[alerte] Le Forum doit être sauvé de sa mort imminente
ça ressemble beaucoup à un cri de détresse
Le 13 août 2020 à 23:06:37 SAHara-je a écrit :
ça va khey
ça ressemble beaucoup à un cri de détresse
Je ne peux plus voir ce forum sombrer sans faire quelque chose
Le 13 août 2020 à 23:00:53 Gandamak a écrit :
uppercutLe 13 août 2020 à 23:01:06 Gandamak a écrit :
gaucheLe 13 août 2020 à 23:01:57 Gandamak a écrit :
directLe 13 août 2020 à 23:01:36 Gandamak a écrit :
crochetLe 13 août 2020 à 23:01:57 Gandamak a écrit :
direct
S'ils souhaitent des topics vides de sens et censurer tout débat intelligent parce qu'ils sont incapables de supprimer les messages de trois casseurs de pied, c'est leur choix.
On est libre de partir et de trouver un lieu d'échange avec une modération moins médiocre qu'ici et une communauté plus intelligente.
Le 13 août 2020 à 23:08:20 Gandamak a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:06:37 SAHara-je a écrit :
ça va khey
ça ressemble beaucoup à un cri de détresseJe ne peux plus voir ce forum sombrer sans faire quelque chose
tu sais beaucoup de gens veulent que les choses ne changent et reste figer à partir d'une situation. Le problème c'est que les choses évolues constamment, et bien souvent on y peu rien.
Alors je sais que le sentiment d'impuissance est très dur à digérer mais parfois c'est comme ça. Il faut savoir s'y résoudre, autrement on se fait du mal pour rien.
Le 13 août 2020 à 23:10:15 RickBad4ss a écrit :
Il suffit de se barrer et de laisser le forum aux mains des signaleurs/aW/QLF/kj/pmodos.
S'ils souhaitent des topics vides de sens et censurer tout débat intelligent parce qu'ils sont incapables de supprimer les messages de trois casseurs de pied, c'est leur choix.
On est libre de partir et de trouver un lieu d'échange avec une modération moins médiocre qu'ici et une communauté plus intelligente.
facile à dire, bien plus dur à réaliser..
Le 13 août 2020 à 23:12:57 SAHara-je a écrit :
Le 13 août 2020 à 23:10:15 RickBad4ss a écrit :
Il suffit de se barrer et de laisser le forum aux mains des signaleurs/aW/QLF/kj/pmodos.
On est libre de partir et de trouver un lieu d'échange avec une modération moins médiocre qu'ici et une communauté plus intelligente.facile à dire, bien plus dur à réaliser..
Twitter-Doctissimo-Reddit-AVN-2S...
Il faut punir fortement les spammeurs
Une cohésion est bien présente, quand les topics en valent la peine, c'est juste trop beau de voir l'entraide qui anime les kheys, y'a qu'à voir les topics de date par exemple
Le délire de la BOUCLE est récent
Osef des actions de groupe genre raid ou flood, c'est de la merde à part quand ça interagit avec qqchose, genre la boisson Oasis qui s'est néanmoins fait caceled
Une insurrection populaire à eu lieu contre les ban à l'encontre des POST OU
Ton topic fait partie de la boucle, chaque été ça se plaint se la déchéance du forum (qui est néanmoins là je pense, mais sur d'autres points et moins que ce qui est dénoncé chaque été)
Données du topic
- Auteur
- Gandamak
- Date de création
- 13 août 2020 à 17:24:05
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304