"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméEt effectivement, soit Clara est de mèche avec Isaac soit c'est juste une entourloupe de l'auteur
Dans le doute je dirais 3) Aller chez Régis prudemment
Le 27 août 2020 à 17:35:35 Reysept_ a écrit :
Mais j'me rappelle plus c'est lequel Isaac ?
Le chinois rapide qui sourit tout le temps
Le 27 août 2020 à 17:31:45 PatateChaude14 a écrit :
Par contre je suis deg y a 20 pages qui séparent ce chapitre et du dernier, j'ai de la peine pour ceux qui remontent le topicJ'ai presque finis le blog, je pense que pour éviter de trop grossir le topic, je ferai une section fanfic et mettre le lien ici au lieu de tout le pavé, et sans choix si possible pour éviter encore plus la grosse séparation
Ah non j'aime bien les choix
je vote pour la 2
Les Kheys on est d'accord qu'un autre groupe se forme et que c'est pour ça qu'Élise nous a formé contre d'autres humains.
Clara doit faire partie du groupe, on doit la piéger avec Simon et lui faire cracher le morceau
Tout le groupe qui se réconcilie et qui commence à bien fonctionner pour que le monstrueux Celestin éviscère jusqu'au moindre membre pour finir seul, torturé par les antagonistes, dans la solitude, le désespoir et le remord
Même si la fic reste aussi bonne, si y'a plus de débats et de discussions pour les choix ça perd du charme
Le 27 août 2020 à 17:42:47 Fkj-Nail a écrit :
Ça serait vraiment très très dommage de retirer les choix, c'est ce qui rend ce genre de fics aussi cool à suivre
Même si la fic reste aussi bonne, si y'a plus de débats et de discussions pour les choix ça perd du charme
Le 27 août 2020 à 17:40:43 SupertemmieS a écrit :
Bien le cube qui va transformer Celestin en monstreFallait ramener son frère à la normale
Maintenant Celestin va se faire tuer car ils vont croire que c'est devenu un monstre
Les immondices qui sont en réalité des humains qui sont prisonniers d'eux même ne pouvant communiquer, qu'ils en deviennent fou et agressif
Rip celestin
Le 27 août 2020 à 17:44:01 Voitur a écrit :
Bien le cube qui va transformer Celestin en monstreFallait ramener son frère à la normale
Maintenant Celestin va se faire tuer car ils vont croire que c'est devenu un monstre
Les immondices qui sont en réalité des humains qui sont prisonniers d'eux même ne pouvant communiquer, qu'ils en deviennent fou et agressif
Rip celestin
L'auteur un peu trop inspiré par SNK
Le 27 août 2020 à 17:31:45 PatateChaude14 a écrit :
Par contre je suis deg y a 20 pages qui séparent ce chapitre et du dernier, j'ai de la peine pour ceux qui remontent le topicJ'ai presque finis le blog, je pense que pour éviter de trop grossir le topic, je ferai une section fanfic et mettre le lien ici au lieu de tout le pavé, et sans choix dans les fanfic si possible pour éviter encore plus la grosse séparation
Je corrige
Rip celestin
Non c'est pas ça, je dis ça tout de suite pour éviter les malentendus
Rip celestin
L'autre déesse de merde à créer les immondices en les rendant fous
Et elle à utiliser le pouvoir du cube
C'est pour ça qu'elle rigole quand le chef lui demande ce que fait le cube, elle est au courant que Celestin est condamné
Le 27 août 2020 à 17:43:20 PatateChaude14 a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:42:47 Fkj-Nail a écrit :
Ça serait vraiment très très dommage de retirer les choix, c'est ce qui rend ce genre de fics aussi cool à suivre
Ah j'ai eu peur
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988