[PHOTOS] Ayyaaa mon PC qui survit à une énième bataille. :rire: :rire:
belle histoire khey j'avais un ordi comme le tien une fois mais portable
malheureusement il s'est envolé un soir en paix.
aujourd'hui j'ai pu investir et je suis satisfait ! paz sur ton ordi
Un frère
Perso j'en suis rendu à démarrer l'ordi comme on démarre une voiture volée.
Je frotte les fils entre eux le temps d'un instant et la bête s'allume
Le ventilo usb posé sur la carte son qui fait office de ventirad depuis que j'ai posé mon pied sur ce dernier
La pâte thermique qui a totalement fondu, laissant mon petit i7-3770 à nu depuis quelques années
Les nuits entières passées à le formater, réinstaller Windows, bricoler un truc pour le faire tenir encore un peu plus longtemps
Je t'aime putain
Le 14 octobre 2020 à 23:40:37 Sankrin a écrit :
Un frèrePerso j'en suis rendu à démarrer l'ordi comme on démarre une voiture volée.
Le ventilo usb posé sur la carte son qui fait office de ventirad depuis que j'ai posé mon pied sur ce dernier
La pâte thermique qui a totalement fondu, laissant mon petit i7-3770 à nu depuis quelques années
Les nuits entières passées à le formater, réinstaller Windows, bricoler un truc pour le faire tenir encore un peu plus longtemps
Je t'aime putain
Ah ouais t'es quand même à un niveau de galère au dessus du mien khey faut que j'sois honnête.
Mais on se rejoint sur les nuits entières passées à formater et réinstaller pour gagner quelques mois.
Le 14 octobre 2020 à 23:42:34 Ruskia158 a écrit :
Un frèrePerso j'en suis rendu à démarrer l'ordi comme on démarre une voiture volée.
Je t'aime putain
Ah ouais t'es quand même à un niveau de galère au dessus du mien khey faut que j'sois honnête.
Mais on se rejoint sur les nuits entières passées à formater et réinstaller pour gagner quelques mois.
Il y aurait pas moyen d'ouvrir un commerce avec nos compétences désormais ?
Le 14 octobre 2020 à 23:44:12 Ruskia158 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:42:31 mokilok666 a écrit :
l'auteur si tu passes par la suisse je te refile mon vieille alienware...Ton Alienware a-t-il une âme ?
oui il a une ame, mais il l'ame d'un casse couille.. il m'a toujours fais chier.. surement qu'avec un vrai prolo il fonctionnera mieux, il doit estimer que je le méritais pas vu son prix exorbitant que j'avais payé..
processeur i7 990 x (le plus cher de la gamme à lépoque..) 950 euro en moyen juste pour le processeur..
Le 14 octobre 2020 à 23:44:29 Sankrin a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:42:34 Ruskia158 a écrit :
Je t'aime putain
Il y aurait pas moyen d'ouvrir un commerce avec nos compétences désormais ?
Le 14 octobre 2020 à 23:45:33 mokilok666 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:44:12 Ruskia158 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:42:31 mokilok666 a écrit :
l'auteur si tu passes par la suisse je te refile mon vieille alienware...Ton Alienware a-t-il une âme ?
oui il a une ame, mais il l'ame d'un casse couille.. il m'a toujours fais chier.. surement qu'avec un vrai prolo il fonctionnera mieux, il doit estimer que je le méritais pas vu son prix exorbitant que j'avais payé..
processeur i7 990 x (le plus cher de la gamme à lépoque..)
Ca me touche khey. Mais j'ai pas passé les 12 dernières années de ma vie à ses côtés pour l'abandonner maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia158
- Date de création
- 29 août 2020 à 22:33:26
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1032