"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 28 août 2020 à 19:05:09 AlyaDia a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:01:35 Voitur a écrit :
C'était sur qu'il y avait plusieurs dieux, d'ailleurs ce sont peut être même pas des dieux mais juste des humains plus évolué voir même des extraterrestres
même comme ça je la prend sans vergogne contre la table et féconde son trou ver gluant
Bon, je prédis :
On va sauver Damien, il va rejoindre le groupe, à un moment on sera avec Charlotte et Damien, on devra en sauver un des deux.
Les kheys voudront sauver Damien et il nous en voudra de pas avoir sauvé sa copine.
Vous êtes prévenus
Le 28 août 2020 à 19:27:42 ZOLCODIVISION a écrit :
Bon, je prédis :On va sauver Damien, il va rejoindre le groupe, à un moment on sera avec Charlotte et Damien, on devra en sauver un des deux.
Les kheys voudront sauver Damien et il nous en voudra de pas avoir sauvé sa copine.Vous êtes prévenus
AH NON Si je dois faire 500 multi compte pour sauver Charlotte je le ferai
Même si tout le monde saura que c'est moi et que du coup les votes seront pas comptabilisés
Le 28 août 2020 à 19:27:42 ZOLCODIVISION a écrit :
Bon, je prédis :On va sauver Damien, il va rejoindre le groupe, à un moment on sera avec Charlotte et Damien, on devra en sauver un des deux.
Les kheys voudront sauver Damien et il nous en voudra de pas avoir sauvé sa copine.Vous êtes prévenus
De toute façon je pense qu'il n'y a pas de bon choix.
Effet papillon, on peut pas vraiment prédire les conséquences de nos choix et c'est un peu au bon vouloir de l'OP.
Et puis ce qui est intéressant dans les histoires c'est les épreuves et les rebondissements donc je pense pas qu'il y ait une option dans laquelle tous nos problèmes se règlent et où tout se passe bien.
Ca serait pas interessant à lire
Donc Elizabeth on peut la traiter de salxpe, la menacer de mettre des coups de sexe dans le front, lui dire que c'est une pxte
Mais on dit qu'elle est égoïste et elle nous fait exploser un bras wtf
Le 28 août 2020 à 19:37:10 Voitur a écrit :
Donc Elizabeth on peut la traiter de salxpe, la menacer de mettre des coups de sexe dans le front, lui dire que c'est une pxteMais on dit qu'elle est égoïste et elle nous fait exploser un bras wtf
Peut-être que dans son monde de dieux on lui a pas apprit ce genre de vocabulaire, et qu'elle comprend que les insultes vieux jeu
Ou peut-être que les insultes sur le cul ne lui déplaisent pas
Donc Elizabeth on peut la traiter de salxpe, la menacer de mettre des coups de sexe dans le front, lui dire que c'est une pxteMais on dit qu'elle est égoïste et elle nous fait exploser un bras wtf
Connaissant l'auteur elle a dû avoir un passé qui fait en sorte qu'elle aime pas qu'on lui dise ça. Ou alors elle fait plein de trucs gentils pour nous en secret
Le 28 août 2020 à 19:44:53 LeGarsde2 a écrit :
Connaissant l'auteur elle a dû avoir un passé qui fait en sorte qu'elle aime pas qu'on lui dise ça. Ou alors elle fait plein de trucs gentils pour nous en secret
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC