[PHOTOS] Ayyaaa mon PC qui survit à une énième bataille. :rire: :rire:
Le 30 août 2020 à 23:01:23 Ralentissez a écrit :
Un vrai soldat ce PC
La victoire ou l'anéantissement
On dirait l'affichage d'un ordinateur dans les films de science-fiction des années 70-80
Franchement tu écris Weyland Corporation ça passe naturellement
GG khey, il est "crade mais propre" et je vois ce que tu veux dire avec la poussière incrustée qui veut plus partir
tu me rappel mon vieux pc dans la chambre des parents, la grosse tour que mon père avait ramené du conseil général gratos avec le gros écran cathodique qui faisait un bruit de pétillement en s'allumant lentement... le pc que fallait faire chauffer 30min pour tourner un vieux jeu ps2
seul pc qui a tenu longtemps c'était le packard belle de ma soeur, 8 ans, et ma pote en a un qui a 11 ans, ils ont l'air endurant ceux la
Le 30 août 2020 à 23:02:15 JoesGarage a écrit :
On dirait l'affichage d'un ordinateur dans les films de science-fiction des années 70-80
Franchement tu écris Weyland Corporation ça passe naturellement
Le premier truc que je me suis dis c'est que ce PC a 10 ans
Mon PC de 6 ans ne faisait pas aussi bien
Le 30 août 2020 à 23:03:07 Miku-Izayoi a écrit :
GG khey, il est "crade mais propre" et je vois ce que tu veux dire avec la poussière incrustée qui veut plus partirtu me rappel mon vieux pc dans la chambre des parents, la grosse tour que mon père avait ramené du conseil général gratos avec le gros écran cathodique qui faisait un bruit de pétillement en s'allumant lentement... le pc que fallait faire chauffer 30min pour tourner un vieux jeu ps2
seul pc qui a tenu longtemps c'était le packard belle de ma soeur, 8 ans, et ma pote en a un qui a 11 ans, ils ont l'air endurant ceux la
Tu connais.
Putain les vieux écrans cathos qui scintillent et grésillent à l'allumage, j'avais oublié
Le 30 août 2020 à 23:03:09 CptJebediah a écrit :
Je reconnais ce radiateur, toujours en marche ce bordel
Toujours
Le 30 août 2020 à 23:06:33 mam-jsgtvfq a écrit :
AYAAAAAA la telecommande free derière
Le 30 août 2020 à 23:05:48 Puceau_Mignon a écrit :
C'est quoi ce combo processeur claqué de 2004 + CG haut de gamme de 2015 ?
Nan mon X6 date de 2010 khey. C'était les tout premiers processeurs à 6 coeurs, AMD dominait déjà à l'époque.
Le 30 août 2020 à 23:09:27 CetayMieuxAvant a écrit :
Comment peut tu ne serait-ce qu'éprouver de la peine pour ton PC alors que tu n'en prends absolument pas soin ? Il est tout sale, aucun cable management et en plus tu bourrines pour placer le CPU (le truc à ne jamais faire) ....
Parce qu'au point où j'en étais c'était quitte ou double. Si la carte mère et/ou le CPU lâchent, autant refaire toute la config vu l'état de l'alimentation ou l'état du PC en général.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia158
- Date de création
- 29 août 2020 à 22:33:26
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1032