Topic de Humain_Deter :

Entraide frère sœur, jusqu’où ?

En vrai maintenant que tu as cette vision de ta queue dans sa bouche tu pourras plus jamais revivre une relation normale avec elle.
Plus tu repousseras et plus tu fantasmeras dessus. À la rigueur tu le fais une fois sans regarder, bien bourrés tous les 2, et avec conviction que c'est la 1e et dernière fois
Bah si c'est juste une branlette franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597862401-20191021-024542.jpg

[20:18:04] <Wandpotter>

Le 19 août 2020 à 20:14:57 Humain_Deter a écrit :

Le 19 août 2020 à 20:14:10 maisbordel a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482618207-lilledelatentation.png

Bref si nofake, oui vous avez atteint la limite :( mais bon vu le nombre de fake qu'on trouve ici désolé l'op :rire:

;

> Le 19 août 2020 à 20:14:17 Wandpotter a écrit :

Fake ou sinon faut vite consulté un psy :ouch:

Il est bien évidemment fortement déconseillé de baiser avec sa soeur, mais s'il ne s'agit que d'un petit plaisir buccal, est-ce si néfaste que ça?

Go voir un psy gars normalement n'importe quel mecs trouveras jamais sa sœur attirante même si c'est une top model .
T'avait déjà largement dépassé les limites quand ta parler de massages et de caresses :nah:

Non ma soeur et moi on c'est toujours fait des massage et carresse (j'ai 23 et elle 20 ans)

Et je suis en couple depuis 6,5 ans avec ma copine.

Y'a pas de mal on est frère et sœur...
Bon par contre le sexe c'est non :malade:

Le 19 août 2020 à 20:38:43 Triskelium a écrit :
+ Honnêtement je te déconseille, là t'as envie mais tu connais bien le sentiment de culpabilité et de dégoût après une branlette, là ce sera pareil mais encore pire vu que c'est ta SŒUR :hap:

La différence c'est qu'on se prendra dans les bras et qu'on en parlera....
Je serais pas seul dans mon studio a me branler sur des trucs limite illégal comme toi.

Bordel mais qu'est-ce que c'est que ce putain de pavé :ouch:

[20:19:03] <Humain_Deter>

Le 19 août 2020 à 20:18:04 Wandpotter a écrit :

Bref si nofake, oui vous avez atteint la limite :( mais bon vu le nombre de fake qu'on trouve ici désolé l'op :rire:

;

Le 19 août 2020 à 20:14:17 Wandpotter a écrit :

Il est bien évidemment fortement déconseillé de baiser avec sa soeur, mais s'il ne s'agit que d'un petit plaisir buccal, est-ce si néfaste que ça?

Go voir un psy gars normalement n'importe quel mecs trouveras jamais sa sœur attirante même si c'est une top model .
T'avait déjà largement dépassé les limites quand ta parler de massages et de caresses :nah:

c'est une femme quoi.
Que je la vois seins nue forcément je regarde, tu ferais la même

Oui moi aussi mais sa n'a aucun effet sur moi... C'est les boobs de ma soeur quoi...

Bordel..

Le 19 août 2020 à 20:41:10 Mitdo-LaHaine a écrit :

;

Le 19 août 2020 à 20:14:17 Wandpotter a écrit :

c'est une femme quoi.

Oui moi aussi mais sa n'a aucun effet sur moi... C'est les boobs de ma soeur quoi...

Bordel..

on a pas tous une soeur obèse hein

Le 19 août 2020 à 20:37:56 Humain_Deter a écrit :

Le 19 août 2020 à 20:37:03 no-life-malheur a écrit :

Le 19 août 2020 à 20:33:16 Humain_Deter a écrit :

Le 19 août 2020 à 20:32:17 no-life-malheur a écrit :
perso je pensais a un jour vivre avec mes frere dans un meme appart ( mon frére voulais vivre dans une ville bien particuliere et je voudrais realiser son reve ) :hap: parcontre ne dépasse pas les limite si non tu va tout ruiner avec ta soeur :ok:

c'est quoi du coup pour toi la limite ?

de mon point de vue la limite( dans ton cas et histoire ) cette le fait qu'elle te dépanne parce que apres qu'elle t'aura dépanné tu la verra plus du meme facon :hap:

donc la nudité et les massages ça passe ?

perso je me ballade en slip devant ma famile tante , oncle ( acquis ) etc..( si on peut appeller cela de la nuditè ) donc pour la nudité sa passe et le massage ausssi parcontre ne dépasse pas la ligne rouge vraiment tu va le regretter tu la verra plus de la meme facon et la relations va changer .............
un peu comme si t'est le meilleur ami d'une meuf et que tu lui dit que voila tu l'aime sauf qu'elle te recale comme le dernier chomeur et la relation apres n'est plus la meme ..bah voila ce qui va se passer :hap:

Même si elle était une top modèle 10/10, aucun être humain normalement constitué a des idées de ce genre derrière la tête.

[20:25:29] <Humain_Deter>

Le 19 août 2020 à 20:23:58 Leuctres2 a écrit :
Et ben... Ça a donné des idées à certains GoT

Vous avez juste pas de frêre ou soeur ou quoi ?
On est proche c'est normal.
Apres je demande la limite normal c'est tous.

Tant que y'a pas de sexe ça va.
Donc c'est mort dans ton cas.

La seule excuse serai que toi et ta soeur soyer les dernier (ou par mis les dernier) être humain sur terre (ou sur une autre planète)

La d'accord, la survie de l'espèce l'emporte..

Le 19 août 2020 à 20:43:11 Mitdo-LaHaine a écrit :

[20:25:29] <Humain_Deter>

Le 19 août 2020 à 20:23:58 Leuctres2 a écrit :
Et ben... Ça a donné des idées à certains GoT

Vous avez juste pas de frêre ou soeur ou quoi ?
On est proche c'est normal.
Apres je demande la limite normal c'est tous.

Tant que y'a pas de sexe ça va.
Donc c'est mort dans ton cas.

La seule excuse serai que toi et ta soeur soyer les dernier (ou par mis les dernier) être humain sur terre (ou sur une autre planète)

La d'accord, la survie de l'espèce l'emporte..

ça changerais quoi ?
On va pas repeupler la terre avec une pipe le pucix

Fake mais rien que pour avoir imaginé un tel récit l'op est un détraqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

fake ou pas, la question est réèlle et legitime, mais bon, ce forum de gamin..

perso, je pense que c'est malsain mais que ca peut se faire malgre tout; perso j'y serai plutot tenté

tout ce que je vois, c'est 2 êtres humains en âge de consentir qui veulent avoir une relation sexuelle -> fonce
C'est purement physique, un petit dépannage de la part de ta sœur ça ne vous tuera pas. C'est normal, fonce mec !
Faut différencier les rapports physiques de l'amour, on parle pas de faire des enfants, juste une petite branlette ou une pipe

[20:41:44] <Humain_Deter>

Le 19 août 2020 à 20:41:10 Mitdo-LaHaine a écrit :

> Le 19 août 2020 à 20:14:10 maisbordel a écrit :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482618207-lilledelatentation.png

>

> Bref si nofake, oui vous avez atteint la limite :( mais bon vu le nombre de fake qu'on trouve ici désolé l'op :rire:

;

> Le 19 août 2020 à 20:14:17 Wandpotter a écrit :

> Fake ou sinon faut vite consulté un psy :ouch:

c'est une femme quoi.

Bordel..

on a pas tous une soeur obèse hein

Mais bordel ma sœur n'est pas moche du TOUT.. Difficile de jugé (ma sœur quoi) mais entre 6 et 8..

Putain je suis le seule a ne pas être attiré sexuellement par un membre de ma famille ou une personne ayant 10 de moins que moi sur ce forum...

Je savais que j'étais "Élu" mais D. a ce point ?

Visiblement t'as pas envie d'écouter tout ce qu'on te dit donc c'est que t'as envie, fonce écoute. :hap:

Données du topic

Auteur
Humain_Deter
Date de création
19 août 2020 à 20:03:31
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 298