Agression d'Augustin à Lyon : les filles impliquées donnent une autre version que la famille
Le 26 août 2020 à 09:26:06 EsclaveCeline a écrit :
Bordel cette humiliationLe puceau nationaliste qui s'est pris pour un chevalier défendant la veuve et l'orphelin et qui prend un KO sur une seule droite
ceci, si il avait la carrure d'un boxeur la oui vas les défendre mais si t'es un phasme laisse tomber
Le 26 août 2020 à 09:29:23 Robotgladoss[2] a écrit :
Je suis mort bordel j'ai vraiment du mal à croire que le mec est désormais un monstre car il vote fn
Il y a forcément fait autre chose
Non juste les qlf qui ragent et veulent retourner la situation
Attends mais même s'il est en tord pourquoi ils l'ont tapé
Ils ont réussi à rentrer dans ma tête pourquoi je me suis pas posé cette question directement en fait
Le 26 août 2020 à 09:28:41 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:27:33 EsclaveCeline a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:26:42 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:25:48 Robotgladoss[2] a écrit :
Attendez attendez un clé peut le dire comment on est passer de augustin le white knight qui se fait massacrer pour avoir défendu deux magalieÀ augustin le monstre qui prend des pls sur bfm
S'il était de gauche et basané, ce serait un héros national.
Pas de chance, il est blanc et de droite. C'est un facho qui a agressé gratuitement 7 jeunes qui ne faisaient rien de mal.
BFM.
La gauche.
Nos remplaçants.Ouais enfin c'est lui et sa famille qui ont instrumentalisé cette affaire en mentant et en lui donnant un aspect politique
En quoi ils ont menti ?
Les meufs se faisaient harceler. Il s'est interposé pour éviter l'agression.Les faits.
Les meufs disent elles mêmes qu'elles étaient simplement draguées de manière lourde, ils leur demandaient simplement leur snap, pas de se faire sucer la bite. Elles n'ont même pas été touchées.
Augustin se ramène pour faire le WK, c'est normal que ça dégénère
Le 26 août 2020 à 09:29:02 Salameche[004] a écrit :
D'ailleurs depuis quand l'action française ce sont des fachos ? Ce sont pas des royalistes normalement ?
Oui, mais les antifa tu sais, BFM qui reprend les haineux d'antifa...
Le 26 août 2020 à 09:29:23 Robotgladoss[2] a écrit :
Je suis mort bordel j'ai vraiment du mal à croire que le mec est désormais un monstre car il vote fn
Il y a forcément fait autre chose
Signe nationaliste , propos xénophobe sur les RS etc..
Le 26 août 2020 à 09:30:43 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:26:28 Georgetteboubi a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:25:45 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:22:59 SnifSnaf a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:21:39 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:20:24 SnifSnaf a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:16:24 Anti-monstre a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:13:39 LaQualiteBro a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:06:25 NeivaALG a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:04:48 3Groscon91 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:03:52 Ser90Kg a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:01:03 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 08:57:04 MoiVrai a écrit :
[08:55:42] <DarkPudge>
Le 26 août 2020 à 08:53:05 FloydTheThug a écrit :
Le 26 août 2020 à 08:42:50 DarkPudge a écrit :
"harcèlement de rue" y'a pas eu d'harcèlement tout court vu la description de la meuf,c'est quoi ce torchon ?T'es dyna ?
Les meufs disent que le groupe de racailles les draguaient lourdement et continuaient à les suivre meme après qu'elles leurs aient dit ne pas êtres intéressées et meme après avoir mythoné comme quoi elles étaient en coupleJe relis et y'a aucun harcèlement à ce stade, des dragueurs lourd oui, rien de plus non étudiantlin.
Selon les dernières campagnes d'informations, draguer lourdement dans la rue = harcèlement
Bordel c'est bien ce que je disais, vous tombez dans la propagande ma parole. Si y'a une campagne d'information"drague = viiol" vous direz ça aussi ? Harcèlement est un mot français qui a une définition claire et en aucun cas ça n'entre dans ce cadre.
Pas de harcèlement, juste des lourds.
Donc on joue sur les mots
Mais draguer lourdement et suivre des meufs pcq elles veulent pas c’est de la bonne drague et c’est ok
C’est vrai que ça ressemble a de la drague de près comme de Loin. Il y a un moment faut être juste les dynatinY' pas eu d'agression ni de harcèlement d'après les nanas
Ah oui et elles ont demandé les SNAP DES "AGRESSEURS" MORT DE RIRE
Ayaaaa j'avais oublié ce détail, ce coup de massue dans l'ego et la crédibilité des Chofixent
Y a eu clairement harcèlement, reliés le témoignage de la fille pour plus de détail
“On était quatre copines en tout, on sortait du Monoprix, on était en train de rentrer chez nous. Là, sept garçons sont arrivés, ils nous suivaient, ils nous demandaient nos snaps. Ils étaient lourds et ils insistaient. Avec une copine (les deux autres sont restées à l’écart, Ndlr), on est allées les voir, on leur a dit qu’on était en couple et qu’on n’était pas intéressées.
Il est où le harcèlement ?
T'es con ou ça se passe comment ?
Il a raison y'en a pas.
OK donc si c'est ta fille qui se fait suivre dans la ville par 7 pelos de quartier qui n'arrêtent pas de leur demander son snap tu ne feras rien vu que pour toi c'est pas du harcèlement
Si je vois ça je prends ma fille avec moi et on s'éloigne sans rien dire. Fin de l'histoire, pas de bagarre, rien.
Si c'est une inconnue, pas de danger immédiat, tu gardes un oeil de loin.
Faut adapter son comportement à la situation et au danger réel. Ce sont des racailles, ça monte vite en pression si tu vas au contact, mais sans y aller il ne se passe rien.
Là Augustin a créé la situation du danger. Elle n'existait pas avant.
Oui bref il a des couilles quoi toi non
Rien à voir, je suis intelligent lui non. S'il avait eu mon comportement, les filles n'auraient subi aucune agression, lui aurait ses dents sa mâchoire et ses cervicales.
Au contraire, elles auraient eu des problèmes (classique).
Et lui rien.
Mais bon, il a eu 10 fois plus de couilles que n'importe quel détracteur ici.
Le 26 août 2020 à 09:31:27 Anti-monstre a écrit :
Bordel cette humiliationLe puceau nationaliste qui s'est pris pour un chevalier défendant la veuve et l'orphelin et qui prend un KO sur une seule droite
ceci, si il avait la carrure d'un boxeur la oui vas les défendre mais si t'es un phasme laisse tomber
Non il y a une chance non négligeable qu'ils aient un couteau
Le 26 août 2020 à 09:31:27 Anti-monstre a écrit :
Le Clément Meric d'extrême droite
putain cette histoire
le frère d'augustin qui parle de "5 racailles de couleur" qui ont lynchés sont frère alors que c'est qu'une personne
sa famille pareil
on apprends avec une photo qu'Augustin est un néo-nazi qui fait un signe avec 3 doigts dessus
le FN qui se sont encore une fois précipité sur l'affaire en voyant le témoignage du frère, ils n'ont encore pas attendus l'enquête pour ouvrir leur gueule, comme Marine Le Pen qui avait diffusé une photo d'un arabe au hasard pour dire que c'était l'un des agresseurs du chauffeur de bus alors que c'était un inconnu total
c'est ces gens là qui espèrent gouverner un jour sérieux?
j'espère en tout cas que la personne qui a foutu une patate à Augustin prendra cher, mais bordel qu'ils ont été ridicules à inventer une histoire juste pour l'aggraver
Le 26 août 2020 à 09:32:04 EsclaveCeline a écrit :
Attendez attendez un clé peut le dire comment on est passer de augustin le white knight qui se fait massacrer pour avoir défendu deux magalieÀ augustin le monstre qui prend des pls sur bfm
Pas de chance, il est blanc et de droite. C'est un facho qui a agressé gratuitement 7 jeunes qui ne faisaient rien de mal.
BFM.
La gauche.
Nos remplaçants.Ouais enfin c'est lui et sa famille qui ont instrumentalisé cette affaire en mentant et en lui donnant un aspect politique
En quoi ils ont menti ?
Les meufs se faisaient harceler. Il s'est interposé pour éviter l'agression.Les faits.
Les meufs disent elles mêmes qu'elles étaient simplement draguées de manière lourde, ils leur demandaient simplement leur snap, pas de se faire sucer la bite. Elles n'ont même pas été touchées.
Elles emploient elles-même le mot "harcèlement".
Une bande de 7 wesh, ça aurait fini comment ?
Assez avec cette histoire.
Un pyj torché qui s'est cru invincible et s'est fait mettre en pls..
Et le pire c'est que les gens veulent que les meufs se mettre à les sucer pour être intervenu.
Bah non, c'est pas comme ça que ça marche, elles vont pas aller mentir juste parce qu'il a voulu les protéger.
Elles sont objectives et elles se font chier dessus pour ça.
On voit bien comment les médias et les gens sont des merdes qui préfèrent le mensonge avec des larmes tirées que la simple vérité.
Mais au moins ça peut faire réfléchir sur la bassesse des propos des différents médias en tout genre
Le 26 août 2020 à 09:30:44 Salameche[004] a écrit :
[09:29:23] <Robotgladoss[2]>
Il y a forcément fait autre choseL'action française ne votent pas fn, un mec qui est royaliste ne vote pas pour un partie comme le FN.
BFM s'en fout, ils ont insisté lourdement sur le fait que le RN a repris l'affaire et que ça promettait pour les élections. C'est dans 2 ans et ils commencent déjà leur propagande anti-RN
Le 26 août 2020 à 09:30:43 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:26:28 Georgetteboubi a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:25:45 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:22:59 SnifSnaf a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:21:39 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:20:24 SnifSnaf a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:16:24 Anti-monstre a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:13:39 LaQualiteBro a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:06:25 NeivaALG a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:04:48 3Groscon91 a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:03:52 Ser90Kg a écrit :
Le 26 août 2020 à 09:01:03 DarkPudge a écrit :
Le 26 août 2020 à 08:57:04 MoiVrai a écrit :
[08:55:42] <DarkPudge>
Le 26 août 2020 à 08:53:05 FloydTheThug a écrit :
Le 26 août 2020 à 08:42:50 DarkPudge a écrit :
"harcèlement de rue" y'a pas eu d'harcèlement tout court vu la description de la meuf,c'est quoi ce torchon ?T'es dyna ?
Les meufs disent que le groupe de racailles les draguaient lourdement et continuaient à les suivre meme après qu'elles leurs aient dit ne pas êtres intéressées et meme après avoir mythoné comme quoi elles étaient en coupleJe relis et y'a aucun harcèlement à ce stade, des dragueurs lourd oui, rien de plus non étudiantlin.
Selon les dernières campagnes d'informations, draguer lourdement dans la rue = harcèlement
Bordel c'est bien ce que je disais, vous tombez dans la propagande ma parole. Si y'a une campagne d'information"drague = viiol" vous direz ça aussi ? Harcèlement est un mot français qui a une définition claire et en aucun cas ça n'entre dans ce cadre.
Pas de harcèlement, juste des lourds.
Donc on joue sur les mots
Mais draguer lourdement et suivre des meufs pcq elles veulent pas c’est de la bonne drague et c’est ok
C’est vrai que ça ressemble a de la drague de près comme de Loin. Il y a un moment faut être juste les dynatinY' pas eu d'agression ni de harcèlement d'après les nanas
Ah oui et elles ont demandé les SNAP DES "AGRESSEURS" MORT DE RIRE
Ayaaaa j'avais oublié ce détail, ce coup de massue dans l'ego et la crédibilité des Chofixent
Y a eu clairement harcèlement, reliés le témoignage de la fille pour plus de détail
“On était quatre copines en tout, on sortait du Monoprix, on était en train de rentrer chez nous. Là, sept garçons sont arrivés, ils nous suivaient, ils nous demandaient nos snaps. Ils étaient lourds et ils insistaient. Avec une copine (les deux autres sont restées à l’écart, Ndlr), on est allées les voir, on leur a dit qu’on était en couple et qu’on n’était pas intéressées.
Il est où le harcèlement ?
T'es con ou ça se passe comment ?
Il a raison y'en a pas.
OK donc si c'est ta fille qui se fait suivre dans la ville par 7 pelos de quartier qui n'arrêtent pas de leur demander son snap tu ne feras rien vu que pour toi c'est pas du harcèlement
Si je vois ça je prends ma fille avec moi et on s'éloigne sans rien dire. Fin de l'histoire, pas de bagarre, rien.
Si c'est une inconnue, pas de danger immédiat, tu gardes un oeil de loin.
Faut adapter son comportement à la situation et au danger réel. Ce sont des racailles, ça monte vite en pression si tu vas au contact, mais sans y aller il ne se passe rien.
Là Augustin a créé la situation du danger. Elle n'existait pas avant.
Oui bref il a des couilles quoi toi non
Rien à voir, je suis intelligent lui non. S'il avait eu mon comportement, les filles n'auraient subi aucune agression, lui aurait ses dents sa mâchoire et ses cervicales.
Mais qu'est-ce que tu en sais de ce quil se serait passé sil était pas intervenu? T'en sais rien
Cest un des seuls mecs qui a des couilles aujourd'hui et vous lui crachez dessus vous faites pitié mais bordel
Vraiment si ta grognasse lui arrive un truc et que personne bouge le petit doigt dorénavant vu que bon on a bien compris que maintenant bien agir cest mal vu et quil faut finir à l'hopital bah faudra pas venir pleurer et ce sera mérité comme tu dis
Elles ont quand même essayé de défendre Augustin, elles ne sont pas parties sans rien faire.
Elles disent juste que les mecs étaient lourds mais n'étaient pas sur le point de les frapper
Le 26 août 2020 à 09:33:03 Bryyh_ a écrit :
putain cette histoirele frère d'augustin qui parle de "5 racailles de couleur" qui ont lynchés sont frère alors que c'est qu'une personne
sa famille pareil
on apprends avec une photo qu'Augustin est un néo-nazi qui fait un signe avec 3 doigts dessus
le FN qui se sont encore une fois précipité sur l'affaire en voyant le témoignage du frère, ils n'ont encore pas attendus l'enquête pour ouvrir leur gueule, comme Marine Le Pen qui avait diffusé une photo d'un arabe au hasard pour dire que c'était l'un des agresseurs du chauffeur de bus alors que c'était un inconnu total
c'est ces gens là qui espèrent gouverner un jour sérieux?
j'espère en tout cas que la personne qui a foutu une patate à Augustin prendra cher, mais bordel qu'ils ont été ridicules à inventer une histoire juste pour l'aggraver
Ils veulent pas gouverner ils veulent se faire rembourser leur campagne
Le 26 août 2020 à 09:32:04 EsclaveCeline a écrit :
BFM.
La gauche.
En quoi ils ont menti ?
OK on en reparlera quand ta fille se fera suivre la nuit par 7 mecs de quartier qui la draguent lourdement
Le 26 août 2020 à 09:32:00 FulgurVelox a écrit :
Attends mais même s'il est en tord pourquoi ils l'ont tapéIls ont réussi à rentrer dans ma tête pourquoi je me suis pas posé cette question directement en fait
Mais oui dans la vidéo à la base il demande juste si tout cas bien bordel mais non aujourd'hui quand tu t'adresses à des meufs qui sont avec des wesh cest NORMAL de te faire agresser
Données du topic
- Auteur
- anti-monstre
- Date de création
- 26 août 2020 à 08:09:39
- Nb. messages archivés
- 2337
- Nb. messages JVC
- 2337