[alerte] Le Forum doit être sauvé de sa mort imminente
Tout est dans le titre
La communauté est trop divisé, sans aucune cohésion d'ensemble, chacun fait son petit topic tout en ghosfagant celui des autres et en slalomant entre les 410.........et puis c'est tout
Voila a quoi se résume ce forum aujourd'hui
Aucun nouveau délire n'a émergé depuis 3 ans
Aucune action coordonnés pour troll ou flood de façon bonne enfant depuis des mois
Aucune insurrection populaire n'a animé le forum depuis au moins 1 ans
On s'appelle tous khey ou clé , mais ça fait déja bien longtemps qu'il y'a plus aucune cohésion de groupe, plus aucune unité entre nous.
On peut même plus parler de communauté, on produit plus rien en commun
On doit de nouveau produire quelque chose ensemble, n'importe quoi du moment que tout le monde y participe, mais on doit le faire et ça urge
On peut plus se permettre de se reposer sur la grandeur passé du forum, ces anciens faits d'armes, ces anciens délires
l'âme du forum se désintègre petit a petit, 20 ans d'histoires balayés en même pas deux ans, et ceux sans aucune réaction d'orgueil ni de derniers soubresaut d'agonie
C'est réellement la fin que vous souhaitiez, l'avenir dont vous reviez pour ce forum ?
Il nous faut retrouver notre âme, l’op tu pense à quelque chose pour une op groupé ?
Le 13 août 2020 à 17:29:34 heetss a écrit :
Il a raison les clés. Le problème c’est qu’il y a trop de khey qui ont débarqués juste pour dire « je fais parti du 18-25 »
Il nous faut retrouver notre âme, l’op tu pense à quelque chose pour une op groupé ?
Ce topic est justemment la pour ça
il faut de nouveau nous unir autour de quelque chose, une action commune, tout les propositions sont les bienvenues
Le 13 août 2020 à 17:28:40 zephyrritable a écrit :
connaît pas.. je suis nouveau désolé garsLe 13 août 2020 à 17:31:51 DescolinAAH a écrit :
Je viens de me faire 410 un pavé ou je racontais ma vie sans aucun sujet polémique ou volonté suicidaire, ça me déprime l'état du forum. Marre de devoir garder ses topics dans un bloc note et c/c a chaque 410.
Je te comprend tellement
il nous faut nous souder de nouveau autour de quelques choses, parceque cette athmospĥère individualiste ne fait qu'accentuer l'effet néfaste de cette modération désastreuse
Marre de de ce faire ban injustement et de devoir créer des "pseudo jetable" pour protéger nos vrai pseudo
C'est pas normale PUTAIN
Le 13 août 2020 à 17:34:12 JeuxGaame a écrit :
Je crois que tu réalises pas encore.Ce forum est mort depuis quelques années maintenant. Les anciens sont tous parti ou discrets comme pas possible.
Je veux pas rabaisser la nouvelle génération mais les +2000 ont prit la relève et ils sont tous newfags. (Logique en même temps) ils n’ont pas l’esprit que les anciens forumeurs avaient. C’est comme ça. Ne reste pas nostalgique et passe à autre chose.
En soit ça me dérange pas plus que ça qu'une nouvelle génération investissent le forum
Le problème c'est que cette génération ne produit absolument rien, elle ne fait que se reposer sur les délires anciens et la gloire passé qu'avaient crées celle d'avant
cette génération n'a aucune conscience de groupe, aucune cohésion, elle doit s'en créer une
Le 13 août 2020 à 17:38:50 LeBanniA1 a écrit :
Marre de de ce faire ban injustement et de devoir créer des "pseudo jetable" pour protéger nos vrai pseudoC'est pas normale PUTAIN
Non
Mais le 410 n'explique pas tout
On n'existe plus en tant que groupe, et ça c'est pas uniquement de la faute du 410.
C'est devenu le plus gros problème mais on peut tout a fait le résoudre
Uppercut
Élévation
11 connectés sur un topic au sujet de la survie du forum
J'aurais du balancé l'insta d'une p*te, j'en aurais eu 300
Le 13 août 2020 à 17:44:34 -raindrop- a écrit :
C'était quoi le dernier coup-d'éclat ? Ilbe ? Je traine plus ici depuis 1 an.
Il remonte a tellement loin que je m'en souviens même plus
Le 13 août 2020 à 17:43:50 Gandamak a écrit :
11 connectés sur un topic au sujet de la survie du forumJ'aurais du balancé l'insta d'une p*te, j'en aurais eu 300
Tu connais la règle ent
Le 13 août 2020 à 17:46:02 JeuxGaame a écrit :
Bonne chance alors car c’est perdu d’avance.
Si vous partez tous avec cette mentalité aussi
On est tous d'accord mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum
Un moment faudrait le provoquer cette évènement, on est responsable de ce qui passe, le 410 n'explique pas tout
Données du topic
- Auteur
- Gandamak
- Date de création
- 13 août 2020 à 17:24:05
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304