"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 18 août 2020 à 22:18:05 Shauwer a écrit :
Oh je viens de comprendre qui etait Damiens
Je me demande ce que Celestin a pu lui faire pour qu'il devienne comme ça
Bordel vous imaginez c'était volontaire, rongé par la jalousie Celestin se venge de son frère, les tensions que ça pourrait créer dans l'équipe avec Charlotte
Le 18 août 2020 à 22:29:58 Fkj-Nail a écrit :
Le 18 août 2020 à 22:18:05 Shauwer a écrit :
Oh je viens de comprendre qui etait DamiensJe me demande ce que Celestin a pu lui faire pour qu'il devienne comme ça
Bordel vous imaginez c'était volontaire, rongé par la jalousie Celestin se venge de son frère, les tensions que ça pourrait créer dans l'équipe avec Charlotte
Vu que cette petite raclure de célestin à préféré prendre une boite rouge que d'avoir un frère qui redeviens normal la question se pose
Putain le flash back j en viens presque à regretter d avoir pris le cube rouge
( Enfin pas vraiment vu ce qu il risque d apporter plus tard)
T avais déjà tout prévu l auteur à ce niveau? Notamment avec Damien qui mort la jambe de Charlotte ?
Le 18 août 2020 à 22:40:13 houdinioo a écrit :
Bordel ce chapitre je dirais la 1, on a pris ça à la place de Damien normal, faut assumer (j’avait voté pour Damien normal, je rage en effet )
J'avais aussi voté pour Damien, ce cube va nous apporter que des emmerdes je le sens
Le 18 août 2020 à 22:43:00 Fkj-Nail a écrit :
Bordel ce chapitre je dirais la 1, on a pris ça à la place de Damien normal, faut assumer (j’avait voté pour Damien normal, je rage en effet )J'avais aussi voté pour Damien, ce cube va nous apporter que des emmerdes je le sens
J'avais voté la puissance exprès pour que Damien ne devienne pas normal
Le 18 août 2020 à 23:12:28 Fabio-Fognini a écrit :
Le 18 août 2020 à 22:43:00 Fkj-Nail a écrit :
Bordel ce chapitre je dirais la 1, on a pris ça à la place de Damien normal, faut assumer (j’avait voté pour Damien normal, je rage en effet )J'avais aussi voté pour Damien, ce cube va nous apporter que des emmerdes je le sens
J'avais voté la puissance exprès pour que Damien ne devienne pas normal
Albatar
Mais c'est vrai qu'il est rigolo
Le 18 août 2020 à 22:33:42 Wolraajh a écrit :
Le 18 août 2020 à 22:29:58 Fkj-Nail a écrit :
Le 18 août 2020 à 22:18:05 Shauwer a écrit :
Oh je viens de comprendre qui etait DamiensJe me demande ce que Celestin a pu lui faire pour qu'il devienne comme ça
Bordel vous imaginez c'était volontaire, rongé par la jalousie Celestin se venge de son frère, les tensions que ça pourrait créer dans l'équipe avec CharlotteVu que cette petite raclure de célestin à préféré prendre une boite rouge que d'avoir un frère qui redeviens normal la question se pose
Après faut pas oublier qu’il y a une contrepartie comme pour le pouvoir de force. Curieux de savoir ce que c’était pour la boîte qui rend Damien normal
[10:08:39] <FistOfLove>
Est-ce que Simon baise sa soeur depuis que leur parents ne sont plus là ?
Bordel
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988