Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^
Le 14 août 2020 à 14:44:27 -Wustenfuchs- a écrit :
r Detroit Become Human car j'avais prévu une soirée jeu pas film
c'est pareil pour man of medan
Je m'attendais a kratos qui bute des dieux je me suis retrouvé avec kratos babysitter et qui se fait humilié par un vieillard anorexique
Le 14 août 2020 à 14:43:02 Cuckhead a écrit :
RdR2 parce que je me faisais chier pourtant lej eu est bon
Faudra que je tente de le finir, mais c'est bien casse couille en effet
Fire emblem three houses
J'ai aimé les combats et les personnages, mais les phases entre les combats sont :
- chiantes,
- trois fois trop longues,
- MOCHES (mais vraiment, foutage de gueule),
- remplies de tonnes d'éléments inutiles (gestion de la durabilité des armes alors qu'on a largement assez d'argent pour tout réparer sans compter, millions de collectibles à 99% sans intérêt, quêtes journalières identiques et chiantes...)
Du coup j'ai laissé tombé
GTA san andreas et GTA vice city jamais réussis a les finir ( j'avais 8 9 10 ans quand j'y jouais ) je m'amusais a faire des grosses explosions et découper des gens a la tronconneuse
Edit Turok Dinosaur Hunter sur PC et Turok Evolution sur PS2 je les ai fini mais avec les codes de triche
Le 14 août 2020 à 14:43:02 Cuckhead a écrit :
RdR2 parce que je me faisais chier pourtant lej eu est bon
Xenoblade chronicle 2, le FedEx ma achevé.
mafia 2, un bug de sauvegarde
Hitman absolution, bug de sauvegarde,
Arma 3, cold war crisis était mieux
Darksiders 2
Presques tout les jeux ubisoft de la gen
RDR2
Des jeux coops
Mario & Rabids
Et certainement plein d'autres jeux dont j'ai juste joué deux-trois heures.
La majorité du temps c'est parce que les jeux sont bien chiant/boucle de gameplay nulle à chier. Ou alors que ce sont des jeux à cahier de charges qui n'offrent rien à part un univers "différent" et une carte différente. Je vous regarde salement Ubisoft.
Le 14 août 2020 à 14:58:25 pseudomarre a écrit :
Batman arkham knightJ'en pouvais plus des combats de voiture, j'ai été regardé un let's play de la fin
Bordel toi aussi depuis quelques jours j'essaie de me motiver à continuer, là j'en suis à l’enlèvement de
Un soit disant chef d'oeuvre parce qu'il a un scénario wtf
FF9 sur ps4
Quand j'ai vu que pour le platiner fallait sauter 1000 fois à la corde j'ai laissé tombé
Données du topic
- Auteur
- mrfindus022
- Date de création
- 14 août 2020 à 14:41:26
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 853