"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
Supprimé3) Simon
c'était une bonne idée le clef qui l'a proposé gg
Sinon l'histoire devient pleine de suspense j'aime beaucoup la tournure, la baston c'était marrant mais là j'adore
Le 27 août 2020 à 21:29:28 Mo-rose a écrit :
3) Simonc'était une bonne idée le clef qui l'a proposé gg
Sinon l'histoire devient pleine de suspense j'aime beaucoup la tournure, la baston c'était marrant mais là j'adore
Les complots et mystère sur les personnages > Combattre les monstres clairement
Le 27 août 2020 à 19:34:11 GoodDetective a écrit :
Désolé je me suis trompé de topic pour mon post rapidement suppriméJe vote 2 mais c'est la 1 qui va gagner notre mère est un facteur plus dangereux que le reste à mon avis
Je change pour le 3 avec Simon
Le 27 août 2020 à 21:40:44 DCWB a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:44:01 Voitur a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:40:43 SupertemmieS a écrit :
Bien le cube qui va transformer Celestin en monstreFallait ramener son frère à la normale
Maintenant Celestin va se faire tuer car ils vont croire que c'est devenu un monstre
Les immondices qui sont en réalité des humains qui sont prisonniers d'eux même ne pouvant communiquer, qu'ils en deviennent fou et agressif
Rip celestin
Ne serait ce point le scénario de SNK
Je pensais plutôt au scénario d'un épisode de Black mirror avec les humains que tous les militaires voient en monstre et qu'ils butent
ils ont du s'inspire de snk alors
Garantie sans obscénités
1)
Vous décidez donc de reprendre les hostilité avec les Elisabeth, vous décider donc de l'embrasser et de retirer son haut
- Déjà ? tu es d’attaque aujourd’hui Célestin hihi
- Je ne peux pas m'empêcher quand je vois a quelle point tu est magnifique
Vous la déshabiller en deux temps trois mouvement et la soulever par les jambe pour la pourfendre de votre épée magique
-Oh oui vas y Célestin plus fort mHH
Vous commencé à accélérer la cadence au point que le bruit de vos cuisse qui s’entre-choque résonne dans tout le palais
-mhh j’adore plus fort Célestin !
Vous accélérer la cadence et atteignez une vitesse folle surement due a vos nouveau pouvoir, quand soudain vous entendez un énorme fracas surement lié à vos coup de hanche sur Elisabeth
-C’est quoi cette explosion ?
-c’est une hypernova déclenché par notre baise, aller continue je m’ennuis là
Mais soudain une vision envahis la tête de célestin
-non attend je viens d’avoir une vision !
-tu as vu quoi ?
-j’ai vu la terre se faire exploser par l'hypernova ! IL FAUT QUE JE LARRETE !
Vous arrivez à vous téléportez devant la terre, la supernova approchant à vitesse grand V
-Merde comment je vais faire m… A Elisabeth tu m'as suivis ? Aide moi à sauver la terre !!!
-Non hihi
-pourquoi ?!
-tu dois apprendre à utiliser toi même t’es pouvoir …
-oh bordel
Votre cerveaux se met en mode survie quand tout à coup un geste ainsi que des mots répétés des centaines de fois étant petit ressorte instinctivement…
-KA ME HA ME HA
un énorme jet d'énergie surgit d’entre vos paume de main pour arrêter le jet de plasma et le renvoyer d'où il vient.
-j...j’ai réussit ?
-presque
-comment ça ?
-regarde il reste un tout petit bout du rayon qui se dirige vers la terre hihi
-t’aurais pu me le dire plus tôt bordel !
Vous téléporter inconscient devant la maison ou le rayon devrait tombé
10 seconde avant l’arrivé de Célestin
-pourquoi la terre tremble et ...*lève la tête* Bordel ce quoi ce truc !!?
Arrivé de Célestin
- au merde pas le temps de faire quoi que ce soit je vais l'arrêter avec mes main
SYOOM
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (putain ça brule)
-mais c’est celestin !
vous arrivez désespérément à arrêter le rayon et le renvoyer dans l’espace. mais vous tombe par terre épuisé et les bras brûlé
-putain de merde j’ai mal !
-je… je reve ou tu viens de me sauvé ?
vous vous faite enlacer par Emma qui vous embrasse s’en que vous puissiez réagir
-(merde Elisabeth va me tué …) je… je ne s… c’est quoi cette voix dans ma tête ?
-c’est moi célestin je ne t’en veux pas tu ne pouvais pas reagir et ne lui répond rien je sens qu’on pourrait s’amuser tout les trois hihi
-JE VAIS TE TUER SALE TRAITRE
-Si...Simon ?
Simon lâche son sac de course et cours vers Célestin en dégainant son sabre
-ont est tous là à s'inquiéter de ta disparition et pendant ce temps tu te tape ma sœur ENCULE !!!
Vous esquiver avec aisance et grâce les coup de sabre de Simon
-Simon c’est pas ce que tu croit !
-Ta gueule !
-(bordel c’est vrai je leur est rien dit, j’aimerais tellement me retrouvé seul avec tout mes proche pour leur expliquer tout ce qu’il c’est passé)
d’un seul coup vous vous retrouvé sur une plateforme recouverte d’un dôme au milieu de l’espace accompagné de votre mère, votre frère, Emma, Elisabeth, Régis ainsi que de toute la bande
-mais… qu’est ce qu’on fout là ?!
-CELESTONNNNNN
Simon fonce de nouveaux vers Célestin mais celui-ci esquive toujours
-qu’est ce qu’il a Simon ?
-je sais pas mais vu la situation Célestin a du essayer de ce taper la sœur de Simon mdr
-TA GUEULE LE CAME et toi Célestin vu que tu ne daigne pas te battre je vais te forcé à te battre comme un homme !!
Simon attrape Damien et lui place son sabre sous sa gorge
Que faire ?
1) essayé de raisonner Simon
2) tué Simon
3) essayé de paralysé Simon pour baiser sa sœur devant lui
Le prochain choix aura des répercussion sur la vie sexuel de Célestin
Ah ouais chaud la fanfic eco+, t'as cru voler le topic comme ça ?
C'est super triste
Rattrapé enfin tout les chapitres, je m'installe. Super fic + fav.
Te décourage pas a cause des faux comptes, un petit blacklist et c'est bon
Pour le choix, on a un masque suspicieux (genre président américain pour faire un casse) ou un masque normal (protection covid19) ? Si c'est un masque normal, je vote 2.
Le 27 août 2020 à 22:05:25 St-Peigneq a écrit :
Te décourage pas a cause des faux comptes, un petit blacklist et c'est bonPour le choix, on a un masque suspicieux (genre président américain pour faire un casse) ou un masque normal (protection covid19) ? Si c'est un masque normal, je vote 2.
Masque à gaz
Le 27 août 2020 à 22:07:03 PatateChaude14 a écrit :
Te décourage pas a cause des faux comptes, un petit blacklist et c'est bonPour le choix, on a un masque suspicieux (genre président américain pour faire un casse) ou un masque normal (protection covid19) ? Si c'est un masque normal, je vote 2.
Masque à gaz
Le 27 août 2020 à 22:07:03 PatateChaude14 a écrit :
Masque à gaz
Ah oui, alors je change mon vote pour la proposition 3 'on appelle Simon pour que ça soit lui qui nous emmène chez Eric, comme ça on est plus en sécurité et moins de risques que ça parte en couille'.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC