Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé

[21:06:54] <ZOLCODIVISION>
Damien a pas pu utiliser un cube rouge, son changement a eu lieu il y a 2 ans, les immondices sont récentes, au début de l'histoire les agressions viennent de commencer.

Peut etre que c'est pas recent et que les imondices sont la depuis un moment

Quel plaisir de lire cette histoire j'avais l'impression de vivre les événements du chapitre 1 j'usquau flash back avec Damien :-(

Imaginez si ont avais pas choisis le cube rouge :-(

1
J'ai tout lu, fic de k-lité, hâte de savoir ce qui est arrivé à Damien :oui:
Je pense que le 7e membre a utilisé le cube rouge et est devenu un legume, c'est pour ça qu'il est inactif maintenant :(
La 1, Éric nous dira ce que fait le cube rouge après le combat.

Vous auriez dû prendre la puissance et l'intelligence pour Damiens.

Pour que Damiens garde ses stickers drôles mais soit un chouïa plus intelligent pour en savoir plus sur son histoire.

1.

Quand le combat dégénerera on prendra le cube rouge, pas pour l'instant.

du coup, Charlotte ne reconnaît pas du tout Damien ?
C'est cho en vrai je connais un gars de l'époque qui s'appelle Damien ils était bg avait u sont bac avait une jolie copine plus tard ils à u accident de scooter et et devenu comme ton personnage :-( j'ai était choquer de voir que tu l'avais nommé Damien

Le 19 août 2020 à 02:51:21 pandoreperses7 a écrit :
C'est cho en vrai je connais un gars de l'époque qui s'appelle Damien ils était bg avait u sont bac avait une jolie copine plus tard ils à u accident de scooter et et devenu comme ton personnage :-( j'ai était choquer de voir que tu l'avais nommé Damien

Cette coïncidence n’empêche. Désolé pour ton pote sinon khey :-(

Le 19 août 2020 à 02:54:38 Rudsa_ a écrit :

Je me suis sentie obligé de le dire, je les rencontres quand ils était dans cette état... Les cotoyer pendant presque 2 ans j'ai jamais rencontré qu'elle qu'un d'aussi fort un grand t'Homme :oui:
Ils aurait était vexé que tu sois désoler pour lui :fier: mais merci pour lui

Cette fic de qualité :ange:

Le 19 août 2020 à 02:59:30 pandoreperses7 a écrit :

Je me suis sentie obligé de le dire, je les rencontres quand ils était dans cette état... Les cotoyer pendant presque 2 ans j'ai jamais rencontré qu'elle qu'un d'aussi fort un grand t'Homme :oui:

Ah, je pensais pas à mal quand j’avais dit ça, même si je comprends pourquoi ça le vexerait, car à sa place je péterais sûrement un câble à être entouré de personnes qui ont de la « pitié » pour toi

Le 19 août 2020 à 03:03:29 Rudsa_ a écrit :

Le 19 août 2020 à 02:59:30 pandoreperses7 a écrit :

Ah, je pensais pas à mal quand j’avais dit ça, même si je comprends pourquoi ça le vexerait, car à sa place je péterais sûrement un câble à être entouré de personnes qui ont de la « pitié » pour toi

Non je sais très bien que c'était pas méchant. Mais ces exactement ça le rendez fou bon il profiter des fille qui avait de la pitié quand même :rire: ça reste un ancien alpha

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4988
Nb. messages JVC