Topic de GrayFly :

[DEPRESSION] Je vais refaire une 2e année "sabbatique"

Le 25 août 2020 à 17:54:21 _polar-star_ a écrit :
23 ans et ça chiale. Imagine moi à mes 25 ans, me retrouvant une fois jarté de parcoursup et maintenant en liste d'attente, pour une simple licence :)

Je sais que y'a pire et je suis désolé pour toi, mais ça me fait pas me sentir mieux

Sérieux la dépression c'est pas évident, j'ai l'impression d'être dans le flou total aussi. Je suis en L3 là et j'ai l'impression d'être perdu à 21 ans

J'ai envie de me réorienter directement en L2 dans une autre filière mais je sais pas si c'est possible genre Droit-eco -> Géographie :(

J'ai l'impression d'être piégé dans ma situation

J'avais quitté les bancs de l'école avant de trouver un taff chiant pendant 1 an.
Suite à ça, j'ai fait une année sabbatique, pas vraiment desirée, mais il y a eu de la complaisance, glandouille, déprime, un déchet, vraiment pas une bonne chose.
Jusqu'à ce que je me trouve un truc à faire, un loisir qui est devenu une passion, puis au bout, un travail en lien avec ce que j'aime faire, depuis 2 ans maintenant.

Lache rien kheyou.

Le 25 août 2020 à 17:55:48 GrayFly a écrit :

Le 25 août 2020 à 17:54:21 _polar-star_ a écrit :
23 ans et ça chiale. Imagine moi à mes 25 ans, me retrouvant une fois jarté de parcoursup et maintenant en liste d'attente, pour une simple licence :)

Je sais que y'a pire et je suis désolé pour toi, mais ça me fait pas me sentir mieux