Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé

Le 18 août 2020 à 22:18:05 Shauwer a écrit :
Oh je viens de comprendre qui etait Damiens :-(

Je me demande ce que Celestin a pu lui faire pour qu'il devienne comme ça :rire:
Bordel vous imaginez c'était volontaire, rongé par la jalousie Celestin se venge de son frère, les tensions que ça pourrait créer dans l'équipe avec Charlotte :peur:

Le 18 août 2020 à 22:29:58 Fkj-Nail a écrit :

Je me demande ce que Celestin a pu lui faire pour qu'il devienne comme ça :rire:
Bordel vous imaginez c'était volontaire, rongé par la jalousie Celestin se venge de son frère, les tensions que ça pourrait créer dans l'équipe avec Charlotte :peur:

Vu que cette petite raclure de célestin à préféré prendre une boite rouge que d'avoir un frère qui redeviens normal la question se pose :noel:

La 1
Putain le flash back :ouch: j en viens presque à regretter d avoir pris le cube rouge :hap:
( Enfin pas vraiment vu ce qu il risque d apporter plus tard)
T avais déjà tout prévu l auteur à ce niveau? Notamment avec Damien qui mort la jambe de Charlotte ?
Bordel ce chapitre :ouch: je dirais la 1, on a pris ça à la place de Damien normal, faut assumer (j’avait voté pour Damien normal, je rage en effet :noel:)

Le 18 août 2020 à 22:40:13 houdinioo a écrit :
Bordel ce chapitre :ouch: je dirais la 1, on a pris ça à la place de Damien normal, faut assumer (j’avait voté pour Damien normal, je rage en effet :noel:)

J'avais aussi voté pour Damien, ce cube va nous apporter que des emmerdes je le sens :rire:

1 on va attendre la suite
1 + je suis sur que le vieux de Charlotte ne sera pas de guerrière son cancer mais de rendre Damien normal.
je suis persuadé que le cube rouge transforme en un apex immondice
Finalement, heureusement qu'on a pas soigné Damien, il nous aurait fait la misère

Le 18 août 2020 à 22:43:00 Fkj-Nail a écrit :

J'avais aussi voté pour Damien, ce cube va nous apporter que des emmerdes je le sens :rire:

J'avais voté la puissance exprès pour que Damien ne devienne pas normal :hap:

Le 18 août 2020 à 23:12:28 Fabio-Fognini a écrit :

Le 18 août 2020 à 22:43:00 Fkj-Nail a écrit :

J'avais voté la puissance exprès pour que Damien ne devienne pas normal :hap:

Albatar :hap:
Mais c'est vrai qu'il est rigolo :hap:

2 on utilise le cube, balek des deux guignols

Le 18 août 2020 à 22:33:42 Wolraajh a écrit :

Le 18 août 2020 à 22:29:58 Fkj-Nail a écrit :

Vu que cette petite raclure de célestin à préféré prendre une boite rouge que d'avoir un frère qui redeviens normal la question se pose :noel:

Après faut pas oublier qu’il y a une contrepartie comme pour le pouvoir de force. Curieux de savoir ce que c’était pour la boîte qui rend Damien normal :(

[10:08:39] <FistOfLove>
Est-ce que Simon baise sa soeur depuis que leur parents ne sont plus là ?

Bordel :rire:

Le 18 août 2020 à 23:40:50 fromage2fesse a écrit :

[10:08:39] <FistOfLove>
Est-ce que Simon baise sa soeur depuis que leur parents ne sont plus là ?

Bordel :rire:

J’avais pas vu ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4988
Nb. messages JVC