Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé
1, dommage les Celeston étaient drôles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558791612-dany-150.png

Le 28 août 2020 à 16:17:21 GohanClubNabot a écrit :
Les deux propositions me sont égales, sinon pour le fait qu'Elizabeth n'ait pas tout pouvoir, on peut supposer qu'il y a un jeu/paris entre dieux d'où le camp opposé au nôtre
2 quand même

L'hypothèse est intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png
D'un autre côté, si y avait une rivalité entre dieux, alors Elizabeth serait bienveillante avec nous car elle voudrait que son équipe gagne
Or elle vient d'arracher la prothèse de Simon, ce qui est un gros désavantage pour notre équipe

Pourquoi vous parlez tous de "sauver Damien"?
Il va pas mourir hein :hap:
Simon si.
C'est la fin de la saison toute façon faut qu'un perso principal crève pour le drama final

Le 28 août 2020 à 16:01:02 SW1FTGU4D3 a écrit :

Le 28 août 2020 à 15:56:26 The-Mayonnaise a écrit :
Je vote pour la 1). C'est bien précisé que c'est la DERNIERE chance de rendre le frère normal et Simon a quand même des chances de survie (elle dit juste que ce sera bien plus dur que d'habitude vu qu'il a un bras en moins mais c'est pas impossible). En plus, même si Simon est au courant plus tard, il y a des chances qu'il comprenne notre choix puisqu'il aurait certainement fait la même chose si c'était sa soeur qui était concernée. Si il y a bien une personne dans le groupe qui peut comprendre, c'est bien lui :oui:
Mais c'est horrible comme choix l'auteur! T'es vraiment un sal*ud :snif2: Cela dit, GG pour les 200 pages, vieux :ok:

"En plus, même si Simon est au courant plus tard, il y a des chances qu'il comprenne notre choix puisqu'il aurait certainement fait la même chose si c'était sa soeur qui était concernée"

Cette phrase à elle seule atomise tous les défenseurs de Simon, bien joué khey :content:

J'ai pas pensé à ça en écrivant mon post, mais merci :noel:

Le 28 août 2020 à 16:27:06 Mo-rose a écrit :
Putain Simon le seul clé sûr de chez sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479268-3.png

Dilemme d'enflure n'importe quel autre perso c'était sans vergogne

Mais bon allez pas le choix, Celestin a trop de dettes envers Damien et ce brave QUAI solide de Simon n'aurait pas voulu qu'on sacrifie notre propre frère pour un de ses bras. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Du coup 1)

De plus on pourra BZ :

- La soeur de Simon s'il meurt malheureusement
- Charlotte nous aimera bien, Damien pourrait rejoindre l'équipe = probabilité de mourir auquel cas on pourra BZ charlotte
- La déesse qui s’ennuie car elle aura apprécié le divertissement fournit par ses CUCKeries
- Les potes que Charlotte va nous présenter puisqu'elle nous aimera bien
- Tout individu possédant un vagin à l'enterrement de Simon

J'ai hurlé au spoil

Tu me manqueras Simon :snif2:
On oubliera pas les bouteilles de pisse :snif2:
Bon allez je change mon vote en 1 pour explorer de nouveaux horizons avec Damien, par contre l'équipe nous en voudra à jamais si Simon meurt mais c'est vrai qu'il est très bon sur la défense et qu'il s'est déjà battu seulement avec un bras
Vous allez voir tout flou si c'est quelqu'un d'autre qui meurt :(

Le 28 août 2020 à 16:49:50 Seemone2019 a écrit :

Non mais ce serait pas dérangeant
J'aime bien les autres persos mais à part Romain aucun que j'apprécie autant que Simon

Le 28 août 2020 à 16:50:18 GohanClubNabot a écrit :

Le 28 août 2020 à 16:49:50 Seemone2019 a écrit :

Non mais ce serait pas dérangeant
J'aime bien les autres persos mais à part Romain aucun que j'apprécie autant que Simon

Ah bah peut être que ce sera Romain :(

Osef de Damien sérieux :rire:

Je vote pour sauver Simon, même si il y a de grandes chances qu'il survive avec un seul bras

Le 28 août 2020 à 16:53:26 ZOLCODIVISION a écrit :

:ouch2:

Même si Simon survit la team nous en voudra probablement, d'un côté c'est notre frère mais de l'autre Simon se bat actuellement pour nous sauver avec un bras arraché :noel:
Mais c'est plus fun de voir ce qu'on peut créer avec Damien
C'est aussi à cause de Simon que Clark est mort, ce dilemme est une bénédiction pour venger Clark https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345359-smallville11-2.jpg

Le 28 août 2020 à 16:53:26 ZOLCODIVISION a écrit :

Je vote pour sauver Simon, même si il y a de grandes chances qu'il survive avec un seul bras

"Simon va sûrement périr" ça veut dire ce que ça veut dire hein :hap:

Il y'a un élément majeur que les les pro-Damien avec un QI a un chiffres n'ont pas pris en compte :)

Simon est un allié fidèle, et surtout EXPÉRIMENTÉ et PUISSANT :)
Il est apte à combattre des monstres de niveau 2 avec un bras, il sera capable d'affronter des monstres de niveau 3 avec les deux :)

Si jamais Damien le remplace à ce stade du récit,il va finir comme Clark, bouffer par une immondice :)

Un nouveau n'est pas capable de débuter en commençant par se battre contre des immondice de niveau 2, et encore moins de niveau 3 ; niveau 3 qui arrive bientôt je le rappelle :)

Damien ne PEUT PAS REMPLACER Simon ,il peut pas arriver au stade 3 comme une fleur, ça marche pas comme ça

Si on vote pour Damien, non seulement on perdra Simon, mais on risque très probablement de perdre Damien voir d'autre membres du groupes, à cause du déséquilibre des forces qui se créera :)

On Doit sauver Simon, l'avenir du Groupe et la réussite de la mission, à savoir sauver le monde je le rappelle, en dépend :)

Je vote la 1, Simon est un combattant trop précieux, et la guérison de Damien ne vaut pas la destruction de ce monde :)

Le 28 août 2020 à 17:01:45 Bordea a écrit :
C'est aussi à cause de Simon que Clark est mort, ce dilemme est une bénédiction pour venger Clark https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345359-smallville11-2.jpg

Il a également failli provoquer la mort de Régis à force de nous recommander le boycott

Simon est comme un agent toxique, faut en finir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503960770-tyrion1.png

Le 28 août 2020 à 17:05:08 Gandamak20 a écrit :
Il y'a un élément majeur que les les pro-Damien avec un QI a un chiffres n'ont pas pris en compte :)

Simon est un allié fidèle, et surtout EXPÉRIMENTÉ et PUISSANT :)
Il est apte à combattre des monstres de niveau 2 avec un bras, il sera capable d'affronter des monstres de niveau 3 avec les deux :)

Si jamais Damien le remplace à ce stade du récit,il va finir comme Clark, bouffer par une immondice :)

Un nouveau n'est pas capable de débuter en commençant par se battre contre des immondice de niveau 2, et encore moins de niveau 3 ; niveau 3 qui arrive bientôt je le rappelle :)

Damien ne PEUT PAS REMPLACER Simon ,il peut pas arriver au stade 3 comme une fleur, ça marche pas comme ça

Si on vote pour Damien, non seulement on perdra Simon, mais on risque très probablement de perdre Damien voir d'autre membres du groupes, à cause du déséquilibre des forces qui se créera :)

On Doit sauver Simon, l'avenir du Groupe et la réussite de la mission, à savoir sauver le monde je le rappelle, en dépend :)

Je vote la 1, Simon est un combattant trop précieux, et la guérison de Damien ne vaut pas la destruction de ce monde :)

Mais à quel moment on a parlé d'intégrer Damien au groupe, au juste ? :)

Arrêtez de transformer vos fantasmes en réalités :)

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4988
Nb. messages JVC