"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
Supprimé1) Vous en tenir au plan d'Eric
(Je devrais l'écouter, s'il me prévient c'est que y a une raison
On est est assez résistants pour les battre)
Vous vous mettez tous les 3 en garde en une petite ligne défensive
Une premiere lignée de monstre vous atteint
2 monstres vous visent particulièrement
(Je vais mesure leur puissance)
L'immondice vous donne un coup de griffe, vous mettez votre épée devant vous comme bouclier
L'épée réussit effectivement à l'arrêter, mais le coup du monstre est tellement puissant que vous tombez par terre
(Bordel, même avec la force que me donne le cube noire il est hyper fort)
Vous vous relevez rapidement, vous êtes sur le point de contre-attaquer mais vous n'avez pas vu le deuxième monstre qui s'était mis à charger sur vous et se met à mordre votre bras gauche
(Il fait quoi? Il essaye de m'arracher le bras?)
Vous paniquez et êtes en train de crier sous la douleur, le deuxième monstre se prépare à ré-attaquer pour mordre votre deuxième bras
(Merde, s'il mord le bras qui porte l'arme je serai condamné, je dois être fort et surmonter la douleur)
Vous reculez votre bras armé pour prendre de l'élan puis assenez rapidement et brutalement le sabre sur le cou de l'Immondice qui vous mord
La tête du monstre se détache de son corps
Le deuxième monstre est sur le point d'arriver vers vous, la bouche ouverte
(Je vais pas me refaire avoir une deuxième fois)
Au moment où l'immondice saute sur vous, vous plantez votre sabre dans le ventre, mais pas assez profondément pour que cela soit mortel
-Putain! Sa peau est hyper dure! Les monstres de phase 2 sont hyper résistants
L'ennemi en profite pour vous donner un coup de griffe au dos
Au moment de donner un deuxième coup à votre dos, un cône noir traverse le crâne de l'Immondice et sa tête s'est mise à exploser, du sang se repend partout
Sous le choc, vous sentez le cône passer à coté de vous, en regardant autour, pas mal de monstres ont aussi eu le crâne explosé.
Vous regardez vers Eric et Simon, ils sont toujours en train de se battre contre les monstres de leur coté
-Célestin! Tu fous quoi? Approche toi plus près, tu t'éloignes de la ligne défensive!
-J'arrive! Je dois...
Oh putain! C'est quoi ce truc!
Cet immondice est bien plus different que les autres, tout d'abord il a des sortes de grosses piques de couleurs noirs sur sa tête, comme un hérisson
(Il a l'air plus dangereux que les autres, je dois faire super attention)
Soudainement un des piques s'éjecte de sa tête pour aller vers vous, d'une très grande rapidité, comme les bouchons de champagnes
Elle vous frôle de très près au visage, mais elle vous a quand même, légèrement touchée, assez en tout cas pour vous laisser un petit filet de sang couler sur votre joue
(J'ai pas d'autres choix que de foncer vers lui pour le détruire avant qu'il en lance un autre)
Vous courez vers l'immondice piquant, celui ci ne bouge pas d'un poil
Un autre immondice vous attrape par la tête
Il vous prend par le crâne et frappe un arbre avec votre tête frénétiquement
(Il.. Veut me tuer comme l'autre monstre l'autre jour...
Je... Ca fait hyper mal... J'arrive pas à me concentrer...)
Un pique noir traverse soudainement l'abdomen du monstre pour atterrir sur votre jambe droite
Le monstre qui vous maintenait s'effondre au sol après avoir eu l'abdomen explosé
Vous regardez à votre jambe, submergé par la douleur
Le pique est toujours en vous, elle a surement du être ralentie par le ventre du monstre car elle n'a pas pu passer complètement à travers de votre jambe, le cône n'y est pas allé profondément, la grosse partie est à l'extérieur
Vous pleurez de douleur
-Maman... A l'aide j'ai super mal... Je veux plus me battre...
Vous voyez alors un bras d'immondice voler devant vous
Vous vous retournez, voyant Simon et Eric se battre avec féroce et courage
-J'ai de plus en plus mal à la tête, mais ça peut aller, en tout cas je pourrais tenir jusqu'à ce qu'on sera tous rentré chez nous, tu verras
(Ils ont l'air de plutôt bien s'en sortir...
Ils sont courageux, je les admire...
Mais le problème... C'est qu'ils sont obligés de compter sur une merde comme moi...
Je vais faire de mon mieux en tout cas, je veux pas qu'ils me voient mourir en pleurant, j'aurais trop honte)
Vous vous tournez vers la créature piquante
(Je dois faire vite avant qu'il en balance une autre
Il a pas l'air intelligent vu qu'il tue ses alliés sans réfléchir)
Vous courez en boitant aussi vite que vous le pouvez, vous essayez de remplacer la douleur dans votre jambe par la rage de gagner
Vous arrivez près de l'Immondice, les bras tenant le sabre en l'air
Vous décapitez le monstre alors qu'il était sur le point de commencer sa nouvelle attaque
-Il... Il était pas aussi fort que ça...
Ça allait finalement je n'ai pas...
Vous relevez votre tête et revoyez un autre bras voler
Sauf que celui ci était plus bizarre, ce n'était pas un bras de monstre mais celui d'un humain
Vous vous retournez rapidement vers vos amis
Vous voyez avec frayeur Simon se mettre sur ses genoux, maintenant sa blessure
-Simon! Enfuis toi, je vais te couvrir
Simon ne dis rien, essayant de contenir la douleur du mieux qu'il peut pendant qu'Eric défendre son ami contre les autres horreurs
-Enculé de monstre de merde! Sale débile! Tu m'as pris le bras que je m'en servais le moins! Je vais utiliser mon bras droit pour t'enfoncer le sabre dans le cul!
Simon se relève avec le corps qui tremble de rage et de douleur et ramasse son arme pendant qu'une tonne de sang coule de son bras arraché, il rejoint ensuite Eric dans son combat, celui-ci lui parle tout en se battant
-Tu fais quoi? Fuis j'ai dis, je vais te couvrir
Tu vas te vider de ton sang!
-Pas la peine... Tu sais ce que j'avais demandé comme avantage à Elisabeth?
Je me connais, je sais que j'aime bien foncer dans le tas, enfin pas autant qu'Isaac héhé...
Mais je sais que y a de grande chance que ce genre de situation arrive et je veux pas mourir alors qu'une personne dépend de moi
...
Je peux saigner comme un porc, ça me fait rien, les blessures de ce genre ne sont plus du tout mortelles contre moi, ça fait mal comme un chien mais ça peut aller...
-Donc... Si je comprends bien ton avantage c'est que tu peux perdre du sang à l'infini? Tu aurais pu me le dire quand même...
-Je préfère garder ça pour moi c'est tout...
Il reste juste une poignée de monstre, la fin du combat est plus facile
Vous vous adossez contre un arbre, ne supportant plus la douleur à votre jambe après l'adrénaline
-Merde... Je peux plus me battre avec ce truc...
Je suis obligé de laisser les 2 autres se...
Vous ramassez votre sabre avec dépit, mais à ce moment une lame traverse la tête du monstre par l'arrière
-Ok, tu t'appelles Corentin c'est ça?
Il sort un carnet de sa poche et écrit dessus
-C'est pour mémoriser les noms...
On t'a déjà dis comment je m'appelais?
-Ah... Oui, beaucoup même, il... Il faut m'emmener chez le docteur quand tout sera fini...
-Alexis, content de te voir, comment vont Isaac et Charlotte?
-C'est chaud, Isaac a reçu un cône dans le ventre, comme celui qu'a Célestin dans la jambe
-Quoi?! Pourquoi tu nous l'a pas dit plus tôt?
-Oui, désolé t'as raison, t'es un soigneur très efficace
Isaac est un bon attaquant, mais c'est le plus mauvais en défense, il fait jamais attention, il veut surtout nous impressionner quand il se bat
C'est très dommage
-Charlotte emmène Isaac chez lui d'ailleurs, il est très fatigué
Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a dû éliminer tous les monstres de la foret
-Et sinon, mec, concernant mon bras...
-Ah, oui j'avais pas vu... Tu sais que je peux pas les faire repousser
Juste les cicatriser
-Ouais, ouais, je sais, je vais essayer de demander à Elizabeth si y a moyen, pas envie d'avoir une prothèse cachée comme l'autre
-C'est marrant, y a quelques mois j'aurais été au bout de ma vie si j'avais eu un bras en moins... Mais avec tout ça, ça me fait juste chier
Alexis sort un cube vert
-Bon, quand Isaac avait perdu sa jambe l'autre jour ça lui a fait hyper mal, ça va le faire pour toi aussi j'imagine
-T'inquiètes, je suis pas comme le Ching, je sais tenir la douleur
Apres 5 minutes d'hurlements de la part de Simon, celui-ci et Eric s'apprêtèrent à partir
-Son, truc à la jambe, tu le soignes pas?
-Bah je sais pas il me l'a pas demandé
Et il avait dit qu'il préfère voir un docteur
Chacun ses délires
-Bah si je veux bien en fait...
-Ah ok, t'auras dû me le dire plus tôt quand même
(CONNARD, T'AS CRU QUE CA ME FAISAIT PLAISIR D'AVOIR CE TRUC A LA JAMBE?!)
-On doit vous laisser, on se verra ce soir pour le bilan avec Elizabeth
D'ici là portez vous bien
Apres le départ de Simon et d'Eric, vous êtes maintenant seul à seul avec Alexis, entourés de cadavres d'Immondices
-Bon, ça risque de faire mal quand je vais enlever ce truc, fais attention
Les yeux d'Alexis deviennent plus sérieux qu'avant
-Dis, ça te dirais de me rejoindre dans la résistance?
-Je sais que c'est hyper dangereux de faire ça mais...
J'ai un moyen de détruire la conne toute puissante
T'es partant? Mais ça voudrait dire de te mettre tous les autres à dos peut-être, certains veulent à tout prix que leurs voeux se réalisent
Qu'allez vous répondre?
1) Refuser
2) Accepter
3) Ne rien dire, au moins vous êtes safe
Le 19 août 2020 à 18:55:49 EUSSOLOCHONCLO a écrit :
Le 19 août 2020 à 18:50:40 ZOLCODIVISION a écrit :
Le 19 août 2020 à 18:48:55 EUSSOLOCHONCLO a écrit :
Bon le fake fais une sweet en attendantÇa va vous pouvez patienter 24h quand même.
Vous vous rendez pas compte du boulot rien que pour une seule suite.
C'est en mettant la pression à l'auteur qu'il se lasseraD'accord sauf que si vous vous vexé pour ça pas ma faute, je sais que ça prend du temps jamais dis le contraire
Vraiment un forum de fragiles. Une petite blague et ça part en jérémiades.
+3 ultimement faudrait pecho elizabeth pas la tuer
Mais Élisabeth nest pas omnisciente ?
elle devrait savoir pour la résistance à moins qu'elle laisse faire pour se divertir encore plus
Du coup 3
Mais khey on veut les conditions pour vaincre la toute puissante... Le choix pour le coup est pas pertinent. On sait même pas à quoi ça nous engage.
En tout cas, si accepter revient juste à accepter d'éviter son plan, je vote 2), mais si ça nous engage carrément à accepter de s'allier à lui alors qu'on sait même pas comment détruire la toute puissante, je vote 3).
Merci pour la sweet sinon.
avec un peu de chance il aura une récompense sexuelle
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés