Topic de Gandamak :

[alerte] Le Forum doit être sauvé de sa mort imminente

10 ans d'ancienneté ici et pour moi le forum est mort en 2015 avec Risitas. Pourquoi ? Parce que c'est avec ce meme de normie arriéré de 9gag que les abrutis d'ici ont rameuté tous les normies de l'internet francophone

La communauté originelle du forum, celle qui était originale et drôle, c'est les marginaux anticonformistes de tous bords, qu'ils soient d'extrême-droite, d'extrême-gauche, d'extrême-centre, peu importe, à l'époque nous partagions tous des idées différentes sans pour autant se bouffer la gueule sur chaque sujet, nous étions unis parce qu'on aimait troller les normies, c'était ça qui nous rassemblait au-delà des désaccords

Le forum était spécial parce qu'il était composé de gens bizarres, spéciaux, uniques, et les normies ont remplacé cette population originelle par ce qu'on voit aujourd'hui : qlf, kj, pyjs, twittos, etc. Que du normie low iq formaté par Twitter. Aujourd'hui c'est fini, le forum est mort, il est remplacé, censuré, conformisé, tout ce que vous voulez. Peut-être qu'un jour un autre forum verra le jour... Mais en attendant, celui-ci est voué à pourrir lentement

[20:10:44] <l1wilm>
Non je suis sur le site

L'icone avec la lettre en haut
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597342472-screenshot-20200813-201016.jpg

Le 13 août 2020 à 20:05:11 CoehAUY a écrit :
La meilleure chose qui pourrait arriver à ce forum de merde c'est qu'il ferme et qu'on se retrouve sur une plateforme où on pourrait discuter sans censure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

T'attends quoi pour parler sur eelb et Avenoel alors ?

Déjà, il faudrait virer tous ces aw qui jouent un rôle sur le forum en faisant des topics à un rythme industriel. C'est eux qui font boucler le forum.

Le 13 août 2020 à 20:08:12 l1wilm a écrit :
Pareil mais vu que je suis pas chez moi j'ai n'ai accès au site que sur mobile et je ne sais pas comment consulter ses MP...
:svp:

Le 13 août 2020 à 20:10:44 l1wilm a écrit :
Non je suis sur le site

Ma signature

Le 13 août 2020 à 18:53:44 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:49:44 Sonic1760 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:16:59 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:13:50 BordelENT a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:04:18 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:02:36 jaiunptizizi a écrit :
Cherche pas le forum est dead, ça ne parle plus que des meufs ou des étrangers et des traps KJ.

comme je l'ai déja dit

Je refuse de rester passif perso

Je continuerai a up ce topic, tout les jours, régulièrement, jusqu'a ce que cette situation change

Des tarées comme GutKaiser ont bien réussi a faire connaître a tout le forum leurs thèses très discutable

Alors pourquoi on pourrait pas lancer a un appel a l'unité, pour faire quelque chose
de grand ?

On est tous d'accord sur la gravité de la situation mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum :hap:

Un moment faudrait le provoquer cette évènement, on est responsable de ce qui passe, le 410 n'explique pas tout

Mais arrêtez tous de vous étouffer avec la bite de GutKaiser
Ce mec n'a rien

C'est un khey comme tous les autres qui se fait passer pour un type élevé en mettant des pp du XVIIeme siècle et qui poste les mêmes idées de merde du forum en abusant de mots "exotiques".

Et vous vous le croyez intelligent mais bordel
C'est comme si vous preniez le pavé mma en version Isse au sens littéral

J'ai jamais dit qu'il était intelligent ni que ses thèses étaient vrai hein :hap:

J'ai juste dit qu'il a reussi a faire connaître son opinion a tous, et toi avec :hap:

Oui enfin faut voir la manière de sa réussite : du spam non-stop

Seul il a reussi a diffuser son opinion a presque tout les membres actifs du forum

Alors imagine ce que pourrait faire un noyau de quelques dizaines de kheys determinés a rassembler et a faire vivre le forum :hap:

Si c'est ça ta vision d'unir un forum elle est pitoyable. GutKaizer est clairement malade. On parle pas du forumeur moyen. On parle d'un bootix qui a passé sa nuit à se poster à lui-même à 4h du matin pendant 1heure. J'ai rien contre lui mais le prendre en exemple c'est risible.

Les anciens sont passés à autre chose pour la simple raison que la vie continue et ne sont pas restés ancré dans de la mauvaise nostalgie. Cohésion ou pas, ça ne reste qu'un forum publique dont notre présence est éphémère dans la majorité des cas ce qui est tout à fait normal. Même si la notoriété et liberté d'expression revenait, rien ne serait jamais comme avant. C'est impossible, parce qu'on ne cesse de tourner les pages. Ceux qui s'évertuent à baigner dans la nostalgie et à vouloir le "ressusciter" sont malheureusement les plus malsains rien que dans la démarche.
+ le forum est très bien comme il est. La preuve vous ragez comme des merdes depuis plus de 3 ans et vous restez encore. Si vous êtes pas contents vous pouvez dégagé : un de perdus 10 de retrouvés. On a pas besoin de vous les oldfags :ok:

Le 13 août 2020 à 17:34:12 JeuxGaame a écrit :
Je crois que tu réalises pas encore.

Ce forum est mort depuis quelques années maintenant. Les anciens sont tous parti ou discrets comme pas possible.

Je veux pas rabaisser la nouvelle génération mais les +2000 ont prit la relève et ils sont tous newfags. (Logique en même temps) ils n’ont pas l’esprit que les anciens forumeurs avaient. C’est comme ça. Ne reste pas nostalgique et passe à autre chose. :ok:

Cet homme a tout dit.
C'Est une autre genération qui prend le relais.et nous donne une chance de fuir dans la vie réelle.

Certains disent que c'est le 410 qui a provoqué le déclin du forum : faux. L'ambiance devenait merdique depuis 2015. Il n'y avait en majorité que des pyjs de Twitter, des frustrés, des alcooliques et des cassos de cité (du genre Fiddle, Dresseur, etc). C'était déjà entrain de pourrir

Le 13 août 2020 à 20:24:59 Novus[ a écrit :
Certains disent que c'est le 410 qui a provoqué le déclin du forum : faux. L'ambiance devenait merdique depuis 2015. Il n'y avait en majorité que des pyjs de Twitter, des frustrés, des alcooliques et des cassos de cité (du genre Fiddle, Dresseur, etc). C'était déjà entrain de pourrir

Ca a toujours été pourri stop :ok:
Les gens passaient leurs matins devant les topics Worthless vs MasterPucix, et maintenant ils viennent donner des leçons :ok:

Le 13 août 2020 à 20:19:08 KhleyDesChamps a écrit :
Les anciens sont passés à autre chose pour la simple raison que la vie continue et ne sont pas restés ancré dans de la mauvaise nostalgie. Cohésion ou pas, ça ne reste qu'un forum publique dont notre présence est éphémère dans la majorité des cas ce qui est tout à fait normal. Même si la notoriété et liberté d'expression revenait, rien ne serait jamais comme avant. C'est impossible, parce qu'on ne cesse de tourner les pages. Ceux qui s'évertuent à baigner dans la nostalgie et à vouloir le "ressusciter" sont malheureusement les plus malsains rien que dans la démarche.

Je crois que tu n'as pas compris

on veut créer quelques choses de nouveau, pas ressuciter ce qui ne peut pas l'être

Le 13 août 2020 à 20:20:45 Koliakkov a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:34:12 JeuxGaame a écrit :
Je crois que tu réalises pas encore.

Ce forum est mort depuis quelques années maintenant. Les anciens sont tous parti ou discrets comme pas possible.

Je veux pas rabaisser la nouvelle génération mais les +2000 ont prit la relève et ils sont tous newfags. (Logique en même temps) ils n’ont pas l’esprit que les anciens forumeurs avaient. C’est comme ça. Ne reste pas nostalgique et passe à autre chose. :ok:

Cet homme a tout dit.
C'Est une autre genération qui prend le relais.et nous donne une chance de fuir dans la vie réelle.

on parle pas d'une différence d'âge mirobolante non plus hein :hap:

La nouvelle génération n'est pas exclue de ce projet, bien au contraire, le but est de rassembler les kheys autour d'action commune, et de mettre de côter nos divergences le temps d'accomplir quelques choses en groupe :hap:

Ça ne peut que faire bien du bien au forum

Le 13 août 2020 à 20:18:27 Sonic1760 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:53:44 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:49:44 Sonic1760 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:16:59 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:13:50 BordelENT a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:04:18 Gandamak a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:02:36 jaiunptizizi a écrit :
Cherche pas le forum est dead, ça ne parle plus que des meufs ou des étrangers et des traps KJ.

comme je l'ai déja dit

Je refuse de rester passif perso

Je continuerai a up ce topic, tout les jours, régulièrement, jusqu'a ce que cette situation change

Des tarées comme GutKaiser ont bien réussi a faire connaître a tout le forum leurs thèses très discutable

Alors pourquoi on pourrait pas lancer a un appel a l'unité, pour faire quelque chose
de grand ?

On est tous d'accord sur la gravité de la situation mais tout le monde reste passif, on est la a attendre secrètement un évènement exceptionnel qui fera renaître le forum :hap:

Un moment faudrait le provoquer cette évènement, on est responsable de ce qui passe, le 410 n'explique pas tout

Mais arrêtez tous de vous étouffer avec la bite de GutKaiser
Ce mec n'a rien

C'est un khey comme tous les autres qui se fait passer pour un type élevé en mettant des pp du XVIIeme siècle et qui poste les mêmes idées de merde du forum en abusant de mots "exotiques".

Et vous vous le croyez intelligent mais bordel
C'est comme si vous preniez le pavé mma en version Isse au sens littéral

J'ai jamais dit qu'il était intelligent ni que ses thèses étaient vrai hein :hap:

J'ai juste dit qu'il a reussi a faire connaître son opinion a tous, et toi avec :hap:

Oui enfin faut voir la manière de sa réussite : du spam non-stop

Seul il a reussi a diffuser son opinion a presque tout les membres actifs du forum

Alors imagine ce que pourrait faire un noyau de quelques dizaines de kheys determinés a rassembler et a faire vivre le forum :hap:

Si c'est ça ta vision d'unir un forum elle est pitoyable. GutKaizer est clairement malade. On parle pas du forumeur moyen. On parle d'un bootix qui a passé sa nuit à se poster à lui-même à 4h du matin pendant 1heure. J'ai rien contre lui mais le prendre en exemple c'est risible.

Ce que je me tue a t'expliquer, c'est que si une seule epop arrive a répandre son poison sur l'ensemble du forum, alors un noyau determiné et organisé de khey peut tout a fait relever le forum

je suis d'accore avec toi l'op , il faut réagir
mais le fofo est divisé entre délire répétitif et Cynisme.
si tu a une idée pour faire changer la donne fait moi signe.

Par contre ceux qui s'appellent "kheys" tout en blamant le déclin de l'ambiance...

C'est les low iq fascinés par les rappeurs de cité qui ont popularisé ce terme en 2014-2015. Même là vous ne voyez pas que vous faites partie du problème. Vous reprenez les codes des normies et vous vous étonnez qu'ils vous envahissent par la suite... Bref

Le 13 août 2020 à 20:12:53 Novus[ a écrit :
10 ans d'ancienneté ici et pour moi le forum est mort en 2015 avec Risitas. Pourquoi ? Parce que c'est avec ce meme de normie arriéré de 9gag que les abrutis d'ici ont rameuté tous les normies de l'internet francophone

La communauté originelle du forum, celle qui était originale et drôle, c'est les marginaux anticonformistes de tous bords, qu'ils soient d'extrême-droite, d'extrême-gauche, d'extrême-centre, peu importe, à l'époque nous partagions tous des idées différentes sans pour autant se bouffer la gueule sur chaque sujet, nous étions unis parce qu'on aimait troller les normies, c'était ça qui nous rassemblait au-delà des désaccords

Le forum était spécial parce qu'il était composé de gens bizarres, spéciaux, uniques, et les normies ont remplacé cette population originelle par ce qu'on voit aujourd'hui : qlf, kj, pyjs, twittos, etc. Que du normie low iq formaté par Twitter. Aujourd'hui c'est fini, le forum est mort, il est remplacé, censuré, conformisé, tout ce que vous voulez. Peut-être qu'un jour un autre forum verra le jour... Mais en attendant, celui-ci est voué à pourrir lentement

Je suis en partie d'accord avec toi

Le forum a connu une explosion démographique a partir des années 2015-2016, et cette nouvelle population n'a crée que peu de contenu, mais a surtout exploiter des délires deja ancien et usé

le forum n'a pas su absorber cette vague de nouveau venu et les assimiler, ce qui a cassé la cohésion de la communanuté

Le problème peut être résolu en faisant participer ses "newfags" a la création de nouveaux délires, et nouvelles actions d'éclats
c'est la meilleure politique d'intégration qu'on puisse mettre en place

Mais bien evidemment pour instituer ce changement et mener a bien ce projet, il nous faut réunir un noyau de clés motivépour lancer ses actions et ses évènements

une 50aines de kheys organisés suffisent amplement pour changer ce forum, ou du moins être les déclancheurs de ce changement

Données du topic

Auteur
Gandamak
Date de création
13 août 2020 à 17:24:05
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 123