[alerte] Le Forum doit être sauvé de sa mort imminente
Le 13 août 2020 à 17:49:05 L-A-INK a écrit :
Mon doux forum décédé
Place aux 2000 et aux 410 à foison sans raison
Je refuse de rester passif perso
Je continuerai a up ce topic, tout les jours, régulièrement, jusqu'a ce que cette situation change
Des tarées comme GutKaiser ont bien réussi a faire connaître a tout le forum leurs thèses très discutable
Alors pourquoi on pourrait pas lancer a un appel a l'unité, pour faire quelque chose
de grand ?
Le 13 août 2020 à 17:50:42 Aei_wt-kx a écrit :
Nouveau depuis quelques mois mais je remarque qu'il y a de bons topics, trop rares qui se font noyer par d'autres topics qui bouclent (chofs ma tête sur 10...)
c'est vrai
ça vient du fait qu'on est la a essorer et user encore et encore des mêmes délires, des mêmes sujets, sans jamais créer quoi que ce soit
Vous voulez sortir de la boucle, bah créer quelques choses ensembles, c'est pas compliqué, un chouïa d'organisation et un soutien populaire et c'est bon
Le 13 août 2020 à 18:02:36 jaiunptizizi a écrit :
Cherche pas le forum est dead, ça ne parle plus que des meufs ou des étrangers et des traps KJ.
comme je l'ai déja dit
Je continuerai a up ce topic, tout les jours, régulièrement, jusqu'a ce que cette situation change
Des tarées comme GutKaiser ont bien réussi a faire connaître a tout le forum leurs thèses très discutable
Alors pourquoi on pourrait pas lancer a un appel a l'unité, pour faire quelque chose
de grand ?
On est tous d'accord sur la gravité de la situation mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum
Un moment faudrait le provoquer cette évènement, on est responsable de ce qui passe, le 410 n'explique pas tout
Le 13 août 2020 à 18:04:18 Gandamak a écrit :
Cherche pas le forum est dead, ça ne parle plus que des meufs ou des étrangers et des traps KJ.comme je l'ai déja dit
de grand ?On est tous d'accord sur la gravité de la situation mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum
Un moment faudrait le provoquer cette évènement, on est responsable de ce qui passe, le 410 n'explique pas tout
C'est pas une question d'événement, les forumeurs de l'époque ont aujd un travail, une famille peut être, ils ne viennent plus, c'est tout.
On voit qu il y a quand même malgré tout une envie collective de former une caumunauté et de participer à des projets
Je pense qu il y a une inertie assez forte qu il faudrait réussir a endiguer. Perso je serai présent sur le genre de topic qui la dénonce
Le 13 août 2020 à 18:05:58 Joker_Ivoirien a écrit :
Lol y’a plus aucune cohésion nul part en France, que ce soit politiquement socialement ou dans le monde du travail, alors pourquoi y’en aurait-il ici ?
Ceci
Le 13 août 2020 à 18:05:28 jaiunptizizi a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:04:18 Gandamak a écrit :
Cherche pas le forum est dead, ça ne parle plus que des meufs ou des étrangers et des traps KJ.comme je l'ai déja dit
de grand ?On est tous d'accord sur la gravité de la situation mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum
C'est pas une question d'événement, les forumeurs de l'époque ont aujd un travail, une famille peut être, ils ne viennent plus, c'est tout.
oui mais y'a eu un renouvellement, la preuve c'est que le trafic n'a pas baissé
Les 2000 ont leurs places, mais ils doivent créer quelques choses, se créer une identité de groupe et arrêter d'user jusqu'a épuisement des délires et des actions de leurs prédécesseurs
Ils n'ont pas encore d'identité propre, et ce forum n'en a donc presque plus non plus
Le 13 août 2020 à 17:31:51 DescolinAAH a écrit :
Je viens de me faire 410 un pavé ou je racontais ma vie sans aucun sujet polémique ou volonté suicidaire, ça me déprime l'état du forum. Marre de devoir garder ses topics dans un bloc note et c/c a chaque 410.
Je confirme, je suis la depuis plusieurs années....sous différents pseudos car jai été ban def plusieurs fois,mais jai vu le forum ce détruire petit a petit....entre l'apparition du 410 en passant part le pedo non sanctionné aux qlf, le forum n'a strictement plus rien n'a voir avec celui d'antan.
Cest bien dommage, même les topic intéressant ce font 410 en 5min.
Données du topic
- Auteur
- Gandamak
- Date de création
- 13 août 2020 à 17:24:05
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304