Entraide frère sœur, jusqu’où ?
Le 19 août 2020 à 21:05:29 Humain_Deter a écrit :
Le 19 août 2020 à 21:02:55 caps59 a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:57:38 Humain_Deter a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:55:58 caps59 a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:53:58 Humain_Deter a écrit :
je sais pas quoi faire du coup...
Vous êtes chiant a troller baize la ou a faire vos puritains, peut de vrais réponse au final.On t'a donné de quoi réfléchir et tu restes sur ta position, c'est l(hôpital qui se moque de la charité sérieux.
Tu parles de faire des gosses et de nos parents, elle est ou la réflexion ?
C'est quoi le rapport avec une branlette ou un pipe innocente ?Tout à l'heure je t'ai parlé avec honnêteté mais je réitère mes propos tu vas faire une grosse connerie mais toi tu penses plus avec ton sexe que ton cerveau, sérieux tu veux qu'on y fasse quoi.
TU VAS LE REGRETTER, n'importe qui qui est censé te dira la même chose, sur le coup tu as des envies mais après l'action et que ton cerveau sera posé, tu vas dire MAIS QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE.Briser une relation c'est facile, recoller c'est une autre paire de manche.
"Briser une relation"
c'est ma soeur pas une amis rencontrer il y a 6 mois.
Tu fois pas avoir de soeur pour penser que tu peux briser si facilement une rélation fraternel,surtout que c'est elle qui propose.
Tu veux rien comprendre c'est un truc de fou.
Relation je parle de relation familiale, et non je n'ai pas de soeur et jamais de la vie elle m'aurait touché, tu as un rôle à jouer c'est de la protéger et d'être là pour elle, une relation frère et soeur des plus normale mais toi non tu veux jouer la mauvaise carte et même si elle est d'accord c'est à toi de stopper ça.
Tu te rends compte comment tu réagis et tu trouves cela normal, elle veut et j'accepte sans vergogne, c'est qu'une pipe après tout et demain on se fera des papouilles comme si de rien n'était.
Certains te disent de fonce, tu en rigoles
D'autres comme moi te disent que tu vas une connerie, tu en rigoles
Et tu veux une aide sincère, autant jeter un billet de 100 euro à la poubelle avec toi
Ce vieux fake
Mais j'ai bandé et c'est l'essentiel
Le 19 août 2020 à 21:19:17 AmazighDtr02 a écrit :
Le 19 août 2020 à 21:17:04 Super-Fouine a écrit :
[21:16:10] <AmazighDtr02>
Je suis en nofap
J'ai failli craquer avec ton pavéJ'ai éclaté de rire
Bande de détraqués fragiles
J'ai failli craquer aussi
J'ai découvert de nouvelles veines sur mon zeub
Jamais autant bandé de ma vie
Une carte routière
Consulte un psy khey c'est pas normal d'être excité par sa sœur
Juste un truc, le fait que tu lui refuse elle pense certainement passer pour une pervers et meme en soit si il y'a ce coter, elle sait que c=vous tres tres fusionnelle et que vous pourvez en parlez librement pas comme avec une autre personne.
Soit juste un petit peut plus ouvert encore histoire de ne pas mettre ta soeur dans le "malaise" non plus.
et si elle peut te depanne vas- quitte a mette une capote pour la fellation, sa ce fait de temps en temp.
Le 19 août 2020 à 21:21:44 boomg4 a écrit :
par contre moi je n'arrive pas a bander avec ma soeur meme si c'est une 8/10 si tu es normal tu ne la désire pas normalement
Y'a rien de "normal" dans ce monde clé
Bravo pour le feed
Le 19 août 2020 à 21:22:42 DontLeaveMeNow a écrit :
Topic déjà vu
Bravo pour le feed
Et merde
Retour liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- Humain_Deter
- Date de création
- 19 août 2020 à 20:03:31