Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé
La 2, c'est qu'un masque

Le 27 août 2020 à 17:14:46 Parapseudal a écrit :
J'attends de voir ce que les gens proposent pour le 3, et bien Clara qui à été envoyé pour nous espionner ? :)

Si Clara a été envoyée pour nous espionner, alors Isaac (si je me rappelle bien et que je me trompe pas de perso) est un traître :(

Clara est sûrement la sœur de Clark

3, on essayes de détruire le cube rouge

Si on fait la 1, on risque de devenir fou et tuer notre mère
Si on fait la 2, on risque de devenir fou et tuer des randoms dehors

Je sais pas quoi voter putain, en plus comment on fait pour demander à notre mère alors qu'on peut plus parler?

On peut encore parler je pense, on a juste la bouche déformée :(
"Vous ne pouvez plus parler, votre bouche est devenue difforme" Je cite l'auteur ^^
3) Faire une recherche Doctissimo pour savoir ce qu'on a https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489673715-dolphinman3.png

Le 27 août 2020 à 17:18:18 Reysept_ a écrit :
"Vous ne pouvez plus parler, votre bouche est devenue difforme" Je cite l'auteur ^^

Autant pour moi j'avais mal lu, mais comme il a essayé de téléphoner je pensais que c'était possible

Le 27 août 2020 à 17:17:24 Reysept_ a écrit :

Je sais pas quoi voter putain, en plus comment on fait pour demander à notre mère alors qu'on peut plus parler?

Celestin peut se montrer astucieux :-d

Le 27 août 2020 à 17:17:24 Reysept_ a écrit :

SMS

1 pour la fanfic

2 pour la sweet

Sinon, 3 : on appelle Simon pour que ça soit lui qui nous emmène chez Eric, comme ça on est plus en sécurité et moins de risques que ça parte en couille

Le 27 août 2020 à 17:22:31 Reysept_ a écrit :
Sinon, 3 : on appelle Simon pour que ça soit lui qui nous emmène chez Eric, comme ça on est plus en sécurité et moins de risques que ça parte en couille

Après Célestin est plus sensé savoir parler, donc à plutôt un message :noel:
Mais je change mon vote en ça

Le 27 août 2020 à 17:22:31 Reysept_ a écrit :

Ouais on a son num en plus, go faire ça. Et s'il peut pas, on va faire un tour avec môman.

Pas 1 déjà. Une maman ça sait quand il y'a une couille. Elle va vouloir emmener Celestin chez le doc' et ça va mal tourner.

2, si c'est dans le contexte actuel un masque ça choquera pas :hap:

La fic commence à devenir intéressante :noel:
Je sens que ça va partir en couille néanmoins + 2 (on traverse la ville seul)

-Mais, il lui est rien arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516065441-risitas-cobain3.png

-Oui, normalement il serait mort en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598540546-nicolas.png

Donc si on avait pas manger à sa table il serait mort ? :peur:

1 pour la personnage de la mère :)

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés