comme de Loin. Il y a un moment faut être juste les d​ynatin

Ah oui et elles ont demandé les SNAP DES "AGRESSEURS" MORT DE RIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Ayaaaa j'avais oublié ce détail, ce coup de massue dans l'ego et la crédibilité des Chofixent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135712-ronaldoent-miroir-zoom.png

Y a eu clairement harcèlement, reliés le témoignage de la fille pour plus de détail :ok:

“On était quatre copines en tout, on sortait du Monoprix, on était en train de rentrer chez nous. Là, sept garçons sont arrivés, ils nous suivaient, ils nous demandaient nos snaps. Ils étaient lourds et ils insistaient. Avec une copine (les deux autres sont restées à l’écart, Ndlr), on est allées les voir, on leur a dit qu’on était en couple et qu’on n’était pas intéressées.

Il a raison y'en a pas.

OK donc si c'est ta fille qui se fait suivre dans la ville par 7 pelos de quartier qui n'arrêtent pas de leur demander son snap tu ne feras rien vu que pour toi c'est pas du harcèlement

Si je vois ça je prends ma fille avec moi et on s'éloigne sans rien dire. Fin de l'histoire, pas de bagarre, rien.

Si c'est une inconnue, pas de danger immédiat, tu gardes un oeil de loin.

Faut adapter son comportement à la situation et au danger réel. Ce sont des racailles, ça monte vite en pression si tu vas au contact, mais sans y aller il ne se passe rien.

Là Augustin a créé la situation du danger. Elle n'existait pas avant.

Le chroniqueur sur BFM qui prend pour source les antifa de lyon :rire:

Attendez attendez :rire: un clé peut le dire comment on est passer de augustin le white knight qui se fait massacrer pour avoir défendu deux magalie

À augustin le monstre qui prend des pls sur bfm :rire:

Bordel cette humiliation :rire:

Le puceau nationaliste qui s'est pris pour un chevalier défendant la veuve et l'orphelin et qui prend un KO sur une seule droite :rire:

C'était déjà le cas avant mais maintenant on a de la "jurisprudence" pour confirmer :hap:

Le 26 août 2020 à 08:10:25 Comptesecours a écrit :
ou alors les filles les menteuses
ça serait pas nouveau

Les filles sont les principales victimes , elles ont dit que ce n'étaient pas une agression.

Le 26 août 2020 à 09:25:45 DarkPudge a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:22:59 SnifSnaf a écrit :

Le 26 août 2020 à 09:21:39 DarkPudge a écrit :

T'es d​yna ?

Il a raison y'en a pas.

OK donc si c'est ta fille qui se fait suivre dans la ville par 7 pelos de quartier qui n'arrêtent pas de leur demander son snap tu ne feras rien vu que pour toi c'est pas du harcèlement

Si je vois ça je prends ma fille avec moi et on s'éloigne sans rien dire. Fin de l'histoire, pas de bagarre, rien.

Si c'est une inconnue, pas de danger immédiat, tu gardes un oeil de loin.

Faut adapter son comportement à la situation et au danger réel. Ce sont des racailles, ça monte vite en pression si tu vas au contact, mais sans y aller il ne se passe rien.

Là Augustin a créé la situation du danger. Elle n'existait pas avant.

Oui bref il a des couilles quoi toi non

Le 26 août 2020 à 09:25:48 Robotgladoss[2] a écrit :
Attendez attendez :rire: un clé peut le dire comment on est passer de augustin le white knight qui se fait massacrer pour avoir défendu deux magalie

S'il était de gauche et basané, ce serait un héros national.

Pas de chance, il est blanc et de droite. C'est un facho qui a agressé gratuitement 7 jeunes qui ne faisaient rien de mal. :snif:

BFM.
La gauche.
Nos remplaçants.

Le 26 août 2020 à 09:25:48 Robotgladoss[2] a écrit :

Il est d'extrême droite :rire:

C'est même pas une exagération ou du troll c'est littéralement ça :rire:

Être blanc de droite justifie de se faire massacrer et frapper dans le dos

C'est ça la gauche de 2020

Le 26 août 2020 à 09:26:23 CiriDZ a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:10:25 Comptesecours a écrit :
ou alors les filles les menteuses
ça serait pas nouveau

Les filles sont les principales victimes , elles ont dit que ce n'étaient pas une agression.

Elles ont dit harcèlement. Y'a pas eu de coup. Grâce à Augustin.

Le 26 août 2020 à 08:37:28 Porcinouille01 a écrit :
4 dents cassées, opération des cervicales, et humilié par les tchoins qu'il a voulu protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598422766-image.png

Tout ça pour avoir voulu défendre de la tchoin à wesh, le gars est étalé par terre et ridiculisé.
Moralité, dans ce genre de situation, n'intervenez surtout pas, au pire contentez-vous d'appeler la police.

Données du topic

Auteur
anti-monstre
Date de création
26 août 2020 à 08:09:39
Nb. messages archivés
2337
Nb. messages JVC
2337
En ligne sur JvArchive 309