Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

Fallout 3 / Fallout New Vegas
Oblivion / Skyrim
Tomb Raider 2013
The Witcher 3
GTA IV / GTA 5
Red Dead Redemption
Dying Light
Dead Island
Far Cry 4 / Far Cry 5

J'en oublie sûrement pleins :)

90% des jeux que j'essaye je ne les termine jamais, en général j'y joue 5/10h avant d'abandonner parce qu'il y a un passage qui me plaît pas ou parce que c'est trop répétitif

Le 30 août 2020 à 10:51:31 mrfindus a écrit :

Le 30 août 2020 à 10:43:35 HueyLongus a écrit :
Ghost Recon Breakpoint. Première fois que je ne finis pas un jeu de ma vie, c 'est pour dire la nullité :)

Ghost recon :bave: c'était sur ps2 ? :) :noel:

A vrai dire c'est tellement vide comme jeu que ça pourrait tourner sur PS2 :noel:

Yakuza kiwami 1 car au final c'est juste yakuza 0 en moins bien et franchement l'histoire est en mode osef total, j'avais pas la motivation de me retaper 100h des mêmes mini-jeux etc. même si j'aurais bien aimé les compléter pour l'histoire.

Je pense que je reprendrais que pour yakuza 7

Fallout 4

Chiant lent
Le mode construction pourri
Graphisme dépassé

Far Cry 5 car je n'aime pas l’environnement, Kingdom Come Deliverance je ne peux plus accéder à certaines villes et villages car je dois payer de nombreuses amendes

Ah et les campagnes des derniers CoD aussi mais ça c'est évident, depuis MW3 c'est de la merde avec pleins de phases rail shooter à la mitrailleuse sans sensations et des missions répétitives et restrictives

MW2, WaW ou BO1 avaient de très bonnes campagnes par contre

Bioshock 2, j'ai pourtant bien aimé le 1er et le 3eme.
J'ai joué une heure je pense, et ça m'a saoulé d'être un big daddy :(

Le 30 août 2020 à 10:56:45 tirsportif76239 a écrit :

Le 30 août 2020 à 10:54:10 Ganjadadread a écrit :
La plupart des jeux avec des missions secondaires trop nombreuses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500831965-nataliemars-2.png

Vers la fin du jeu j'essaie de faire toutes les quêtes secondaires et du coup le jeux me saoule et je passe à autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500831965-nataliemars-2.png

Moi j'ai fais TOUTES les missions secondaires de taxi de roman et de drogue de little jacob de GTA 4 et toi :)

les missions taxi ça se résume à accompagner quelqu'un d'un point A à un point B, ou c'est plus profond que ça ?

Alone in the dark "Nightmare"

Ca fait depuis 2004 que je dois le finir :hap:

Hitman : Codename 47 :(
Beaucoup trop dur. Silent assassin, c'est Adibou à côté :(

Mario 64 DS

J'ai jamais réussi à tuer le boss de fin.

Dark souls 2
Watch Dogs 2
Red Dead Redemption 2
GTA V
Zelda BOTW
Mass effect Andromeda
Ghost Recon Wildlands
Nier Automata
Dragon Age Inquisition
Shadow of War

Le 30 août 2020 à 10:58:47 Ichtyosaur a écrit :
Fallout 3 / Fallout New Vegas
Oblivion / Skyrim
Tomb Raider 2013
The Witcher 3
GTA IV / GTA 5
Red Dead Redemption
Dying Light
Dead Island
Far Cry 4 / Far Cry 5

J'en oublie sûrement pleins :)

90% des jeux que j'essaye je ne les termine jamais, en général j'y joue 5/10h avant d'abandonner parce qu'il y a un passage qui me plaît pas ou parce que c'est trop répétitif

Non là t'es juste impatient, surtout que je ne vois pas en quoi RDR est répétitif.

Golden Sun, bloqué contre un boss poulpe

Thief.

Je n'ai pas du tout accroché :(.

Wolfenstein youngblood à cause des ennemis tank à hp
remnant car jeu pas original
yooka laylee 2 car le niveau final est impossible
birth by sleep car le boss final est très très dur
golden sun car flemme de le continuer
Minish cap car quand j'etais gosse j'arrivais pas à battre la forme finale de Vaati

NieR Automata

Devoir me retaper exactement le même jeu plusieurs fois avec un autre personnage pour voir la vraie fin du jeu j’y arrive pas

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853
En ligne sur JvArchive 290