[PHOTOS] Ayyaaa mon PC qui survit à une énième bataille. :rire: :rire:
Le 31 août 2020 à 00:23:26 KillerJamme a écrit :
Bordel je m'en souviens de ton PC, c'était déjà un miracle que le machin tient debout après 12 ans dans un tel état mais là tenir après ce coup de grâce faut le faire. Ce vétéran
Tu l'as dis khey, c'est exactement ça. Il a décroché sa dernière médaille de vétéran.
Le 31 août 2020 à 00:32:03 Bromapezam a écrit :
J'aurais été riche je t'aurais payé un pc gamer tout neuf l'op, tu le mérites
Honnêtement khey j'en voudrais pas, je pourrais m'en payer un même si je suis pas riche, mais ça m'intéresse pas.
Je continuerais ma route avec mon bon vieux camarade aussi longtemps qu'il tiendra bon.
J'ai eu les mêmes problèmes en nettoyant mon PC, CPU collé au radiateur du venti-rad + il penchait d'un côté quand j'essayait de le remettre au socket mais c'est passé après un coup de soufflette. En même temps le processeur est de 2013 et je montait à + de 70°C sur la plupart des jeux. D'ailleurs j'ai la carte mère qui commence à changer de couleur autour du socket tellement sa à chauffer sa devient inquiétant.
Le 29 août 2020 à 22:59:33 Myurumi a écrit :
honnêtement ça me dégoûte au plus haut point les gens comme toi, comment tu peux oser ne pas avoir honte de posséder une immondice pareil
des images comme ça me foute la nausée quand je regarde mon pc à coté qui est à des années lumières de ce que ne sera jamais le tient.
rien qu'en voyant un grain de poussière sur mon pc mes poils s'hérissent
En attendant ton PC c'est un pur noname alors que celui de Ruskia est une star du forum
Le 31 août 2020 à 23:06:32 Campbellreform9 a écrit :
Le 29 août 2020 à 22:59:33 Myurumi a écrit :
honnêtement ça me dégoûte au plus haut point les gens comme toi, comment tu peux oser ne pas avoir honte de posséder une immondice pareil
des images comme ça me foute la nausée quand je regarde mon pc à coté qui est à des années lumières de ce que ne sera jamais le tient.
rien qu'en voyant un grain de poussière sur mon pc mes poils s'hérissentEn attendant ton PC c'est un pur noname alors que celui de Ruskia est une star du forum
Données du topic
- Auteur
- Ruskia158
- Date de création
- 29 août 2020 à 22:33:26
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1032