[PHOTOS] Ayyaaa mon PC qui survit à une énième bataille. :rire: :rire:
Le 03 juin 2021 à 20:44:21 :
Le 03 juin 2021 à 20:30:38 :
Disons qu'y'a eu un petit accident.
Il a heurté un iceberg qui l'a salement déchiré, l'eau est arrivée à 14 pieds au dessus de la quille en 10 minutes.
Ca fait 5 compartiments. Dans le cocon avant, les 3 cales, et la chaufferie 6. Il pouvait rester à flot avec les 4 premiers compartiments fissurés mais pas avec 5, pas avec 5.
Comme il s'inclinait par l'avant, l'eau s'est répandue en passant au dessus des cloisons étanches, au pont E, de compartiments en compartiments vers l'arrière, rien n'a pu l'arrêter. Il a fini par se briser sous son propre poids :
Non en vrai il lui est arrivé quoi ?
Je l'ai laissé prendre sa retraite, il avait largement mérité de se reposer et puis il vibrait comme un god sur le plus random des jeux.
J'ai récupéré le GPU c'est tout, mais en relevant le PC le ventirad s'est effondré.
La fin d'une épopée.
On en pensera toujours à cette relique du passé.
Perso le PC de mes parents est une véritable épave de 2007 également
NVIDIA 8500 GT, Intel core 2 Duo
Lors de sa sortie en 2007 c'était une putain de machine de guerre
Je me rappelle jouer à AC 2 en 15 Fps
Il est encore en vie aujourd'hui
Mes condoléances de la part du frère de PC pourri mais loyal spirituel
Les kheys étonnes qu’un ordinateur dure 10 ans
Ma tour, i54690k, 16gb, gtx 970
Date de 2014 (7ans) et comme neuf
L’auteur t’aurais pu le garder bien plus longtemps si t’avais pas une tour de merde qui est un nid à poussière + bon refroidissement
Les kheys étonnés qu’un ordinateur dure autant de temps + qui font les difficiles avec un ordinateur qui a 1 an d’occasion., alors que la durée de vie est de 10 ans mini si vous faites pas n’importe quoi
970 aussi et Master race
Mon pc datait de 10 ans le CPU il a grillé, fin d'une époque pour un pc qui était encore d'actualité
https://www.youtube.com/watch?v=i9ao5D8gyBw
Pour ceux qui ont envie d'avoir des nouvelles du PC.
Je l'ai sorti de son tombeau, j'ai installé un vieux GPU qui trainait dessus puisqu'il n'en avait plus, un disque dur qui malheureusement est HS, mais peu importe... il démarre toujours.
Le 04 octobre 2021 à 11:59:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=i9ao5D8gyBwPour ceux qui ont envie d'avoir des nouvelles du PC.
Je l'ai sorti de son tombeau, j'ai installé un vieux GPU qui trainait dessus puisqu'il n'en avait plus, un disque dur qui malheureusement est HS, mais peu importe... il démarre toujours.
Bordel
Le 04 octobre 2021 à 12:05:43 :
a l'époque y a 6 ou 7 ans j'avais un PC exactement comme toi, une souris c'était aventurée dedans en essayant de se planquer quand je me suis réveillé, j'ai allumé le pc elle avait la tête dans un ventillo ca l'a tuée
Meritax pour ces créatures du démon. + T'as eu de la chance qu'elle bousille rien, un coup de griffe sur la carte mère aurait pu être fatal.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia158
- Date de création
- 29 août 2020 à 22:33:26
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1032