Topic de Humain_Deter :

Entraide frère sœur, jusqu’où ?

[20:44:21] <Humain_Deter>

Le 19 août 2020 à 20:43:11 Mitdo-LaHaine a écrit :

[20:25:29] <Humain_Deter>

Le 19 août 2020 à 20:23:58 Leuctres2 a écrit :
Et ben... Ça a donné des idées à certains GoT

Vous avez juste pas de frêre ou soeur ou quoi ?
On est proche c'est normal.
Apres je demande la limite normal c'est tous.

Tant que y'a pas de sexe ça va.
Donc c'est mort dans ton cas.

La seule excuse serai que toi et ta soeur soyer les dernier (ou par mis les dernier) être humain sur terre (ou sur une autre planète)

La d'accord, la survie de l'espèce l'emporte..

ça changerais quoi ?
On va pas repeupler la terre avec une pipe le pucix

Mais... Tes une victime toi ma parole...

Tu fait semblant de pas comprendre ? Certes une Pipe n'est pas physiquement un Coït mais Moralement c'est la même hein ?

Fait pas semblant de pas avoir été éduqué stplait..

Le 19 août 2020 à 20:48:40 Mitdo-LaHaine a écrit :

[20:44:21] <Humain_Deter>

Le 19 août 2020 à 20:43:11 Mitdo-LaHaine a écrit :

[20:25:29] <Humain_Deter>

Le 19 août 2020 à 20:23:58 Leuctres2 a écrit :
Et ben... Ça a donné des idées à certains GoT

Vous avez juste pas de frêre ou soeur ou quoi ?
On est proche c'est normal.
Apres je demande la limite normal c'est tous.

Tant que y'a pas de sexe ça va.
Donc c'est mort dans ton cas.

La seule excuse serai que toi et ta soeur soyer les dernier (ou par mis les dernier) être humain sur terre (ou sur une autre planète)

La d'accord, la survie de l'espèce l'emporte..

ça changerais quoi ?
On va pas repeupler la terre avec une pipe le pucix

Mais... Tes une victime toi ma parole...

Tu fait semblant de pas comprendre ? Cette une Pipe n'est pas physiquement un Coït mais Moralement c'est la même hein ?

Fait pas semblant de pas avoir été éduqué stplait..

C'est toi qui parle q'une pipe ça passe pour repeupler le monde hein...
J'ai jamais parler de baiser ma soeur

J'ai lu à peu près la moitié et oui accepte sans vergogne khey

Accepte même de la baiser, vous vous en battez les couilles vous allez juste prendre du bon temps

Je rêverais que ma soeur me dise la même bordel

je sais pas quoi faire du coup...
Vous êtes chiant a troller baize la ou a faire vos puritains, peut de vrais réponse au final.
Elle regarde la télé j'ose même pas aller la voir...

Le 19 août 2020 à 20:53:58 Humain_Deter a écrit :
Vous êtes chiant a troller baize la ou a faire vos puritains, peut de vrais réponse au final.

On t'a donné de quoi réfléchir et tu restes sur ta position, c'est l(hôpital qui se moque de la charité sérieux.

Le 19 août 2020 à 20:55:58 caps59 a écrit :

On t'a donné de quoi réfléchir et tu restes sur ta position, c'est l(hôpital qui se moque de la charité sérieux.

Tu parles de faire des gosses et de nos parents, elle est ou la réflexion ?
C'est quoi le rapport avec une branlette ou un pipe innocente ?

en passant par des contacts plus physiques comme les massages après le sport, les calins et autres caresses d'affection, et tout plein de petits trucs de la vie courante qui en soi ne paient peut-être pas de mine, mais qui avec le temps finissent par constituer quand même une atmosphère propice à la légèreté, à l'aise et à la complicité dans tous les domaines. Jusque-là peut-être rien d'incroyable,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 19 août 2020 à 20:59:59 PrinceJeanCaca a écrit :

en passant par des contacts plus physiques comme les massages après le sport, les calins et autres caresses d'affection, et tout plein de petits trucs de la vie courante qui en soi ne paient peut-être pas de mine, mais qui avec le temps finissent par constituer quand même une atmosphère propice à la légèreté, à l'aise et à la complicité dans tous les domaines. Jusque-là peut-être rien d'incroyable,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

C'est ma soeur, pas une illustre inconnue.
Rien d'anormal a moin de haire ta famille.

Le 19 août 2020 à 20:57:38 Humain_Deter a écrit :

Tout à l'heure je t'ai parlé avec honnêteté mais je réitère mes propos tu vas faire une grosse connerie mais toi tu penses plus avec ton sexe que ton cerveau, sérieux tu veux qu'on y fasse quoi.
TU VAS LE REGRETTER, n'importe qui qui est censé te dira la même chose, sur le coup tu as des envies mais après l'action et que ton cerveau sera posé, tu vas dire MAIS QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE.

Briser une relation c'est facile, recoller c'est une autre paire de manche.

Le 19 août 2020 à 21:02:55 Humain_Deter a écrit :

Le 19 août 2020 à 20:59:59 PrinceJeanCaca a écrit :

C'est ma soeur, pas une illustre inconnue.
Rien d'anormal a moin de haire ta famille.

Oui un bon massage body body avec sa soeur après avoir transpiré rien de plus normal :)

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
tu nous raconteras hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
par contre ne la baise pas quand même

Le 19 août 2020 à 21:02:55 caps59 a écrit :

Tout à l'heure je t'ai parlé avec honnêteté mais je réitère mes propos tu vas faire une grosse connerie mais toi tu penses plus avec ton sexe que ton cerveau, sérieux tu veux qu'on y fasse quoi.
TU VAS LE REGRETTER, n'importe qui qui est censé te dira la même chose, sur le coup tu as des envies mais après l'action et que ton cerveau sera posé, tu vas dire MAIS QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE.

"Briser une relation"
c'est ma soeur pas une amis rencontrer il y a 6 mois.
Tu fois pas avoir de soeur pour penser que tu peux briser si facilement une rélation fraternel,surtout que c'est elle qui propose.

Le 19 août 2020 à 20:55:27 Humain_Deter a écrit :

Va la voir accepte et go vocaroo

Mais sans troller y a rien de mal khey, ni moralement ni légalement

Le 19 août 2020 à 21:05:46 SonGohen a écrit :

Le 19 août 2020 à 20:55:27 Humain_Deter a écrit :

Va la voir accepte et go vocaroo

Mais sans troller y a rien de mal khey, ni moralement ni légalement

+1 pour le vocaroo :oui:

Allez vous me faire chier a troller baize la ou agneugneu c'est mal.
Aucune demi mesure.
Je vais regarder la télé;

Le 19 août 2020 à 21:05:29 Humain_Deter a écrit :

Le 19 août 2020 à 21:02:55 caps59 a écrit :

"Briser une relation"
c'est ma soeur pas une amis rencontrer il y a 6 mois.
Tu fois pas avoir de soeur pour penser que tu peux briser si facilement une rélation fraternel,surtout que c'est elle qui propose.

Je suis pas d'accord avec lui

Vous avez déjà une relation très fusionnelle, tant que vous restez sur la même longueur d'onde y a peu de chance que ça ait d'impact psychologique sur le long terme

Y a plein de témoignage sur Quora, très rares sont ceux qui ont eu des regrets après

Le 19 août 2020 à 21:06:54 Humain_Deter a écrit :
Aucune demi mesure.

A ton stade la demi mesure c'est de la baiser mais te retirer avant d'éjac

Le 19 août 2020 à 21:06:54 Humain_Deter a écrit :
Aucune demi mesure.

La demi mesure c'est ok la baise pas, mais tranquille pour la fellation c'est rien de mal

Données du topic

Auteur
Humain_Deter
Date de création
19 août 2020 à 20:03:31
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 293