[PHOTOS] Ayyaaa mon PC qui survit à une énième bataille. :rire: :rire:
Le 04 octobre 2021 à 12:07:56 Ruskia13 a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 12:05:43 :
a l'époque y a 6 ou 7 ans j'avais un PC exactement comme toi, une souris c'était aventurée dedans en essayant de se planquer quand je me suis réveillé, j'ai allumé le pc elle avait la tête dans un ventillo ca l'a tuéeMeritax pour ces créatures du démon. + T'as eu de la chance qu'elle bousille rien, un coup de griffe sur la carte mère aurait pu être fatal.
exa exa, au final ce pc est mort deux ans plus tard quand les stups sont venir me perquise et que leur abruti de chien l'a fait tomber du bureau vu qu'il devait sentir la fume
Le 04 octobre 2021 à 12:09:48 :
a l'époque y a 6 ou 7 ans j'avais un PC exactement comme toi, une souris c'était aventurée dedans en essayant de se planquer quand je me suis réveillé, j'ai allumé le pc elle avait la tête dans un ventillo ca l'a tuéeMeritax pour ces créatures du démon. + T'as eu de la chance qu'elle bousille rien, un coup de griffe sur la carte mère aurait pu être fatal.
exa exa, au final ce pc est mort deux ans plus tard que les stups sont venir me perquise et que leur abruti de chien l'a fait tomber du bureau vu qu'il devait sentir la fume
Triste fin. Mais t'aurais du me l'amener j'aurais peut-être pu faire quelque chose, je m'y connais en acharnement médical.
Le 04 octobre 2021 à 12:10:41 Ruskia13 a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 12:09:48 :
exa exa, au final ce pc est mort deux ans plus tard que les stups sont venir me perquise et que leur abruti de chien l'a fait tomber du bureau vu qu'il devait sentir la fume
Triste fin. Mais t'aurais du me l'amener j'aurais peut-être pu faire quelque chose, je m'y connais en acharnement médical.
Le 04 octobre 2021 à 11:59:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=i9ao5D8gyBwPour ceux qui ont envie d'avoir des nouvelles du PC.
Je l'ai sorti de son tombeau, j'ai installé un vieux GPU qui trainait dessus puisqu'il n'en avait plus, un disque dur qui malheureusement est HS, mais peu importe... il démarre toujours.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia158
- Date de création
- 29 août 2020 à 22:33:26
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1032