"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
Supprimé19 pour la 1
5 pour la 2
Si on avait choisi de guérir notre frère, est-ce que Charlotte nous apprécierai ou pas du tout ?
Le 22 août 2020 à 01:00:50 Seemone2019 a écrit :
L'op j'ai une question pour toi. T'es pas obligé de répondre si ce sera important plus tard mais bon je demande maintenant que le choix est fait.
Si on avait choisi de guérir notre frère, est-ce que Charlotte nous apprécierai ou pas du tout ?
Oui largement
Mais après y a encore d'autres moments où vous aurez des chances de faire disparaitre sa haine, je dis pas plus
Le 22 août 2020 à 01:01:48 VeryDeepThroat_ a écrit :
Question : si on fait un mauvais choix, Célestin peut mourir à n'importe quel moment ?
Pour l'instant non ce seront ses amis qui vont trinquer mais plus tard quand la difficulté va vraiment être impitoyable et sadique oui
L'op pourquoi tu fais pas des strawpoll pour les choix ?
C'est beaucoup plus simple pour toi. Aucune erreur de décompte. C'est 1vote par I.P donc pas de secondaire
Le 22 août 2020 à 01:06:51 LaBusea a écrit :
L'op pourquoi tu fais pas des strawpoll pour les choix ?C'est beaucoup plus simple pour toi. Aucune erreur de décompte. C'est 1vote par I.P donc pas de secondaire
Les gens risqueraient de moins argumenter et commenter et ce serait dommage, c'est la plus belle récompense après le post d'une partie
La 2, Romain a l'air sympa par contre son arrivée est vraiment éclatée
Tu tease un 7ème membre depuis plusieurs jours avec une espèce d'omertà autour de ce mec mais au final on a juste l'impression que c'est un flemmard qlf + mix entre Simon et Isaac qui arrive en plus, et la réaction des autres en mode balekouille me laisse un peu perplexe
En tout cas ta fic est vraiment géniale
T'auras toujours des kheys deter qui utilisent des vpn pour voter sur strawpoll
Et si l'auteur avait utilisé ça depuis le début on serait pas à 100 pages mais 30
Le 22 août 2020 à 01:10:09 MrVice a écrit :
La 2, Romain a l'air sympa par contre son arrivée est vraiment éclatéeTu tease un 7ème membre depuis plusieurs jours avec une espèce d'omertà autour de ce mec mais au final on a juste l'impression que c'est un flemmard qlf + mix entre Simon et Isaac qui arrive en plus, et la réaction des autres en mode balekouille me laisse un peu perplexe
J'avais prévu de l'intégrer avant sans donner son identité pour donner un effet de surprise mais ça retarderait des événements plus importants que je suis assez pressé d'écrire désolé, sinon la réaction des autres sera expliquée, c'est fait expres
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC