"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméBonne fic l'op, bonne fic !
La 1, pour les bros Simon et Isaac
L’op, je vois que tu répond à pas mal de questions de tes lecteurs qui veulent savoir soit ce qu’il se serait passé si on avait fait un autre choix, soit des détails que tu n’avais pas encore donné.
En leur répondant tu n’as pas peur de gâcher un peu la fic ? Dans le sens où si on sait ce qu’il se serait passé pour un autre choix, on perd la valeur du choix qu’on a prit en connaissant toutes les trames potentielles de l’histoire, tous les joueurs de jeu de rôles doivent comprendre ce que j’essaie de dire.
Et en répondant aux demandes de détails pas encore donnés, tu risque pas de te couper l’herbe sous le pied en te retirant des révélations pour plus tard pouvant servir à faire un twist ?
Je dis ça car je vois que t’as déjà imaginé des trucs donc tu restes évasif si une question touche à ça, mais en répondant au truc ou tu pense être safe c’est les trucs que t’as pas encore imaginé que tu risque « d’annuler ».
Et comme tu improvises pas mal, c’est risqué non ?
Ducoup les kheys évitez de poser trop de questions, après la fic perd de son charme un peu
Et aussi évitez de trop supposer sur l’avenir car là aussitôt vous risquez d’avoir de bonnes idées que l’op devra ducoup éviter à cause de vous !
Le 22 août 2020 à 09:42:19 Amadoueur a écrit :
L’op, je vois que tu répond à pas mal de questions de tes lecteurs qui veulent savoir soit ce qu’il se serait passé si on avait fait un autre choix, soit des détails que tu n’avais pas encore donné.En leur répondant tu n’as pas peur de gâcher un peu la fic ? Dans le sens où si on sait ce qu’il se serait passé pour un autre choix, on perd la valeur du choix qu’on a prit en connaissant toutes les trames potentielles de l’histoire, tous les joueurs de jeu de rôles doivent comprendre ce que j’essaie de dire.
Et en répondant aux demandes de détails pas encore donnés, tu risque pas de te couper l’herbe sous le pied en te retirant des révélations pour plus tard pouvant servir à faire un twist ?
Je dis ça car je vois que t’as déjà imaginé des trucs donc tu restes évasif si une question touche à ça, mais en répondant au truc ou tu pense être safe c’est les trucs que t’as pas encore imaginé que tu risque « d’annuler ».
Et comme tu improvises pas mal, c’est risqué non ?Ducoup les kheys évitez de poser trop de questions, après la fic perd de son charme un peu
Et aussi évitez de trop supposer sur l’avenir car là aussitôt vous risquez d’avoir de bonnes idées que l’op devra ducoup éviter à cause de vous !
Oui t'inquiète pas, par exemple pour le cas De Franklin je pourrais plus jamais utiliser ce genre d'idée vu que le perso est mort
J'essayerais de faire gaffe promis
29 pour la 1
11 pour la 2
La 1 gagne du coup, cette fois ci j'écris vraiment
Le 22 août 2020 à 04:43:24 Rudsa_ a écrit :
Le 22 août 2020 à 04:40:39 Qodulkein a écrit :
Putain mais les fdp qui ont choisi le pouvoir au lieu de sauver le frère
Après il y avait peut être une petite couille mais ça se tentait quoiOn pouvait pas savoir la couille.
Le choix le plus égoïste était le petit frère car avec un plus grand pouvoir tu peux plus facilement sauver la Terre, sauf que ce qu’on ne savait pas, c’est que c’est un pouvoir qu’on ne pas utiliser tout le temps, genre un up constant de notre force, etc...
Ayaaaa j'ai hurlé les clés qui justifient ce choix avec l'argument de l'altruisme + gngn c pour sauver plus de monde
Bande de sales menteurs, je rappelle que le principal argument lors de ce choix c'était "j'aime trop Damien attardé + le sticker me fait rire alors go la force"
Le 22 août 2020 à 11:04:24 Chied a écrit :
C'était qui Clark déjà ?
C'est Franklin, c'est juste que le mec du sticker original s'appelle Clark
Le 22 août 2020 à 11:05:50 PatateChaude14 a écrit :
C'était qui Clark déjà ?C'est Franklin, c'est juste que le mec du sticker original s'appelle Clark
Ah okay merci, j'étais en train de me refaire toutes le pages pour voir ce que j'avais raté
Le 22 août 2020 à 09:42:19 Amadoueur a écrit :
L’op, je vois que tu répond à pas mal de questions de tes lecteurs qui veulent savoir soit ce qu’il se serait passé si on avait fait un autre choix, soit des détails que tu n’avais pas encore donné.En leur répondant tu n’as pas peur de gâcher un peu la fic ? Dans le sens où si on sait ce qu’il se serait passé pour un autre choix, on perd la valeur du choix qu’on a prit en connaissant toutes les trames potentielles de l’histoire, tous les joueurs de jeu de rôles doivent comprendre ce que j’essaie de dire.
Et comme tu improvises pas mal, c’est risqué non ?Ducoup les kheys évitez de poser trop de questions, après la fic perd de son charme un peu
Je valide, stop posez des questions, assumez vos choix
Le 22 août 2020 à 11:09:00 RageBienVa a écrit :
agaçant de voir cette fic de gros puceau en page 1
Jamais vu un pseudo qui colle aussi bien à son auteur
Le 22 août 2020 à 11:05:50 PatateChaude14 a écrit :
C'était qui Clark déjà ?C'est Franklin, c'est juste que le mec du sticker original s'appelle Clark
Ah oui jme disais bien que c'était pas son prénom, mais vu que j'avais oublié son vrai prénom, je me suis aussi mis à l'appeler clark
Le 22 août 2020 à 10:45:59 SW1FTGU4D3 a écrit :
Le 22 août 2020 à 04:43:24 Rudsa_ a écrit :
Le 22 août 2020 à 04:40:39 Qodulkein a écrit :
Putain mais les fdp qui ont choisi le pouvoir au lieu de sauver le frère
Après il y avait peut être une petite couille mais ça se tentait quoiOn pouvait pas savoir la couille.
Le choix le plus égoïste était le petit frère car avec un plus grand pouvoir tu peux plus facilement sauver la Terre, sauf que ce qu’on ne savait pas, c’est que c’est un pouvoir qu’on ne pas utiliser tout le temps, genre un up constant de notre force, etc...Ayaaaa j'ai hurlé les clés qui justifient ce choix avec l'argument de l'altruisme + gngn c pour sauver plus de monde
Bande de sales menteurs, je rappelle que le principal argument lors de ce choix c'était "j'aime trop Damien attardé + le sticker me fait rire alors go la force"
J'assume pleinement
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988