"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 21 août 2020 à 22:03:36 C0cainoz3bre a écrit :
Pardon ?
Non mais c'est un fake hein
Mais il est marrant
Le 21 août 2020 à 22:03:36 C0cainoz3bre a écrit :
Pardon ?
?
Je trouve que la suite est très bien, fallait s'y attendre on pouvait pas défier un mec avec autant d'expérience sans en subir les conséquences
Il fallait être raisonnable, ça nous apprendra à jouer les têtes brûlés, la prochaine fic nous seront plus prudent
Excellent boulot l'auteur
Le 21 août 2020 à 22:09:56 Mo-rose a écrit :
Le 21 août 2020 à 22:07:04 PatateChaude14 a écrit :
Mais oui le fake fais gaffe quand même car les gens qui survolent le topic risquent de mal comprendreUne bonne solution ce serait d'écrire la suite, ainsi le fake ne pourrait pas prétendre la poster à ta place
Le 21 août 2020 à 22:06:48 AlyaDia a écrit :
Le 21 août 2020 à 22:03:36 C0cainoz3bre a écrit :
Pardon ??
Je trouve que la suite est très bien, fallait s'y attendre on pouvait pas défier un mec avec autant d'expérience sans en subir les conséquences
Il fallait être raisonnable, ça nous apprendra à jouer les têtes brûlés, la prochaine fic nous seront plus prudent
Excellent boulot l'auteur
Exactement, elle cohérente, la fin parfaite
Le 21 août 2020 à 23:22:04 JeffDahmer a écrit :
Sinon l'OP il y a des choix qui pourront vraiment tuer notre Célestin (en bataille) ou tu ne le feras que si tu l'avais vraiment prévu, par exemple le tuer à la fin de l'histoire ? Parceque si je me souviens bien tu avais commencé une fic où si le personnage principal mourrait on passait à un autre non ?
Effectivement mais pas dans celui là, si vous faites des choix de merde ça sera surtout fatal pour les autres persos qui vous entourent
Le 21 août 2020 à 23:26:21 jetty__ a écrit :
Il est bientôt minuit et toujours pas de nouvelle de l'op
Ca arrive
Le 21 août 2020 à 23:26:49 PatateChaude14 a écrit :
Sinon l'OP il y a des choix qui pourront vraiment tuer notre Célestin (en bataille) ou tu ne le feras que si tu l'avais vraiment prévu, par exemple le tuer à la fin de l'histoire ? Parceque si je me souviens bien tu avais commencé une fic où si le personnage principal mourrait on passait à un autre non ?Effectivement mais pas dans celui là, si vous faites des choix de merde ça sera surtout fatal pour les autres persos qui vous entourent
Tu as fini combien de fics en tout ?
Sinon l'OP il y a des choix qui pourront vraiment tuer notre Célestin (en bataille) ou tu ne le feras que si tu l'avais vraiment prévu, par exemple le tuer à la fin de l'histoire ? Parceque si je me souviens bien tu avais commencé une fic où si le personnage principal mourrait on passait à un autre non ?Effectivement mais pas dans celui là, si vous faites des choix de merde ça sera surtout fatal pour les autres persos qui vous entourent
Donc Céléstin est immortel
Le 21 août 2020 à 23:39:02 ZOLCODIVISION a écrit :
Donc Céléstin est immortel
Bah si il peut mourir mais faut vraiment que vous soyez pas doué quoi, enfin en tout cas pour le moment je prévois pas de faire tuer Célestin par un choix, mais je peux lui faire de très grosses blessures ou pénalités
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC