[PHOTOS] Ayyaaa mon PC qui survit à une énième bataille. :rire: :rire:
Par contre quand ça sera mort jette le pas, peut-être que en changeant le processeur et le ventirad ça devrait aller.
Le 27 septembre 2020 à 00:13:25 Elusio a écrit :
Bordel quand je vois ton pc ça me fait penser au mien que je viens de m'offrir et bordel mec respect. Ton pc on croirait qu'il a fait la guerre
Par contre quand ça sera mort jette le pas, peut-être que en changeant le processeur et le ventirad ça devrait aller.
Cimer mon trousseau de clés, c'est vrai qu'il aura tout vu dans sa vie.
Et non t'inquiètes, aucune chance que je le jette un jour, je l'ai depuis mes 14 ans, c'est comme un membre de ma famille maintenant.
Puis si quelque chose doit lâcher ce sera soit l'alim soit la carte mère qui a pris très cher.
Le 28 septembre 2020 à 00:07:44 Soualem a écrit :
Toujours là ce topic et la machine de guerre de l'OP.
Encore et toujours.
Le 05 octobre 2020 à 00:49:23 Ruskia13 a écrit :
Je crois que les choses sont en train de mal tourner les rails.Même sur le bureau il vibre étrangement, et alors en jeu... il suffit que je lance WoW pour qu'il se mette à faire un bruit de tracteur, c'est limite insupportable.
Le 05 octobre 2020 à 00:50:35 Ruskia13 a écrit :
J'commence à penser qu'il est grand temps que je me fasse une nouvelle config, mais d'un autre côté je sais que j'aurais pas le courage d'abandonner mon camarade. Aidez-moi.
Tu peux pas essayer de le reconvertir en ordi d'appoint pour des taches spécifiques ?
Aya j'avais cette musique en arrière plan quand j'ai lu ton post l'auteur.
https://www.youtube.com/watch?v=W7BfhDLZcfU&ab_channel=V%C3%ADctorVenegas
Le 05 octobre 2020 à 00:56:45 [CQFD] a écrit :
Je crois que les choses sont en train de mal tourner les rails.Même sur le bureau il vibre étrangement, et alors en jeu... il suffit que je lance WoW pour qu'il se mette à faire un bruit de tracteur, c'est limite insupportable.
J'commence à penser qu'il est grand temps que je me fasse une nouvelle config, mais d'un autre côté je sais que j'aurais pas le courage d'abandonner mon camarade. Aidez-moi.Tu peux pas essayer de le reconvertir en ordi d'appoint pour des taches spécifiques ?
Le 05 octobre 2020 à 00:59:33 Morann a écrit :
Aya j'avais cette musique en arrière plan quand j'ai lu ton post l'auteur.https://www.youtube.com/watch?v=W7BfhDLZcfU&ab_channel=V%C3%ADctorVenegas
Le 05 octobre 2020 à 01:01:43 mondialiser a écrit :
D'où vient le bruit et la vibration ?
D'un peu partout. L'alimentation vibre parce que le ventilateur touche un peu les composants, le ventilateur n'est plus vissé et vibre, et un des ventilos de la carte graphique a perdu quelques hélices avec le temps, ce qui le fait vibrer énormément lui aussi quand elle chauffe.
En fait en jeu quand le GPU chauffe c'est tout le PC qui vibre et qui fait un bruit pas possible.
Le 05 octobre 2020 à 01:02:54 Ruskia13 a écrit :
J'commence à penser qu'il est grand temps que je me fasse une nouvelle config, mais d'un autre côté je sais que j'aurais pas le courage d'abandonner mon camarade. Aidez-moi.Tu peux pas essayer de le reconvertir en ordi d'appoint pour des taches spécifiques ?
Le 05 octobre 2020 à 01:13:49 [CQFD] a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 01:02:54 Ruskia13 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Ruskia158
- Date de création
- 29 août 2020 à 22:33:26
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1032