"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 22 août 2020 à 02:44:39 grcc8 a écrit :
Le 22 août 2020 à 02:38:25 Voitur a écrit :
Clark qui voulait juste casser du zombie le temps de s'occuper avant son match de foot et qui fini dépecer au milieu d'un champCélestin 2 heures après qui drague une meuf pendant que le pauvre Clark nourrit les sangliers
Tu viens de me donner le seum contre Celestin.
Palmarès de Célestin : détruit la vie de son frère et de Charlotte, laisse crever un brave homme prêt à mourir pour lui, refuse de soigner son frère pour un pouvoir qu'il utilise pas, drague une meuf 2h après la mort du messi, s'attribue le fait de l'avoir sauvé alors que en réalité c'est l'asiatique qui l'a fait, célestin n'a tué aucun monstre et a simplement attaqué en traitre Superman
Par contre c'était 3 jours après pas 2 heures, Célestin se sentait très mal et a pas mal déprimé pendant ce temps là
Le 22 août 2020 à 02:46:43 Rokeur318[7] a écrit :
Je me demande si Franklin aurait écouté Celestin comme un mentor si celui-ci l'aurait sauvé tu peux nous le dire l'op ?
Il lui aurait même fait une gorge profonde vu comment c'était un brave gars ce pauvre Clark.
Il est mort depuis des pages mais personne ne peut s'en remettre
Je me demande si Franklin aurait écouté Celestin comme un mentor si celui-ci l'aurait sauvé tu peux nous le dire l'op ?
Ce serait plus une relation où il ferait genre il l'écoute jamais les conseils de Célestin en apparence car il a une trop grosse fierté mais l'appliquerait plutôt en cachette
Le 22 août 2020 à 02:48:57 PatateChaude14 a écrit :
Je me demande si Franklin aurait écouté Celestin comme un mentor si celui-ci l'aurait sauvé tu peux nous le dire l'op ?Ce serait plus une relation où il ferait genre il l'écoute jamais les conseils de Célestin en apparence car il a une trop grosse fierté mais l'appliquerait plutôt en cachette
Je vois c'est ça qu'on a perdu... Au final ça aurait pu être pas mal. y'aura un moment ou Celestin pourrait avoir un nouveau "disciple" ?
Le 22 août 2020 à 02:50:22 Rokeur318[7] a écrit :
Je me demande si Franklin aurait écouté Celestin comme un mentor si celui-ci l'aurait sauvé tu peux nous le dire l'op ?Ce serait plus une relation où il ferait genre il l'écoute jamais les conseils de Célestin en apparence car il a une trop grosse fierté mais l'appliquerait plutôt en cachette
Je vois c'est ça qu'on a perdu... Au final ça aurait pu être pas mal. y'aura un moment ou Celestin pourrait avoir un nouveau "disciple" ?
Le 22 août 2020 à 02:47:38 OccitanZehef a écrit :
Ceux qui voulaient que "Clarck" survive vous avez un solide syndrome du larbin ou quoi?
Clark défend sa meuf, se précipite pour voir si son pote va bien, décide de partir car il sent qu'il y a un truc de mauvais dans le coin et sauve donc ses potes, veut rendre son père fier, prêt à donner sa vie pour un gars qui le laisse crever
En plus il se fait cuck, comment ne pas l'aimer sérieux ?
Le 22 août 2020 à 02:51:17 PatateChaude14 a écrit :
Le 22 août 2020 à 02:50:22 Rokeur318[7] a écrit :
Après je trouve que ça reste trop tôt pour Celestin qu'est encore novice. Je le verrais bien assumer le rôle de maître d'un gars genre vers la phase 3. Là, il aura appris à se défendre et sera bien plus sage.
Le 22 août 2020 à 02:51:31 grcc8 a écrit :
Ceux qui voulaient que "Clarck" survive vous avez un solide syndrome du larbin ou quoi?Clark défend sa meuf, se précipite pour voir si son pote va bien, décide de partir car il sent qu'il y a un truc de mauvais dans le coin et sauve donc ses potes, veut rendre son père fier, prêt à donner sa vie pour un gars qui le laisse crever
En plus il se fait cuck, comment ne pas l'aimer sérieux ?
Oui d'ailleurs à propos de cette histoire de cuck, à partir de maintenant je ferais que des choix qui mettrons à mal le pote traître de Clark
Donnez-moi un seul choix altruiste de Celestin
Le 22 août 2020 à 02:53:02 Bordea a écrit :
Le 22 août 2020 à 02:51:31 grcc8 a écrit :
Ceux qui voulaient que "Clarck" survive vous avez un solide syndrome du larbin ou quoi?Clark défend sa meuf, se précipite pour voir si son pote va bien, décide de partir car il sent qu'il y a un truc de mauvais dans le coin et sauve donc ses potes, veut rendre son père fier, prêt à donner sa vie pour un gars qui le laisse crever
En plus il se fait cuck, comment ne pas l'aimer sérieux ?Oui d'ailleurs à propos de cette histoire de cuck, à partir de maintenant je ferais que des choix qui mettrons à mal le pote traître de Clark
T'es un bon moi khey.
J'espère Romain et Célestin finisse en kebab pour monstres
Le 22 août 2020 à 02:53:16 grcc8 a écrit :
Pour l'instant célestin fait que des trucs de fdp, même au début il laisse oklm une nana se faire jeter de la pisse.
Donnez-moi un seul choix altruiste de Celestin
pour ça que perso je trouve que c'est trop tôt pour lui d'avoir un protéger
Le 22 août 2020 à 02:44:39 grcc8 a écrit :
Le 22 août 2020 à 02:38:25 Voitur a écrit :
Clark qui voulait juste casser du zombie le temps de s'occuper avant son match de foot et qui fini dépecer au milieu d'un champCélestin 2 heures après qui drague une meuf pendant que le pauvre Clark nourrit les sangliers
Tu viens de me donner le seum contre Celestin.
Palmarès de Célestin : détruit la vie de son frère et de Charlotte, laisse crever un brave homme prêt à mourir pour lui, refuse de soigner son frère pour un pouvoir qu'il utilise pas, drague une meuf 2h après la mort du messi, s'attribue le fait de l'avoir sauvé alors que en réalité c'est l'asiatique qui l'a fait, célestin n'a tué aucun monstre et a simplement attaqué en traitre Superman
Je l’avais dit quelques posts plus tôt, pour le pouvoir de puissance de Celestin, on ne savait pas qu’il s’agissait de ça, on pensait qu’il allait tout simplement devenir plus fort, qui était donc le meilleur choix puisque la Terre risque de se faire détruire
Le 22 août 2020 à 02:52:51 Droulaize a écrit :
Ce genre de topic, à la première page Célestin se fait virer de cours ou insulter par des gars de cité, à la 100e il a participé à une orgie, tué deux gars dans une rixe au couteau et habite un palace en île de France
Page 200 Célestin combat des Seigneurs du Chaos et des Chtullu en volant
Page 300 Célestin devient un dieu comme Élisabeth et ils combattent des Entités d'énergie cosmique dans tous les recoins céleste du cosmos
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC