Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^
ha oui God of war 4
le jeu est vraiment cool avec une bonne histoire et puis chai pas j'ai eu la flemme de le finir je l'ai vendu
jsais pas, j'ai pas accroché tout de suite, le gameplay est ultra lourd... mais faudrait que je m'y remette
Trop répétitif bien que très cool
Octopath Traveller
- trop chiant
- trop répétitif
- les destins des personnages qui ne convergent pas
- le pallier de difficulté totalement random au chapitre 2
J'ai jamais compris les critiques tellement positives pour ce jeu
lords of the fallen, sympa mais j'ai vite oublié son existence après avoir fait une pause...
Assetto Corsa... je l'ai acheté, je ne l'ai jamais lancé
Project CARS 2 aussi
Bet on Soldier
DuckTales Remastered (je l'ai acheté juste parce qu'il allait plus être retiré de la vente)
Zombi
etc... la liste est longue
Le 30 août 2020 à 10:51:07 Babidodu a écrit :
Le 30 août 2020 à 10:48:39 M0b a écrit :
Le 30 août 2020 à 10:34:55 LePseudo8375 a écrit :
Red dead redemption 2J'ai du m'arrêter vers la moitié environ, j'ai trouvé le jeu fade et sans âme avec un gameplay répétitif
Sans compter le scénario qui ne m'intéressait pas du tout
Exa Exa, j'en suis au moment ou on contrôle Marston, ça m'as saoulé de traitre les vaches
Les jeux veulent de plus en plus ajouter une dose de réalité, c'est chiant bordel
Enfaite je crois que j'ai perdu l'habitude de jouer à des jeux aussi scriptés, quand tu passes de Hitman à rdr ça fait tout drôle (oui hitman est scripté mais c'est pas autant cloisonée)
tw3
chiant à mourir j'ai tenu 2h
Bloodborne, j'avais jamais joué à un "Souls", j'ai vite compris qu'avec ma faible patience c'était pas fait pour moi
Sinon Skyrim je m'étais fait chier à craft une putain d'armure dès le début du jeu pour au final lâcher l'affaire 2h plus tard
Luigi's Mansion 3, je suis presque arrivé à la fin mais c'est tellement répétitif et moins fun les souvenirs que j'avais du 1er (bon j'étais bien plus jeune aussi) que j'ai abandonné du jour au lendemain
Sinon je ne compte pas tous les jeux PS+ "offerts" que j'ai commencé 1h et aussitôt désinstallé, il doit y en avoir une cinquantaine.
Le 30 août 2020 à 10:53:30 Chaise_solide a écrit :
The witcher 3
Non lui, je l'ai laissé au placard des mois, et puis un pote m'a redonné goût en me racontant ces divers approches pour kill l'ennemi en buildant un perso atypique puis j'ai été hypé de ouf, je l'ai fini avec joie
Le 30 août 2020 à 10:54:10 Ganjadadread a écrit :
La plupart des jeux avec des missions secondaires trop nombreuses.Vers la fin du jeu j'essaie de faire toutes les quêtes secondaires et du coup le jeux me saoule et je passe à autre chose.
Moi j'ai fais TOUTES les missions secondaires de taxi de roman et de drogue de little jacob de GTA 4 et toi
desperados 3
très bon jeu, mais les missions scénario à la fin du chapitre 2 mon fait décrocher
"olol on était bourré, go nous retrouver un par un sans ton équipement "
en soit la mission est simple, mais c'est juste chiant de faire une heure de jeu sans aucune liberté
déjà que le jeu se termine très vite, si en plus y a du remplissage... voila pourquoi
Le 30 août 2020 à 10:56:45 tirsportif76239 a écrit :
La plupart des jeux avec des missions secondaires trop nombreuses.Vers la fin du jeu j'essaie de faire toutes les quêtes secondaires et du coup le jeux me saoule et je passe à autre chose.
Moi j'ai fais TOUTES les missions secondaires de taxi de roman et de drogue de little jacob de GTA 4 et toi
Le 30 août 2020 à 10:55:53 Almahditation a écrit :
Le 30 août 2020 à 10:53:30 Chaise_solide a écrit :
The witcher 3Non lui, je l'ai laissé au placard des mois, et puis un pote m'a redonné goût en me racontant ces divers approches pour kill l'ennemi en buildant un perso atypique puis j'ai été hypé de ouf, je l'ai fini avec joie
ça arrive parfois, suivant la motivation que tu y mets, tu peux avoir une autre vision du jeu
et ça peut marcher dans le sens inverse aussi, un jeu que t'as adoré et en y rejouant tu peux pas le saquer
Le 30 août 2020 à 10:56:45 tirsportif76239 a écrit :
moi j'ai marché dans à Senora desert en disant kifflom pendant je ne sais combien de temps
Données du topic
- Auteur
- mrfindus022
- Date de création
- 14 août 2020 à 14:41:26
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 853