"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLa fic qui va se finir en plan à 5 céleste
Le 28 août 2020 à 15:20:13 Bop-a-lula a écrit :
Le 28 août 2020 à 15:18:14 AugustinNantes a écrit :
Putain vous auriez du vous rappeler que Charlotte était immunisée des attaques de dos
On aurait sauté sur l'autre.
Si vous aviez fait des bons choix, on aurait pas à faire ce choix.This
Sauf qu'on était pas au courant hein, on l'a apprit qu'après avoir fait le choix
Sinon je vote 2, quoi qu'elle dise si on gagne son jeu on est sensé pouvoir faire le vœu qu'on veut, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas sauver Damien avec
Et je veux pas que Simon meurt, c'est un des meilleurs perso bordel
Y a bien un membre du groupe qui lui dira
[15:24:12] <SW1FTGU4D3>
La 1 bordel c'est évident, c'est qui les cucks qui préfèrent sauver un random qu'on connaît depuis 1 mois plutôt que rendre normal notre propre frère, histoire que je vous blacklist ?En plus rien ne dit qu'il va obligatoirement mourir, faites pas les cons putain
Si on perd la bataille contre les immondices car il nous manquait Simon, on perdra aussi notre frère
Alors que si l'on vient à bout des immondices on pourra rendre Damien normal avec notre vœux final
(oui tu peux me BL )
Le 28 août 2020 à 15:34:35 Feioja a écrit :
[15:24:12] <SW1FTGU4D3>
La 1 bordel c'est évident, c'est qui les cucks qui préfèrent sauver un random qu'on connaît depuis 1 mois plutôt que rendre normal notre propre frère, histoire que je vous blacklist ?En plus rien ne dit qu'il va obligatoirement mourir, faites pas les cons putain
Si on perd la bataille contre les immondices car il nous manquait Simon, on perdra aussi notre frère
Alors que si l'on vient à bout des immondices on pourra rendre Damien normal avec notre vœux final(oui tu peux me BL )
Damien surpasse Simon sur tous les points de vue, un ou deux jours d'entraînement et il devient l'alpha du groupe hein faut l'savoir
+ Elisabeth a bien précisé que ce serait notre dernière chance pour le rendre normal, t'as envie de gâcher un voeu final comme ça toi ?
STOPPEZ tout on avait oublié le vœu de fin
Sauvez SIMON
JE CHANGE À 2
ON DIRA À SIMON CE QU'IL S'EST PASSÉ ET QU'ON L'A CHOISI
ENSUITE ON LUI DEMANDERA DE BAISER SA SŒUR IL NOUS EST REDEVABLE, DONC ON SE FERA SA SŒUR DEVANT LUI
2,
Le 28 août 2020 à 15:36:39 AugustinNantes a écrit :
STOPPEZ tout on avait oublié le vœu de finSauvez SIMON
JE CHANGE À 2ON DIRA À SIMON CE QU'IL S'EST PASSÉ ET QU'ON L'A CHOISI
ENSUITE ON LUI DEMANDERA DE BAISER SA SŒUR IL NOUS EST REDEVABLE, DONC ON SE FERA SA SŒUR DEVANT LUI2,
Pars pas en couilles khey il vaut mieux utiliser le voeu final pour un meilleur bail + cf. mon dernier post
SW1FT On est un Célestin, on a pas d'ambition et on pense aux autres + qu'à nous je te rappelle Igo
Mais tu as aussi des bons arguments en sah to sah car Damien c'est un alpha enft
Le 28 août 2020 à 15:37:44 SW1FTGU4D3 a écrit :
Le 28 août 2020 à 15:35:26 SupertemmieS a écrit :
Les mecs qui sont prêt à abandonner le frère de Celestin pour un random qui nous respecte pas
Choisir la 2 c'est potentiellement pouvoir sauver les 2 au bout du compte, choisir la un c'est accepter que Simon meurt mais bon
Le 28 août 2020 à 15:36:39 AugustinNantes a écrit :
STOPPEZ tout on avait oublié le vœu de finSauvez SIMON
JE CHANGE À 2ON DIRA À SIMON CE QU'IL S'EST PASSÉ ET QU'ON L'A CHOISI
ENSUITE ON LUI DEMANDERA DE BAISER SA SŒUR IL NOUS EST REDEVABLE, DONC ON SE FERA SA SŒUR DEVANT LUI2,
Heureusement que la déesse à dit que c'est la DERNIERE CHANCE de sauver damien
Le 28 août 2020 à 15:39:32 Fkj-Nail a écrit :
Le 28 août 2020 à 15:37:44 SW1FTGU4D3 a écrit :
Le 28 août 2020 à 15:35:26 SupertemmieS a écrit :
Les mecs qui sont prêt à abandonner le frère de Celestin pour un random qui nous respecte pasChoisir la 2 c'est potentiellement pouvoir sauver les 2 au bout du compte, choisir la un c'est accepter que Simon meurt mais bon
Alors déjà rien ne dit que Simon mourra obligatoirement si on décide de lui privilégier notre frère
Et à moins que l'auteur vienne appuyer le contraire, il me semble bien que "Tu n'auras plus l'occasion de rendre ton frère complètement normal après ça "
Note bien le "complètement normal", à tous les coups si on choisit ça comme voeu final il va juste être un peu moins attardé que maintenant
+ Si jamais Simon crève de par sa connerie en cours de route vous vous sentirez bien cons de ne pas avoir profité de cette occasion pour effacer votre monstrueuse dette envers votre propre frère au profit d'un random ahuri qui cherche la merde avec Elisabeth depuis le début
Je rappelle qu'il l'a menacée de la bifler à un moment, au cas où vous auriez la mémoire courte
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC